bilan de cycle en retard
-
Bof, finalement, j'aurai trois tempérées à 10G en plus qui paieront l'impôt alors, du point de vue des revenus, c'est pas si mal.
Dernière modification par Bob Brache le jeu. oct. 18, 2007 11:11 am, modifié 1 fois.
-
C'est pas contre vous Didier (au contraire je vous trouve très intègre), mais je pose la question aux Dieu : Comment allez-vous régler cette "injustice" ?Didier a écrit :Euh, j'ai eu mon bilan (2h05), mes sciences, et hier Macolu m'a sauvé de la banqueroute.
Bref la vie est belle , *sifflote*.
La plupart des commandants n'ont pas eu leurs bilans cycliques sauf quelques rare chanceux comme Didier...
A moins que bcp de malfrats le gardent encore et toujours pour eux (pfff), une fois n'est pas coutume on reconnaît bien les honnêtes joueurs !!
Dernière modification par Koukinou le jeu. oct. 18, 2007 11:28 am, modifié 1 fois.
-
Cher Yersin,
Je vous rejoins ! Il est temps d'appeler nos Dieux bienveillants avec des Flots de Sang !
Allez Arioch-Hugo ! Entendez-nous ! Je vous sacrifie La Sandale ! Son âme vaut bien 50 bilans séquentiels !
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir son bilan de cycle ...
Je vous rejoins ! Il est temps d'appeler nos Dieux bienveillants avec des Flots de Sang !
Allez Arioch-Hugo ! Entendez-nous ! Je vous sacrifie La Sandale ! Son âme vaut bien 50 bilans séquentiels !
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir son bilan de cycle ...
J'ai mal à la tête tout le temps ...
J'vous sacrifies Galya si vous voulez!!!!!!!!! Je peux même coupez la tête d'Annette, elle en a pas besoin de toute façon ^^
Drusilla est même prêt à vendre son pyjama jaune et bleu pour qu'on est notre bilan de cycle!
Drusilla est même prêt à vendre son pyjama jaune et bleu pour qu'on est notre bilan de cycle!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
- Site Admin
Pour vous faciliter la tâche ne serait-il pas mieux que vous fassiez cette demande par CR Divin ?Hugo - Adminscenario a écrit :Le cycle sera lancé dans l'après midi. Je dis pas quand pour pas surcharger le serveur.
Que ceux qui ont eu leurs ressources se signalent par MP auprès de Macolu SVP. Ca gagnera du temps.
Et de toute façon on va vérifier.
Car c'est évident que tous les commandants ne vont pas sur l'externe...
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
Alleluia!!!!!!!!!!! Il y a donc bel et bien un Dieu qui nous écoute!!
Drusilla, donnes-lui ton pyjama, et dépêches-toi!! Tu pourras toujours demander à Bob de te réchauffer
Drusilla, donnes-lui ton pyjama, et dépêches-toi!! Tu pourras toujours demander à Bob de te réchauffer
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
-