Paramétrage des actions pirates - nouveau départ
-
- Messages : 38
- Inscription : mar. juin 19, 2007 11:44 am
D'accord sur tous ces points.
Pour ce qui est des espionnage je sait pas combien de temps dur l'espionnage sur un PC, mais si on met l'espionnage sur tout le système depuis un pc, on pourrait dire que les méca se déplace dans les autres pc puis reviennent dans celui ou ils étaient au départ. On peux expliqué cette vitesse par le fait qu'il sont léger et sans passager humain donc pas de restriction sur ce que peux endurer un humain.
Pour ce qui est des espionnage je sait pas combien de temps dur l'espionnage sur un PC, mais si on met l'espionnage sur tout le système depuis un pc, on pourrait dire que les méca se déplace dans les autres pc puis reviennent dans celui ou ils étaient au départ. On peux expliqué cette vitesse par le fait qu'il sont léger et sans passager humain donc pas de restriction sur ce que peux endurer un humain.
Attend une galaxie en plus, ou un reboot...
Les alliantistes, un autre sujet, sinon ça va passer à l'as
* Augmentation de la vitesse de déplacement intra/extra des frégates corsaires.
# pour l'intra-systémique, un déplacement étant actuellement de 12h, le passer à 6h serait approprié. Moins, cela serait vriament trop avantageux, plus, cela ne serait pas vraiment utile.
# pour l'extra-systémique, le déplacement varie de 20 à 36h. Je propose donc, pour les frégates corsaires uniquement, un temps de déplacement compris entre 14 et 30h, soit un gain de 6h, comme pour l'intra.
* Diminution du coût de fabrication des frégates corsaires et hackers.
# - prix actuel des frégates corsaires :
5 000 Leems
6 000 Métaux
2 Diamants
3 000 Énergie
50 habitant(s)
- prix envisageable :
4 200 Leems
5 100 Métaux
2 Diamants
2 600 Énergie
50 habitant(s)
# - prix actuel des hackers d'élite :
10 000 Leems
5 000 Métaux
0 Diamants
1 000 Énergie
1 habitant(s)
- prix envisageable
8 400 Leems
4 200 Métaux
1 Diamants (c'est quand même de la haute technologie)
900 Énergie
1 habitant(s)
* Rééquilibrage des pillages planètaires :
# Une flotte nécessaire moins importante pour réussir, ainsi que des pertes moins importantes et une augmentation du rendement pour le pillage chirurgical :
- environ -15% par rapport au niveau actuel pour les flottes nécessaires
- environ -15% de pertes
- envron +15% de rendement
# Un nombre moins important de frégates corsaires nécessaires pour les pilages violents, avec des pertes moins importantes et une efficacité supérieure :
- environ -20% de flottes nécessaires
- environ - 10%de pertes
- environ + 10% de capacités de destruction
* Anonymat lors de tous les détournements commerciaux.
# On garde les choix actuel : blanchir à la CB si VME ou ramener à la Capitale; tout en permettant de cibler le type de convoi à attaquer (VME ou transporteurs normaux). Ces attaques seraient de toute façon anonymes.
* Possibilité de pirater un système entier, au lieu d'un seul PC actuellement.
# Titre assez explicite, je vois pas vraiment quoi dire d'autre^^ Toujours en 24h, possible à partir de n'importe quel PC.
Des suggestions autres?? Des points à redéfinir?? N'hésitez pas, plus vous serez nombreux à vous exprimer, plus le reparamètrage sera à même de contenter un maximum de personnes
* Augmentation de la vitesse de déplacement intra/extra des frégates corsaires.
# pour l'intra-systémique, un déplacement étant actuellement de 12h, le passer à 6h serait approprié. Moins, cela serait vriament trop avantageux, plus, cela ne serait pas vraiment utile.
# pour l'extra-systémique, le déplacement varie de 20 à 36h. Je propose donc, pour les frégates corsaires uniquement, un temps de déplacement compris entre 14 et 30h, soit un gain de 6h, comme pour l'intra.
* Diminution du coût de fabrication des frégates corsaires et hackers.
# - prix actuel des frégates corsaires :
5 000 Leems
6 000 Métaux
2 Diamants
3 000 Énergie
50 habitant(s)
- prix envisageable :
4 200 Leems
5 100 Métaux
2 Diamants
2 600 Énergie
50 habitant(s)
# - prix actuel des hackers d'élite :
10 000 Leems
5 000 Métaux
0 Diamants
1 000 Énergie
1 habitant(s)
- prix envisageable
8 400 Leems
4 200 Métaux
1 Diamants (c'est quand même de la haute technologie)
900 Énergie
1 habitant(s)
* Rééquilibrage des pillages planètaires :
# Une flotte nécessaire moins importante pour réussir, ainsi que des pertes moins importantes et une augmentation du rendement pour le pillage chirurgical :
- environ -15% par rapport au niveau actuel pour les flottes nécessaires
- environ -15% de pertes
- envron +15% de rendement
# Un nombre moins important de frégates corsaires nécessaires pour les pilages violents, avec des pertes moins importantes et une efficacité supérieure :
- environ -20% de flottes nécessaires
- environ - 10%de pertes
- environ + 10% de capacités de destruction
* Anonymat lors de tous les détournements commerciaux.
