Oui ça a changé, mais c'est pas fait exprès (effet de bord). On peut remettre l'ancien comportement si vous voulez.golo a écrit :autre petit truc, j'avais entrepris de construire un sacré paquet de troupe sur une planete qui s'est insurectionnée par la suite... et mes troupes n'ont pas été créées 12h apres... pourtant mes ressources elles, ont bien été soustraite...
pour le coup j'ai vraiment perdu beaucoup, il me semble pourtant que dans la beta ca n'empechait pas que les troupes soient créées quand meme.. ca a changé?
Production d'unités quand on n'a plus la planète
Production d'unités quand on n'a plus la planète
Dernière modification par macolu le mar. oct. 16, 2007 11:40 am, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Hum, j'avoue être neutre sur cette question.
Mais dans le cas d'invasions stratégiques, je trouverais pas ça normal que le joueur qui vient de prendre la planète se fasse attaquer par les unités qui ont été produites par sa nouvelle planète, et qui vont quand même rejoindre l'armée de l'ancien propriétaire!
Mais dans le cas d'invasions stratégiques, je trouverais pas ça normal que le joueur qui vient de prendre la planète se fasse attaquer par les unités qui ont été produites par sa nouvelle planète, et qui vont quand même rejoindre l'armée de l'ancien propriétaire!
Dans le cas d'une insu je serais pour que les troupe arrivent qd même à l'ancien propriétaire...macolu a écrit :Je dis n'importe quoi, c'est bien le nouveau proprio qui récupère les unités.
C'est dans le cas où la planète est devenue neutre qu'elles vont à Mère Nature.
Car c'est assez aléatoire les insus non ?
-
- Site Admin