des avantages pour les pirates (déjà qu'il y en a pas bcp)

toto0

des avantages pour les pirates (déjà qu'il y en a pas bcp)

Message par toto0 »

Bcp, que dis-je ENORMEMENT de personnes se plaignent des désavantages des priates.

Alors on pourrais dire que comme ils sont très expérimmentés dans les opérations de guérilla, ils bénéficient d'un bonus dans les déplacements.

Qu'en dites-vous?

Asusu

Message par Asusu »

Tu déconnes ou quoi ?

Ils ont des unités capables de faire plein de choses à la foi (frégates machin).
Ils ont des techniques assez sympas pour rallier diplomatiquement avec plus de sureté (pillage + ralliement diplo).
Et plein d'autres choses !

Alors je pense qu'il faille arrêter un peu avec les pirates. Tous les profils sont à peu près équilibrés.

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Asusu, le vrai problème en réalité n'est pas qu'il faut de nouveaux avantages mais qu'il faut rendre les avantages actuels viables. Car, actuellement, ces avantages ne sont que de la décoration sans utilité pratique (à une toute petite exception près qui sert en temps de guerre et encore : le piratage non-anonyme).

Il se peut que tu ne sois pas d'accord mais dans ce cas je t'engage à réponjdre dans les sujets où nous avons débattu de ces questions, et à lire les arguments qui ont été formulés sur le sujet auparavant.

Tsumi

Message par Tsumi »

Asusu, tu te trompes, les pirates ne sont pas équilibrés. Mais il y a déjà plein de sujets là dessus.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Didier

Message par Didier »

+ 1 avec bob (c'est genial de passer apres lui, pas de longues explications a rediger, juste +1 ... :lol: )

Asusu

Message par Asusu »

En fait ce qui me fait être anti-amélioration des capacités des pirates, c'est que je me suis mangé pas mal de pillages qui me démontent à tout point de vue la planète concernée. Alors il faudrait juste que je sois un peu plus objectif. :oops:

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Je pense que dans l'état actuel les pirates peuvent difficilement "oser" leurs ordres spécifiques.

Il faudrait effectivement que cela soit un peu plus anonyme, ça devrait suffir à leur rendre leur rôle. Surtout si on affine le paramétrage des pillages, au passage.

C'est sur ma liste de reparamétrages, rassurez-vous.

RaptorTeak

Message par RaptorTeak »

et faut pas oublier les 12 bonus de 10%.

toto0

Message par toto0 »

et ma proposition?

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Je pense qu'avec la furtivité, ça ferait double emploi et les avantagerait...

Bob Brache

Message par Bob Brache »

RaptorTeak a écrit :et faut pas oublier les 12 bonus de 10%.
Oui qui ne permettent pas d'atteindre l'efficcité d'un alliantiste sur son terrain ni cella d'un fédé sur son terrain, ni... D'autant qu'en fait c'est +50% au maxi dans une catégorie, +40% dans une autre, +30% dans une dernière
On est des petits cumulards : médiocres nulle part, bons nulle part. Je ne pense pas que nos bonus soient un avantage ou un défaut, je fais confiance à Hugo pour avoir balancé tout ça.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »