bug dans les attaques

ta brioche

bug dans les attaques

Message par ta brioche »

VOila Eghinard est arrive dans deux de mes systemes, s est fait totalement ioniser (disparition totale de sa flotte) mais qqes heures plus tard j ai perdu mes planetes et maintenant mes systemes. J en demande la restitution puisqu il a joue sur un bug pour les prendre.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

je confirme le problème (qui est maintenant résolu)

je laisse hugo voir pour le dédommagement, sachant que l'autre joueur n'a pas fait exprès puisqu'il a lancé l'invasion avant le bombardement

Ta Brioche

Message par Ta Brioche »

Certes mais je l ai dans le cul maintenant 40 planetes de moins et mon systeme natal de perdu pour un bug ca degoute un peu.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

tu voudrais qu'on fasse quoi ? qu'on remonte le temps ?
moi aussi ça me fait chier quand ça bugge

j'ai pas dit qu'on ferait rien, je laisse simplement hugo décider

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Désolé de cette réponse, mais c'est la règle du jeu même de la beta.
Il y a des bugs, on les supprime au fur et à mesure.

On a jamais dédommagé pour ce genre de problème, de même que jusque là on a jamais pénalisé les gens repérant les bugs, les exploitants, et nous permettant de les corriger.

Donc pas de dédommagement, ça serait tout simplement plus injuste que l'injustice du bug (bien réelle elle aussi, je te dis pas le contraire).

Si on commence à le faire, on s'en sort plus.

Décisions sans appel, et valable pour tous les problèmes ultérieurs.

La modification de la gestion des unités était une grosse modif qui permet d'empêcher le bien pire bug du 14 novembre, sur ce coup là on a cassé qques oeufs pour améliorer l'omelette, mais c'est la règle de la veta.

RaX

Message par RaX »

C'est un bug d'une beta, ca arrive, je pense que si on devait te rendre les planètes bah on devrait revenir avant les bugs de la contrebande sinon ca serait avantager quelqu'un et pas les autres..
Ca arrive, nous sommes dans une BETA.

Aussi, je pense que toi aussi tu as profité du bug, en attaquant des planètes avec des vaisseaux qui n'existaient plus.

voilà, c'est mon humble avis.

ta brioche

Message par ta brioche »

Qu en dit hugo? Non je n ai jamais profite de ce bug car je fais toujours attention a bouger mes vaisseaux avant les attaques ioniques sauf une fois ou je me les suis prises en arrivant dans un systeme et comme par hasard mes attaques n ont pas marche donc j aimerais qu on me rende mes deux systemes et qu on vire charlemagne et companie car c etaient deux systemes sur et ca ca vaut de l or.

Verrouillé