REPARAMETRAGE FONDAMENTAL DE LA POLITIQUE
Je suis sous une république depuis plusieurs jours, j'investit 100 % dans les dépenses publique et que mon taux d'imposition est passer par la volonté divine à 50%, ce qui monte mon indice bonheur à 102,3%...
Quelqu'un pourrais alors m'expliquer pourquoi j'ai 33.2 % de crime alors que je n'est pas dépasser la barre des 8 % depuis très longtemps.
[small] Par chance, ma république est en voix de stabilisation [/small]
Quelqu'un pourrais alors m'expliquer pourquoi j'ai 33.2 % de crime alors que je n'est pas dépasser la barre des 8 % depuis très longtemps.
[small] Par chance, ma république est en voix de stabilisation [/small]
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
-
* En république basique, ton taux de corruption de base est de 40%
* Auparavant, tu corrigeais donc 32% de corruption : 40 - 32 = 8
* Ton imposition a été divisée par deux. Donc, tu ne corriges plus que 16%
* Et l'efficacité des politiques a été multipliée par 1.75/4, soit une correction de 7%
40% - 7% = 33% ; le compte est bon.
Ding ding dong... *bruit des chiffres et des lettres*
* Auparavant, tu corrigeais donc 32% de corruption : 40 - 32 = 8
* Ton imposition a été divisée par deux. Donc, tu ne corriges plus que 16%
* Et l'efficacité des politiques a été multipliée par 1.75/4, soit une correction de 7%
40% - 7% = 33% ; le compte est bon.
Ding ding dong... *bruit des chiffres et des lettres*
102,3 d'indice de bonheur, ??? tu es sur que c'est l'indice et pas le bonheur de tes planetes ....
Pour le crime c'est, je crois, normal, voir l'explication de hugo plus haut.
Pour le crime c'est, je crois, normal, voir l'explication de hugo plus haut.
J'attire votre attention sur le fait que ça signifie qu'il sera moins facile de générer plein d'argent, et d'avoir un bonheur qui monte très vite sans sacrifice. Les taux de corruption vont du coup remonter en moyenne. C'est normal. Ce qui était anormal c'était la situation de ces derniers jours.
-
Non, c'est le fait de passer autant de tempsMais j'ai l'impression que tu mets ça en avant comme une menace (ok le mot est fort, mais...)
1) sur le RP,
2) sur les réglages de ma civ
3) ET sur le Fofo externe !
Il va falloir que je sacrifie un des trois !
Donc
1) pour pas me taper une corruption de 35% comme aujourd'hui, je dois venir voir ici vers 01H30 si y a pas des trucs qui tuent tes espoirs de 20H00
2) Je dois veiller aux réglages de ma civ
Résultat :
3) Ben j'arrête le RP alors ?
Franchement, la modif du message annonçant les troubles ne nécessite pas un message général, c'est OK !
Mais là ... J'ai un stock de ressources énormes qui me servent à rien puisque le stock de leems est proche du néant ... Et comme tous les guildéens se sont faits ramassés comme moi, ben je peux même pas les vendre pour récupérer des leems !
Bref, un cycle de perdu ...
J'ai mal à la tête tout le temps ...
-
-
C'est parfait comme ça, on est prévenu ! Faut juste laisser un peu de temps entre le message et l'application de la modif passque c'est connu, un utilisateur, c'est très chiant ....
Si on faisait un vote pour un reboot ? Moi, j'aime bien les reboots ... J'ai l'impression de jouer comme un ouf !
Si on faisait un vote pour un reboot ? Moi, j'aime bien les reboots ... J'ai l'impression de jouer comme un ouf !
J'ai mal à la tête tout le temps ...
Je confirme, car je crois que je suis le seul qu'ils ont oubliés pour changer le taux d'imposition.Bob Brache a écrit :Drusilla...
De un, si tes réglagges n'avaient pas été modifiés, tu te serais tapée un bonheur à -100 et des insurrections.
Ce n'est pas -100 mais -135,3. Je dois avouer que ça fait mal^^ Des émeutes partout.
-
-