je sais c'est tout cassé

piteau

Message par piteau »

A moins que tu ne t'appelles à la fois golstein et gothmog, c'est pas toi qui est "accusé".
Ce n'était pas prévisible pour un joueur de toutes manières, donc inutile de chercher un coupable non plus.

Enfin, je dirais que bcp de personnes n'ont quasiment rien récupéré, donc le bug est certe injustement réparti, mais les exceptions, c plutot ceux qui ont eu la chance de recuperer qqch...

Et une derniere fois : les admins ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour arranger les choses, donc inutile de trop s'étendre la dessus.

gothmog

Message par gothmog »

Hugo - Adminscenario a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de lire tout ça, de parler avec Macolu, et d'halluciner un bon coup.

Donc quelques précisions en mon nom:

1. Le responsable (pas Gothmog) avait le droit de faire ce ......

quant je lis sa sa me fait vraimment tres plaisir mes c rien que l'idée qu'on m'est suspecté qui m'enerve,de toute facon pour infio g pas la capacite de transport pour une telle commande,il faudrait une flotte de commerce enorme pour pouvoir satisfaire cette commande et je salut donc la performance...
cordialement,gothmog

macolu
Site Admin

Message par macolu »

GOTHMOG a écrit :je viens juste de lire le poste de higo admin:
QUI M'A ACCUSé,JE COMENSE A EN AVOIR MARRE DE CES ACCUSATION!!!!!!
CORDIALEMENT,gothmog
personne t'en veux, c'est moi qui me suis planté de pseudo, j'ai confondu goldstein et gothmog, et j'ai donné le mauvais à Hugo.

Vous avez des pseudos qui se ressemblent (mêmes lettres au début, lettres qui se ressemblent après (les 2 ont des barres verticales), même longueur...)

De toute façon, qui que ce soit, il pouvait pas deviner. Donc on s'en fout.

Invité

Message par Invité »

merci,on va dire que ce matin j'étais pas de bonne humeur a cause des ds donc on va dire que je me suis un peu laché ,dsl :oops:
ceci explique aussi mes nombreuse faute de frappe :oops:
je me repens
cordialement,gothmog

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Hugo - Adminscenario a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de lire tout ça, de parler avec Macolu, et d'halluciner un bon coup.

Donc quelques précisions en mon nom:

1. Le responsable (pas Gothmog) avait le droit de faire ce qu'il a fait...

Putain les gars faudrait apprendre à lire!

1. Ce que je dis c'est que le responsable involontaire de tout ça n'a rien à se repprocher.

2. Ce que je précise c'est que CE N'EST PAS TOI !

Alors excuse-moi, mais je trouve les derniers échanges un peu inutiles.

Cordialement tout de même.

golstein

Message par golstein »

Hugo - Adminscenario a écrit :
5. Concrètement, des limitations sont mises en place dans la beta2 dès maintenant : chaque commerçant ne peut plus posséder que 100 000 unités militaires hors-kamikaze au total, et n'en produire/acheter que 10 000 par ordre. C'est la seule solution pour éviter un nouveau chaos à court terme, avant le changement de serveur.

Je trouve ces limites trop contraignantes notamment en cas de conflit. On peut avoir besoin de toutes ces ressources à un moment donné.

Ne serait-il pas possible de passer la limite par ordre à 1 million ? Ca laisse impossible l'achat de 200 millions d'unités en un coup tout en laissant une vraie marge de manoeuvre aux commandants.

Et on peut passer la limite militaire à 25 millions sans causer de problèmes je pense. Je ne compte pas avoir autant d'unités, mais il se trouve que souvent dans les commandes pour d'autres on a a déplacer plus de 100 000 unités. Et ca arrive très vite avec les unités légères. Si on se trouve limité l'argent sera utilisé pour de l'armement lourd et tout une partie du jeu (l'armement leger) sera passé sous silence. Et ca me semble dommage pour tout le monde.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

25 000 000 * 300 joueurs = beaucoup d'unités

sachant que les kami, vme, mecanoides, transporteurs et bombes ha ne sont pas concernés par cette limite

je remonte la limite dès qu'on est sur un autre serveur, promis :-)

golstein

Message par golstein »

Alors 5 millions par joueur.

De toute facon très peu seront contraint. Cette limite est vraiment handicapante pour moi. Je pense qu'on peut vraiment la remonter. 100 000 unité est réellement ridicule :(

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

On peut pas se permettre de prendre de risque avant de changer de serveur, vu le bordel que ca a ete ce bug... n`en deplaise a tous ceux que ca penalise, la c`est la perennite de la partie elle-meme qui est prioritaire.

La bonne nouvelle, c`est qu`on change bientot de serveur... D`ici quelques jours minimum, ou quelques semaines maxi.

D`ici la Macolu est seul juge de ce qui est possible ou pas sans prendre aucun risque...

Il est vrai que 100 000 c`est pas beaucoup, mais Macolu, peut-on monter la limite ou pas ? Si oui a combien ?

Si Macolu dit que non, c`est paske y`a des bonnes raisons.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Pour l'instant personne n'a autant d'unités. Donc on se posera la question si quelqu'un atteint la limite avant le changement de serveur.
Quant à la limite par ordre, il suffit de faire un "précédent" et de revalider, c'est pas non plus la mort :-)

piteau

Message par piteau »

Lol, c'est clair que si on s'amusait pas à faire ça pour les espionnages, je te raconte pas le bordel ^^
Quand t'en lance une 50e, ben heureusement que précédent revalider ça marche ^^

D'ailleurs, ca a absoluement rien à voir, c totalement hors sujet, etc, mais yaura moyen de "factoriser" un peu les ordres ou c tjs le meme principe ? (pr la gamma)

macolu
Site Admin

Message par macolu »

on y réfléchit...

HK-48

Message par HK-48 »

Haha, interessant, ils y réfléchissent...

(Ok je sais que c'est pas parce-que je joue plus que je peux faire mon hérisson ardent :P)

RaptorTeak

Message par RaptorTeak »

Parce que CHAQUE UNITE équivaut à une ligne de la table mysql ? Ah bah oui c'est sûr que dans ce cas-la ça fait beaucoup.... XD.

M'enfin si pour la gamma ce sera mieux organisé, vivement la gamme !!

Encore merci pour ce superbe jeu que vous nous, fournissez, et pis on a pas le droit de râler, après tout si vous aviez jamais eu ce projet on aurait jamais pu profiter de ces heures de plaisir à passer sur ce jeu ;).

Cordialement.

RaptorTeak.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

RaptorTeak a écrit :Parce que CHAQUE UNITE équivaut à une ligne de la table mysql ? Ah bah oui c'est sûr que dans ce cas-la ça fait beaucoup.... XD.
Oui, c'est le problème. C'est une organisation de merde, je sais, mais à la base il devait y avoir des paramètres spécifiques à chaque unité (style points de vie, etc).

Pour la gamma, c'est "factorisé". Pour donner un ordre d'idées, si on factorise les quelques centaines de milliers de lignes actuelles, on tombe à 3500 lignes.

Verrouillé