important: reparamétrage des insurrections

Hugo - Adminscenario
Site Admin

important: reparamétrage des insurrections

Message par Hugo - Adminscenario »

Les insurrections sont reparamétrées, puisque jusque là elles n'étaient pas contraignantes le moins du monde.

- Le seuil de bonheur auquel les premières insurrections arrivent est atteint plus facilement.
- Le taux de planètes qui s'insurgent est augmenté.
- Les planètes qui s'insurgent sont forcément peuplées.

Rassurez-vous, ça devrait pas être ultra violent non plus. Toutefois, soyez prudents suite à ce reparamétrage. N'hésitez pas à dire si c'est suffisant ou pas, par mp (discretion garantie) ou publiquement dans la catégorie "suggestions paramétrage".

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Je serais intéressé pour avoir des nouvelles de la part des "gros" joueurs... Par MP s'ils ont peur d'être démasqués, mais j'aimerais savoir si mon reparamétrage est déjà "palpable".

Pas d'urgence, mais merci à ceux qui me tiendront informé dans les 3 jours qui viennent.

toto0

Message par toto0 »

A partir de combien de planètes on doit se sentir concerné?

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Tout retour d'expérience sera intéressant...

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Par contre, cette réforme sur les insurrections met d'autant l'accent sur les problèmes de stabilité politique pour démagocrates. J'ai pas vraiment envie de me retrouver avec la moitié de mes planètes insurgées.

RaX

Message par RaX »

Pour ma part rien a signaler alors que je continu à faire tourner les diplomates ...

Le bonheur continu à grimper au sommet ... Par contre je ne sais pas si c'est normal mais en ne changeant rien j'ai ma corruption et criminalité qui monte ...

Aujourd'hui : 39
Hier : 34,20
11/10 : 19,20 (chercher l'erreur ... ce n'est pas du à un reparamétrage ça ?)
10/10 : 29,10
09/10 : 29,20

Une petite explication ?

DhaoS

Message par DhaoS »

J'ai pas mal de planêtes et la différence maintenant c'est qu'il me mets que j'ai des troubles avec mon -1,4 en stabilité politique alors qu'avant j'avais rien à -8

Le but c'est qu'elle soie positive?
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)

Galactor

Message par Galactor »

-1.4 en stab, apparement pas mal de planète en ta possession...et t'as meme pas d'insus ?!?

Ben ça va pas du tout comme réglage alors :shock:

Allez Hugo...fais lui fuir ses planètes :twisted:

macolu
Site Admin

Message par macolu »

S'il a des troubles, les insus vont pas tarder...

RaX

Message par RaX »

Bonheur moyen dans la civilisation :
82,55 %

Troubles politiques :
L'heure est grave. On rapporte des émeutes et des troubles politiques dans notre civilisation. Nous devrions cesser d'accroître nos possessions, améliorer la stabilité politique de notre gouvernement, ou veiller à mieux satisfaire les populations civiles si nous ne souhaitons pas devoir faire face à des troubles plus graves dans les jours qui viennent.

Je trouve qu'il y a quelque chose de pas logique ... toutes mes stats grimpent (pour une fois la criminalité plongent 28,8). J'ai un bonheur moyen qui va bientot touché le plafond ...

Mais j'ai des troubles qui vont se transformer en insu sous peu ... Insurrection alors que mes planètes sont heureuses ... comprend pas là ...

Autre chose, les planètes qui se mettent en insu, j'espère que c'est liée au bonheur de celle-ci ou c'est totalement au hasard ...

Ca ne serait pas vraiment logique que se soit complètement au hasard.

Autre chose, dans le CR il est dit qu'on rapporte des émeutes et des troubles politiques ... mais cela veut dire que le mec envoyant le rapport sait où se situent les troubles ... pourquoi pas nous ?

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Certes Rax ton bonheur est haut, mais où en est ta stabilité politique? Et surtout combien tu controle de planètes habitées?
Le bonheur joue, je suis d'accord, mais un bonheur maximum associé à une stabilité moyenne et beaucoup de planètes entraine obligatoirement des troubles, je pense.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

RaX

Message par RaX »

Facteurs de civilisation :

* Croissance démographique : 36
* Productivité économique : 46,5
* Stabilité politique : 28,9
* Capacité offensive : 19,2
* Capacité défensive : 51
* Crime et corruption : 28,8
* Bonheur : 65,7

Bonheur moyen dans la civilisation :
82,55 %

Et une 60taine de planètes habitées ...

J'ai d'après ce que je vois chez d'autres une stab pas dégueulasse, du bonheur à plus savoir quoi en faire ... des planètes heureuses ... mais des troubles ....

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Oui en effet c'est bizarre. Même avec 60 planètes, tes stats sont plus qu'honorables.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Didier

Message par Didier »

je n'ai pas autant de planetes, mais il semble que le bonheur soit "incontrolable", quoi que je fasse il monte (y compris des actions qui devraient le faire descendre ...).

C'est bien, mais pas tres amusant, il n'y a plus d'arbitrages, c'est impots a fond, financement public bas et tout le monde est content ....

Bref je m'interroge :?

Eowei

Message par Eowei »

J'ai qu'une chose à dire :shock: comment tu fais pour avoir des stat de fou ??
B3 G0 Eowei (mort)
Gamma Espoir ?????? :D

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »