Que se passe-t'il si on lance une attaque sur une planète que l'on possède.
Soit par erreur, soit parce-que la flotte est précédée d'une attaque kamikaze qui en fin de compte suffi, et comme les ordres ont été donnés en même temps la flotte doit débarquer après.
En bref, lorsque l'on fait une attaque kamikaze faut-il attendre le résultat avant d'envoyer sa flotte, ou bien, face à une planète nous appartenant déjà la flotte du coup n'attaque pas (ce qui semble le plus logique).
Yersin
Auto-attaque
D'après des réponses dans le forum ingame, il semble en effet que l'on s'attaque ... C'est peu réaliste j'espère que ce problème sera corrigé dans la prochaine version, car il est totalement irréaliste que lorsque l'on prévoit 2 salves d'attaques, la 2eme ne sache pas ce qu'à fait la première et attaque une planète déjà conquise...
-
- Site Admin
-
Haha, Alcibiade, toujours le mot pour rire.Alci a écrit :Euh, le fait de pouvoir s'attaquer soi-même est aussi une tactique avancée lors de guerres tendues et entre fédéralistes...
Enfin j'dis ça, j'dis rien ca fera peut être partie d'un chapitre du guide du commandant, si l'AST est élue bien sûr !
Le Guide du Commandant existe déja (rédigé par moi), je ne l'ai pas complété depuis des lustres, mais il regroupe tout mon savoir ainsi que celui de deux autres commandants en la matière.
Et pourtant, je n'ai pas besoin d'être "élu" pour le faire !