Faute dans description de monarchie

Meyen

Faute dans description de monarchie

Message par Meyen »

Monarchie éclairée

Nos sociologues et nos historiens sont prêts à travailler à l'étude d'archives historiques et préhistoriques, afin de vous procurer des méthodes de gouvernement adaptées à votre société. Ils pensent que le peuple peut être canalisé par un pouvoir fort sans que celui-ci ne soit pour tyranique pour autant.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Koukinou

Message par Koukinou »

HrS: quelqu'un pourrait me dire ce que c'est la monarchie ?
Ca a un rapport avec les autres gouvernements ?

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Oui Koukinou, c'est une forme de gouvernement comme tyrannie, république, ...

Le Baron Rouge

Message par Le Baron Rouge »

C'est un fake la question serieux :?

marsara

Message par marsara »

Sous couvert d'Hugo (lol), la Monarchie (éthymologie grecque) , selon la typologie chassique est une des trois formes d'exercice du pouvoir , à savoir:

la monarchie: UN seul commande
l'oligarchie: PLUSIEURS commandent
l'anarchie: PERSONNE commande.

Mais bon, ce topic is a real fake, sùr !

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Vous êtes sûr ? Vous vous rappelez cette phrase d'Albert Einstein sur l'infinité de l'univers... et du reste.

Meyen

Message par Meyen »

Pourquoi vs me dîtes que le topic est un fake ? Je ne comprends pas... Je signal juste une faute de formulation dans la phrase qui décrit la monarchie: ça répète deux fois le mot "pour", ça ne veut rien dire dans l'état actuel.
Dernière modification par Meyen le mer. oct. 17, 2007 5:51 pm, modifié 1 fois.

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Non, là c'est un fake Meyen. :lol:

Et m... j'ai failli tomber dans le panneau. Je devrais être moins patient et plus intolérant.

Meyen

Message par Meyen »

Bob Brache a écrit :Non, là c'est un fake Meyen. :lol:

Et m... j'ai failli tomber dans le panneau. Je devrais être moins patient et plus intolérant.
Vous dites que la description qu'Hugo a fait de la monarchie est un Fake c'est ça ?
J'ai du mal à comprendre sorry... :oops:

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Mais c'est pas possible, il est en train de se foutre de moi le Meyen, hein, c'est ça ? Ou pas ? C'est malin je vire à la parano moi... Bon, et tous ces types dans mon secteur qui veulent me prendre mes planètes, je suis sûr qu'ils conspirent... Pas fait exprès qu'y me disent, c'est ça ouais... Mince de mince, il me faut des croiseurs et vite ! Et des bombes, plein de grosses bombes qui pètent ! Et après ça je les détruirai tous ! TOUS ! Aaaaaah ! Mince, le nabot analphabète là, à côté de chez moi, sous ses airs de faux démocrate illétré, je suis sûr que c'est la réincarnation de l'abbé Ramouflon. Ou le fils caché qu'il a eu avec le Grand Pôpe. Mais je suis pas comme ça, moi, on ne m'aura pas ! On ne m'aura PAS ! Ah ! Ah ! je me créverai avant, tout seul, comme ça ils n'auront pas le plaisir de me tuer ! Ahahahahahahahahah !

Non, mon cher Meyen, nous faisions référence à la question de ce cher Koukinou demandant ce qu'était la Monarchie et si elle avait un rapport avec les autres gouvernements. D'aucuns supputaient qu'il ne s'agisse en réalité d'un fake soit, en terminologie francophone, un canular.

Meyen

Message par Meyen »

HaaaAAAAAaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa (c'est un cri d'une blonde qui comprend enfin) !!!

Puré je n'avais réellement rien compris alors, je pensais que l'on se moquait de moi :lol:
Je suis parano moi aussi...

Didier si vous m'entendez je crois que Koukinou a refilé sa parano à tout le monde :lol: :lol:

Didier

Message par Didier »

Monarchie
Tonarchie
Sonarchie
Vosarchie
Nosarchie
leurarchie

C'est nul mais j'en suis assez content. :P

Meyen oui je vous entends, mais chut parlez plus bas Koukinou va arriver ...... il va croire que je suis en train de vous expliquer comment faire pour avoir sept bilans (deja que toute la g2 est au courant ...).

Koukinou si tu nous entends :P

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »