Paramétrage des actions pirates, suite et fin?
-
- Site Admin
Paramétrage des actions pirates, suite et fin?
Je propose les reparamétrages suivants, qui ont été discutés dans le sujet approprié.
1. Augmentation de la vitesse de déplacement intra/extra des frégates corsaires.
- intrasystémique: passage de 12h (actuellement) à 6h.
- extrasystémique: baisse de 6h par rapport aux niveaux actuels (soit entre 14h et 30h, alors qu'actuellement entre 20 et 36h)
2. Coût de fabrication des frégates en baisse (plutôt légère):
4 200 Leems
5 100 Métaux
2 Diamants
2 600 Énergie
50 habitant(s)
3. Reparamétrage des hackers d'élite et du hacking:
- Prix divisé par 2 :
5 000 Leems
2 500 Métaux
0 Diamants
500 Énergie
1 habitant(s)
- Capacité à détourner des leems améliorée. Avant, un hacker détournait 10 000 leems max. On passe à 50 000.
4. Rééquilibrage des pillages planètaires :
- Pillage chirurgical:
Une flotte moins nombreuse pour réussir: - 25%
Pertes : - 25% par rapport à l'actuel.
Rendement multiplié par 1,5
Anonymat
- Pillage grosbourrin
Flottes nécessaires: -20%
Pertes: -10%
Destruction opérée dans tous les domaines: +10%
5. Reparamétrage des piratages commerciaux
On rajoute un choix "n'attaquer que les convoix de VME".
On conserve le système "si on blanchit à la CB (ce qui implique piratage de VME), anonymat total.
Si on "ramène le butin à la capitale", 50% de chances de se faire démasquer.
- Les piratages commerciaux peuvent avoir lieu dans tout le système, et plus uniquement au point de positionnement des frégates pirates.
Si personne ne se prononce contre ces changements qui ont pour but de rendre praticables les ordres spécifiques des pirates, on met en place les modifs ce soir ou demain.
Le débat a lieu depuis maintenant 1 semaine, il est temps d'agir. Je sais pas si ça sera parfait, mais ça devrait améliorer quelque peu la situation.
1. Augmentation de la vitesse de déplacement intra/extra des frégates corsaires.
- intrasystémique: passage de 12h (actuellement) à 6h.
- extrasystémique: baisse de 6h par rapport aux niveaux actuels (soit entre 14h et 30h, alors qu'actuellement entre 20 et 36h)
2. Coût de fabrication des frégates en baisse (plutôt légère):
4 200 Leems
5 100 Métaux
2 Diamants
2 600 Énergie
50 habitant(s)
3. Reparamétrage des hackers d'élite et du hacking:
- Prix divisé par 2 :
5 000 Leems
2 500 Métaux
0 Diamants
500 Énergie
1 habitant(s)
- Capacité à détourner des leems améliorée. Avant, un hacker détournait 10 000 leems max. On passe à 50 000.
4. Rééquilibrage des pillages planètaires :
- Pillage chirurgical:
Une flotte moins nombreuse pour réussir: - 25%
Pertes : - 25% par rapport à l'actuel.
Rendement multiplié par 1,5
Anonymat
- Pillage grosbourrin
Flottes nécessaires: -20%
Pertes: -10%
Destruction opérée dans tous les domaines: +10%
5. Reparamétrage des piratages commerciaux
On rajoute un choix "n'attaquer que les convoix de VME".
On conserve le système "si on blanchit à la CB (ce qui implique piratage de VME), anonymat total.
Si on "ramène le butin à la capitale", 50% de chances de se faire démasquer.
- Les piratages commerciaux peuvent avoir lieu dans tout le système, et plus uniquement au point de positionnement des frégates pirates.
Si personne ne se prononce contre ces changements qui ont pour but de rendre praticables les ordres spécifiques des pirates, on met en place les modifs ce soir ou demain.
Le débat a lieu depuis maintenant 1 semaine, il est temps d'agir. Je sais pas si ça sera parfait, mais ça devrait améliorer quelque peu la situation.
Beaucoup de corrections utiles...
Quelques questions diverses:
Le pillage grosbourrin est-il anonyme aussi?
En cas d'échecs le pillage chirurgical ou le hack restent-ils anonymes ?
Mise en garde et voeux pieux:
Pour avoir joué sur des mmorpg qui intégraient des actions anonymes, j'ai remarqué certaines dérives quasi paranoiaques LOL
Donc amis pirates, j'espére qu'aucun Comité Anti Pirates ne se constitue et ne procède à votre traque systématique...çà serait pas cool mais hélas possible. Dommage pour les gentils pirates innocents et pour l'ambiance.
Quelques questions diverses:
Mise en garde et voeux pieux:
Pour avoir joué sur des mmorpg qui intégraient des actions anonymes, j'ai remarqué certaines dérives quasi paranoiaques LOL
Donc amis pirates, j'espére qu'aucun Comité Anti Pirates ne se constitue et ne procède à votre traque systématique...çà serait pas cool mais hélas possible. Dommage pour les gentils pirates innocents et pour l'ambiance.
Au contraire, ca mettra de l'ambiance... et de toute facon la paranoia existe déjà.
L'inquisition, c'est pas mal pour un échauffement avant un petite guerre globale, n'est ce pas.?
L'inquisition, c'est pas mal pour un échauffement avant un petite guerre globale, n'est ce pas.?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
-
- Site Admin
Le pillage grosbourrin restera "non anonyme" : je le vois comme un acte ouvertement belliqueux visant surtout à semer le trouble sur les planètes ennemies. Si le pirate veut piller juste pour l'argent, il utilisera l'anonyme.marsara a écrit : Quelques questions diverses:
En revanche, en cas d'échec, pillage chirurgical ou hack restent anonymes.
Le but est d'inciter les pirates à utiliser leur ordre spécifique... Si on enlève l'anonymat en cas d'échec, ça va pas les inciter.
-
- Site Admin
-
question : faut il être dans le même PC que la planète/flotte à piller ?
et les flottes seront visibles ?
dsl si j'ai loupé mais j'ai pas trouvé réponse.
merci.
et les flottes seront visibles ?
dsl si j'ai loupé mais j'ai pas trouvé réponse.
merci.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
- Site Admin