important: reparamétrage des insurrections
-
- Site Admin
Croissance démographique : 28,4
Productivité économique : 31,1
Stabilité politique : 30,6
Capacité offensive : 32
Capacité défensive : 35,5
Crime et corruption : 26,8
Bonheur : 41,3
Bonheur moyen de vos planètes : 63,1
seulement 30 planètes et des troubles graves !!! de plus je reçoit 20 planètes en surplus se soir !! soit j'aurait 50 planètes
je me calme aprés promisssssssss
mais la je flippe un peu je suis passez en repression classe dangereuse au lieu de crime col blanc , normalement ma stab devrait monter nn ?
Bonheur moyen de vos planètes : 63,1
seulement 30 planètes et des troubles graves !!! de plus je reçoit 20 planètes en surplus se soir !! soit j'aurait 50 planètes
je me calme aprés promisssssssss
mais la je flippe un peu je suis passez en repression classe dangereuse au lieu de crime col blanc , normalement ma stab devrait monter nn ?
le v raja un pacifiste dans l'âme !
Facteurs de civilisation :
* Croissance démographique : 38,1
* Productivité économique : 45,5
* Stabilité politique : 40,5
* Capacité offensive : 21,2
* Capacité défensive : 51,5
* Crime et corruption : 31,2
* Bonheur : 64,1
Bonheur moyen dans la civilisation :
82,42 %
Troubles politiques :
L'heure est grave. On rapporte des émeutes et des troubles politiques dans notre civilisation. Nous devrions cesser d'accroître nos possessions, améliorer la stabilité politique de notre gouvernement, ou veiller à mieux satisfaire les populations civiles si nous ne souhaitons pas devoir faire face à des troubles plus graves dans les jours qui viennent.
======
Alors bilan :
Une stab qui grimpe de 5pts (du à la nouvelle techno Stab politique 3)
Criminalité qui monte un peu : +1,40
Bonheur : +3,4 pts
Bonheur moyen : +1 pt
J'ai baissé mon imposition à 33 ... mais malgré une augmentation du bonheur moyen, de ma stabilité et du bonheur ... j'ai des troubles ...
C'est ça que je ne comprends pas. Je ne trouve pas logique qu'il y ait des troubles malgré le fait que tout le monde soit content une stabilité plus que correcte. Enfin j'ai des stats plus que correctes je trouve ...
Hugo ???
* Croissance démographique : 38,1
* Productivité économique : 45,5
* Stabilité politique : 40,5
* Capacité offensive : 21,2
* Capacité défensive : 51,5
* Crime et corruption : 31,2
* Bonheur : 64,1
Bonheur moyen dans la civilisation :
82,42 %
Troubles politiques :
L'heure est grave. On rapporte des émeutes et des troubles politiques dans notre civilisation. Nous devrions cesser d'accroître nos possessions, améliorer la stabilité politique de notre gouvernement, ou veiller à mieux satisfaire les populations civiles si nous ne souhaitons pas devoir faire face à des troubles plus graves dans les jours qui viennent.
======
Alors bilan :
Une stab qui grimpe de 5pts (du à la nouvelle techno Stab politique 3)
Criminalité qui monte un peu : +1,40
Bonheur : +3,4 pts
Bonheur moyen : +1 pt
J'ai baissé mon imposition à 33 ... mais malgré une augmentation du bonheur moyen, de ma stabilité et du bonheur ... j'ai des troubles ...
C'est ça que je ne comprends pas. Je ne trouve pas logique qu'il y ait des troubles malgré le fait que tout le monde soit content une stabilité plus que correcte. Enfin j'ai des stats plus que correctes je trouve ...
Hugo ???
-
-
-
- Site Admin
La stabilité politique permet de "compenser" le nombre de planètes qu'on a.RaX a écrit : C'est ça que je ne comprends pas. Je ne trouve pas logique qu'il y ait des troubles malgré le fait que tout le monde soit content une stabilité plus que correcte. Enfin j'ai des stats plus que correctes je trouve ...
Hugo ???
Donc monter ta stabilité politique te permet d'avoir quelques planètes en plus que si c'était pas le cas.
Le bonheur joue de plusieurs façons: s'il est particulièrement élevé, l'insurrection n'a pas lieu. Mais c'est très rare. Par contre, dans tous les cas, plus le bonheur est élevé, plus le délai avant insurrections s'allonge, moins les insurrections sont fortes (en nombre de planètes).
Donc rassure toi, si ta pop n'était pas aussi heureuse, tu prendrais plus cher.
Croissance démographique : 28,4
avec la stabilité politique 3
et 48 planètes dont 8 vierges je risques de la casse ?
avec la stabilité politique 3
et 48 planètes dont 8 vierges je risques de la casse ?
le v raja un pacifiste dans l'âme !
-
- Site Admin
-
- Site Admin