# On garde les choix actuel : blanchir à la CB si VME ou ramener à la Capitale; tout en permettant de cibler le type de convoi à attaquer (VME ou transporteurs normaux). Ces attaques seraient de toute façon anonymes.
* Possibilité de pirater un système entier, au lieu d'un seul PC actuellement.
# Titre assez explicite, je vois pas vraiment quoi dire d'autre^^ Toujours en 24h, possible à partir de n'importe quel PC.
Des suggestions autres?? Des points à redéfinir?? N'hésitez pas, plus vous serez nombreux à vous exprimer, plus le reparamètrage sera à même de contenter un maximum de personnes
Dernière modification par Chorus le dim. oct. 14, 2007 8:42 pm, modifié 1 fois.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
- Messages : 474
- Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
- Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"
Personellement, cela me conviens parfaitement :
Qu'on fasse déjà ça, on verra le reste après !
C'est vrai quoi : les gars y commencent a perdre patience, là !
Qu'on fasse déjà ça, on verra le reste après !
C'est vrai quoi : les gars y commencent a perdre patience, là !
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
http://la-case-en-moins.blogspot.com/
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
http://la-case-en-moins.blogspot.com/
-
- Site Admin
- Messages : 4718
- Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm
# - prix actuel des frégates corsaires :
5 000 Leems
6 000 Métaux
2 Diamants
3 000 Énergie
50 habitant(s)
- prix envisageable :
4000 Leems
5000 Métaux
2 Diamants
2500 Énergie
25 habitant(s)
# - prix actuel des hackers d'élite :
10 000 Leems
5 000 Métaux
0 Diamants
1 000 Énergie
1 habitant(s)
- prix envisageable si on ne modifie pas ses capacités de détournement :
2000 Leems
1000 Métaux
0 Diamants
200 Énergie
1 habitant(s)
- prix envisagable si les capacités sont modifiées :
8 000 Leems
4 000 Métaux
0 Diamants
800 Énergie
1 habitant(s)
n'oublions pas qu'actuellement, on est perdant en moyenne en utilisant les hackers. Sauf si leur survie est grandement améliorée (on perdrait au début mais on gagnerait par la suite a force de pouvoir réutiliser une unité) ou leur coût grandement baissé.
j'ai deux questions pour ces unités :
- Est ce qu'on réduit leur temps d'action?
- Est ce qu'on augmente leur profit? (pas 10 000 leems par unité mais autre)
- Ou est ce qu'on reduit sérieusement leur coût?
5 000 Leems
6 000 Métaux
2 Diamants
3 000 Énergie
50 habitant(s)
- prix envisageable :
4000 Leems
5000 Métaux
2 Diamants
2500 Énergie
25 habitant(s)
# - prix actuel des hackers d'élite :
10 000 Leems
5 000 Métaux
0 Diamants
1 000 Énergie
1 habitant(s)
- prix envisageable si on ne modifie pas ses capacités de détournement :
2000 Leems
1000 Métaux
0 Diamants
200 Énergie
1 habitant(s)
- prix envisagable si les capacités sont modifiées :
8 000 Leems
4 000 Métaux
0 Diamants
800 Énergie
1 habitant(s)
n'oublions pas qu'actuellement, on est perdant en moyenne en utilisant les hackers. Sauf si leur survie est grandement améliorée (on perdrait au début mais on gagnerait par la suite a force de pouvoir réutiliser une unité) ou leur coût grandement baissé.
j'ai deux questions pour ces unités :
- Est ce qu'on réduit leur temps d'action?
- Est ce qu'on augmente leur profit? (pas 10 000 leems par unité mais autre)
- Ou est ce qu'on reduit sérieusement leur coût?
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
Je pense que réduire le coût comme proposé est pas mal, si on le couple à une augmentation de la rentabilité.
Disons 100 000 leems par hacker, non??
Vite, qu'on puisse faire les modifs^^
Disons 100 000 leems par hacker, non??
Vite, qu'on puisse faire les modifs^^
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
- Messages : 19
- Inscription : sam. oct. 20, 2007 11:07 am
on devait appliquer un systeme wide aux hackers? Il me semblait que non. On a déjà bien amélioré les hackers, et les pillages, et le systeme wide pour les piratages. Il restait quelques bugs sur les piratages d'ailleurs...
Mais j'ai une autre question :p
où on en est sur les pirates en général? il reste des modifs? (le temps de deplacement peut être?) ou cétait tout?
Mais j'ai une autre question :p
où on en est sur les pirates en général? il reste des modifs? (le temps de deplacement peut être?) ou cétait tout?
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
-
- Messages : 19
- Inscription : sam. oct. 20, 2007 11:07 am
-
- Messages : 19
- Inscription : sam. oct. 20, 2007 11:07 am