Paramétrage des actions pirates - nouveau départ
Ceci dit, une planete furtive a l'aide de la techno ad hoc et d'une debauche d'energie, ca pourrait etre pas mal dans un futur ideal.
Ca pourrait etre un moyen de se defendre, l'attaquant lance des invasions, plop furtivité de la planete, echec des invasions, plop defurtivité de la planete.
Comme le dit fort justement rax ca ne fait pas avancer ces "malheureux" pirates.
Ca pourrait etre un moyen de se defendre, l'attaquant lance des invasions, plop furtivité de la planete, echec des invasions, plop defurtivité de la planete.
Comme le dit fort justement rax ca ne fait pas avancer ces "malheureux" pirates.
Mini-synthèse des propositions les plus recevables :
* Augmentation de la vitesse de déplacement intra/extra des frégates corsaires
* Diminution du coût de fabrication des frégates corsaires et hackers
* Rééquilibrage des pillages planètaires :
- des pertes moins importantes et une augmentation du rendement pour le pillage chirurgical
- un nombre moins important de frégates corsaires nécessaires pour les pilages violents, avec des pertes moins importantes
* Anonymat lors de tous les détournements commerciaux
* Possibilité de pirater un système entier, au lieu d'un seul PC actuellement.
D'autres propositions ont été faites, mais je pense que celles-ci sont les plus simples à mettre en place, et seront surement très efficaces.
* Augmentation de la vitesse de déplacement intra/extra des frégates corsaires
* Diminution du coût de fabrication des frégates corsaires et hackers
* Rééquilibrage des pillages planètaires :
- des pertes moins importantes et une augmentation du rendement pour le pillage chirurgical
- un nombre moins important de frégates corsaires nécessaires pour les pilages violents, avec des pertes moins importantes
* Possibilité de pirater un système entier, au lieu d'un seul PC actuellement.
D'autres propositions ont été faites, mais je pense que celles-ci sont les plus simples à mettre en place, et seront surement très efficaces.
Dernière modification par Chorus le dim. oct. 14, 2007 3:13 pm, modifié 1 fois.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
- Site Admin
Chorus a écrit : * Possibilité de pirater un système entier, au lieu d'un seul PC actuellement.
Désolé de faire mon chiant mais avec cela on se retrouve avec :
- les fédé avec leur kamis qui peuvent attaquer n'importe quelle planète du système (je me trompe ?),
- des pirates qui peuvent pirater un système entier,
- des ally qui sont obligé de déplacer leurs mécanoïdes sur le PC de la cible pour ensuite pouvoir espionner ...
Vous voyez le pb ?
-
- Site Admin
Pour les pirates, ils ne pourraient que "pirater", et non pas piller.
Je suis pas contre le fait que les mécano puissent espionner à l'échelle du système plutôt qu'à l'échelle du point de coordonnée.
Pour moi ce qui est important c'est que ls kamis soient les seules unités d'invasions à attaquer partout dans un système.
Je suis pas contre le fait que les mécano puissent espionner à l'échelle du système plutôt qu'à l'échelle du point de coordonnée.
Pour moi ce qui est important c'est que ls kamis soient les seules unités d'invasions à attaquer partout dans un système.
Oui, pirater, pas piller
A patir de là, je vois pas où est le problème.
Pour les alliantistes, je ne sais aps, c'est pas mon profil, mais il me semble qu'ils peuvent ramener des infos très intéressantes facilement, non?
A patir de là, je vois pas où est le problème.
Pour les alliantistes, je ne sais aps, c'est pas mon profil, mais il me semble qu'ils peuvent ramener des infos très intéressantes facilement, non?
Heu facilement ... espionner c'est devenu un sacré galère quand même je trouve ...
Même si c'est pirater vous avez une action directe sur l'ensemble d'un système. Idem chez les fed ... les ally nope ...
Je parle surtout de ça pour plus tard quand les pirates auront un profil équilibré et bien rodé ... j'ai peur que trop d'ally délaisse l'espionnage du fait qu'il est devenu plus compliqué qu'avant.
Même si c'est pirater vous avez une action directe sur l'ensemble d'un système. Idem chez les fed ... les ally nope ...
Je parle surtout de ça pour plus tard quand les pirates auront un profil équilibré et bien rodé ... j'ai peur que trop d'ally délaisse l'espionnage du fait qu'il est devenu plus compliqué qu'avant.
-
- Site Admin
-
Je dois bien avouer que je suis d'accord avec Rax là.
Devoir positionner nos mécas sur le PC de la cible peut-être risqué, et plus encore lorsque les premiers ioniques feront leur apparition, puisque les mécas, tout comme les chasseurs furtifs Arkk sont destructibles par des tirs de masse. De plus, 24 heures pour faire un espionnage permet cette destruction assez facilement.
Nous permettre d'espionner sur l'ensemble du système réduirait un peu ces risques non?
Devoir positionner nos mécas sur le PC de la cible peut-être risqué, et plus encore lorsque les premiers ioniques feront leur apparition, puisque les mécas, tout comme les chasseurs furtifs Arkk sont destructibles par des tirs de masse. De plus, 24 heures pour faire un espionnage permet cette destruction assez facilement.
Nous permettre d'espionner sur l'ensemble du système réduirait un peu ces risques non?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
- Site Admin
Ok, ok je savais pas
Tout le monde accepte ces idées de reparamètrage pour les pirates ou pas? Qu'on puisse discuter rapidement de leurs modalités?
Tout le monde accepte ces idées de reparamètrage pour les pirates ou pas? Qu'on puisse discuter rapidement de leurs modalités?
-
- Site Admin
Juste, un point de détail :
Le but de l'anonymat uniquement au blanchiement à la contrebande était aussi de remplir le stock de la CB grâce aux piratages.
De fait, la plupart des transferts sont guildéens, et donc au VME. Donc de fait, la plupart des piratages blanchis seront anonymes.
Par contre, il faut une case "s'en prendre uniquement aux VME et pas aux autres types de convoi" pour qu'un commandant décide ce qu'il veut faire niveau prise de risque.
Sinon, on va effectivement pouvoir passer en mode "on discute des modalités".
Le but de l'anonymat uniquement au blanchiement à la contrebande était aussi de remplir le stock de la CB grâce aux piratages.
De fait, la plupart des transferts sont guildéens, et donc au VME. Donc de fait, la plupart des piratages blanchis seront anonymes.
Par contre, il faut une case "s'en prendre uniquement aux VME et pas aux autres types de convoi" pour qu'un commandant décide ce qu'il veut faire niveau prise de risque.
Sinon, on va effectivement pouvoir passer en mode "on discute des modalités".
Entièrement d'accord sur le point de détails, je pense qu'on pourrait garder les choix actuels, en rajoutant simplement l'anonymat aussi pour les attaques sur les transporteurs.
Je réfléchis aux modalités, je posterai ça plus tard
Je réfléchis aux modalités, je posterai ça plus tard