Bon, ça doit être vieux, mais ça arrive encore.
-
Bon, ça doit être vieux, mais ça arrive encore.
Pages :
Warning: Division by zero in /var/www/assemblee/viewforum.php on line 82
Une erreur SQL s'est produite.
J'ai du réactualiser cinq fois avant, pour pouvoir afficher le marché galactique.
Warning: Division by zero in /var/www/assemblee/viewforum.php on line 82
Une erreur SQL s'est produite.
J'ai du réactualiser cinq fois avant, pour pouvoir afficher le marché galactique.
en parlant de ca, j'ai l'impression que ya un message d'ecart avant le changement de page.
cad, que il indique une page supplémentaire un message trop tot et que qd on clique dessus, faute de la trouver, il renvois la page 1, sur les forums.
C pas un bug fondamental, donc je ne me suis pas précipité pour le signalé, mais bon, puisqu'on parle de forums...
cad, que il indique une page supplémentaire un message trop tot et que qd on clique dessus, faute de la trouver, il renvois la page 1, sur les forums.
C pas un bug fondamental, donc je ne me suis pas précipité pour le signalé, mais bon, puisqu'on parle de forums...
Je pense pas que ce soit à cause du floodeur, puisque ça fait ça sur tous les sujets.
J'ai pas réussit à trouver un sujet qui ai ce bug actuellement, mais je vais essayer de flooder un sujet pour que le bug apparaisse ^^
Au fait, ca aussi c'est un détail, mais certaines fois, les forums ont du mal virer certains symboles ("non lu") sur les sujets.
Ca se remet direct des qu'on quitte et qu'on relance le jeu par contre.
Je vous préviens dès que j'ai trouvé un sujet qui bug
edit : bon bah en fait, le sujet que j'ai choisi, ça a pas marché...
C'est peut être uniquement quand il y a des messages trop long avant, ou je sais pas trop.
On verra peut être sur la taverne de karctak, je crois que ce sujet bug à chaque changement de page.
J'ai pas réussit à trouver un sujet qui ai ce bug actuellement, mais je vais essayer de flooder un sujet pour que le bug apparaisse ^^
Au fait, ca aussi c'est un détail, mais certaines fois, les forums ont du mal virer certains symboles ("non lu") sur les sujets.
Ca se remet direct des qu'on quitte et qu'on relance le jeu par contre.
Je vous préviens dès que j'ai trouvé un sujet qui bug
edit : bon bah en fait, le sujet que j'ai choisi, ça a pas marché...
C'est peut être uniquement quand il y a des messages trop long avant, ou je sais pas trop.
On verra peut être sur la taverne de karctak, je crois que ce sujet bug à chaque changement de page.
y'a un décalage entre le nombre de posts "supposés" et réel. Peut-être un tiers de dieu qui a supprimé un post "à la bourrin" depuis la base SQL, peut-être autre chose...
c'est normalement corrigé
Si j'y pense un de ces quatre, à un moment où le serveur se tournera les pouces, je recalculerais les valeurs "supposées" de tous les topics.
c'est normalement corrigé
Si j'y pense un de ces quatre, à un moment où le serveur se tournera les pouces, je recalculerais les valeurs "supposées" de tous les topics.