Simulateur d'impact pour les politiques publiques
-
- Site Admin
Simulateur d'impact pour les politiques publiques
A terme, il faudrait un "simulateur d'impact", qui permet au joueur d'anticiper les effets des changement en direct, sans avoir à attendre 24h pour voir les résultats de son test...
Car là certains s'amusent à comprendre, mais la plupart m'ont l'air découragés. Et c'est dommage, les politiques publiques font partie de la stratégie et sont donc intéressante, il faudrait simplement donner un outil qui permette à chacun de comprendre facilement.
Car là certains s'amusent à comprendre, mais la plupart m'ont l'air découragés. Et c'est dommage, les politiques publiques font partie de la stratégie et sont donc intéressante, il faudrait simplement donner un outil qui permette à chacun de comprendre facilement.
-
-
- Site Admin
Hugo, cela rejoins un peu ce que je t'ai proposé dernièrement par MP ... que certains d'entres nous peuvent réaliser des "applis" intégrable dans le jeu (ou pas). Cependant, macolu m'a répondu que pour l'intégration, c'est techniquement compliquée et que pour une question de droits d'auteurs il préférait pas ...
Mais sinon pour en revenir au sujet initial, oui cela serait parfait.
Autre chose, Bob je pense que si on a l'aval de nos admins préféré on pourrait peut être s'en occuper.
Mais sinon pour en revenir au sujet initial, oui cela serait parfait.
Autre chose, Bob je pense que si on a l'aval de nos admins préféré on pourrait peut être s'en occuper.
-
- Site Admin
-
Je comprends tout à fait Hugo et, franchement ce sera aussi simple à utiliser. Une appli externe demanderait la saisie de nombreuses données...
Mais si on en arrive là, RaX, je serais ravi de pour bosser avec toi.
Si vous faîtes ça en externe, je pense que c'est du boulot, mais on peut déjà le réduire d'une façon simple, en limitant l'UI et en incluant les prévisions directement dans l'aide en ligne, sous les descriptions.
Mais si on en arrive là, RaX, je serais ravi de pour bosser avec toi.
Si vous faîtes ça en externe, je pense que c'est du boulot, mais on peut déjà le réduire d'une façon simple, en limitant l'UI et en incluant les prévisions directement dans l'aide en ligne, sous les descriptions.
-
-
-
- Site Admin
oui oui, parce que les réglages, plus de 5 minutes/semaine, c'est trop pour moi
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN