Furtivité des frégates corsaires

Meyen

Message par Meyen »

Bob Brache a écrit :Meyen : c'est déjà le cas pour certains piratages.
Sauf que tu n'as qu'à lever les yeux vers le ciel et voir qui est dans ton PC pour connaître le coupable. Autant pour la discrétion...
Ha oki je vois...
Alors dans ce cas la j'ai une autre solution: Au moment où le pirate lance ce fameux piratage anonyme alors les unités deviennent "transparente".

Facile à faire ou pas Macolu ?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Chorus

Message par Chorus »

Toujours aussi inutile, si on voit les flottes disparaître, et 24h plus tard on voit que la planète a été piraté ou le convoi dézingué, on fera vite le rapprochement.

La solution est la furtivité totalle des flottes :wink:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Meyen

Message par Meyen »

Chorus a écrit :Toujours aussi inutile, si on voit les flottes disparaître, et 24h plus tard on voit que la planète a été piraté ou le convoi dézingué, on fera vite le rapprochement.

La solution est la furtivité totalle des flottes :wink:
Complètement Faux !

Réfléchissez : Si la flotte disparaît aussitôt l'ordre de piratage lancé alors le pirate ne sera pas grillé !
Il suffit de lancer l'ordre à la seconde où elle arrive au PC!

Vous croyez vraiment que les commandants regardent leurs Pc 24 heures sur 24 et minute par minute ?

Et pour que la flotte ne réapparaisse pas une fois que l'ordre soit exécuté il suffit de dire qu'elle réapparaît X heure après que l'ordre soit résolu.
Techniquement c'est une solution facile à faire pour Macolu: donc c'est une bonne solution.

Chorus

Message par Chorus »

Non, non, et non! Êtes-vous pirate??

Jusqu'à maintenant, les seuls piratages que j'ai réussi, c'est en me positionnant sur le PC natal du Guildien, donc pas le PC 1! Alors le temps du déplacement, soit 12h, on voit la flotte dans le système, c'est possible de se connecter et de vérifier son système natal en 12h, non?

Et là, on voit que la flotte a disparu, surtout si nos voisins, comme cela se fait, surveillent les flottes dans les systèmes et font circuler les infos.

La solution, c'est la furtivité totale :wink:

Meyen

Message par Meyen »

Non je ne suis pas pirate mais je l'ai été durant la Bêta Test V.I.P (Quart d'heure je me la pète 8) )

Il suffit d'être un peu stratège mon cher Chorus.. Je ne vais quand même pas vous apprendre les techniques si ?
Le pc1 est souvent très peuplé, au pire à vous de choisir un pc1 très peuplé exprès ou pire faire en sorte de faire venir d'autre commandants en même temps que vous !
J'ai encore plein d'autres idées comme ça...

Edit: Edit je suis d'accord avec vous Chorus, mais j'essaye d'arranger au mieux Macolu car pour l'instant l'idée est refusé pour cause de trop de complication...
Dernière modification par Meyen le jeu. oct. 11, 2007 6:21 pm, modifié 1 fois.

Chorus

Message par Chorus »

N'empêche que la furtivité, c'est mieux :P

Plus sérieusement, c'est très très logique que nos unités spéciales soient furtives, là ça fait du genre : "J'ai une flotte en orbite autour de ta planète, tu te fais pirater, amais alors promis, c'est pas moi! Oui, même si y a que moi!"

Des avantages pour les pirates, des avantages pour les pirates!! :lol:

Tsumi

Message par Tsumi »

C'est évident qu'on ne peut pas faire notre travail si on risque la guerre de suite. Le guildéen fait du business, il n'a pas de guerre. Et il a un bon développement en +

l'alliance espionne et a une bonne défense, il vomi des technologies à foison, et il n'a pas de guerre.

le fédé, c'est différent, son travail exèle dans la guerre. Mais il gagne beaucoup de temps sans avoir la guerre.

Nous, dès qu'onf ait une chose, on a la guerre.

Les guildéens ne sont pas bête, ils vont déplacer leur capitale dans un lieu facile a vérifier, et ils vont vérifier, car ils ne veulent pas perdre d'argent. En gros, on ne peut ni piller une planète, ni faire un vol, sans avoir du coup, un ennemi direct et qui aura bien raison de se venger.

On l'a déjà expliqué maintes fois.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Koukinou

Message par Koukinou »

Donc en gros les pirates ne peuvent pas grand chose et c'est bien vrai. La seule fois où j'ai fait un piratage j'ai été menacé d'extermination par toute une coalition. Et depuis je ne fais plus rien, nous les pirates nous vivons désormais en paix et en harmonie, sage comme une image :lol:

toto0

Message par toto0 »

D'où l'intéret d'etre un pirate! 8)

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »