forum coalition

canaconda

forum coalition

Message par canaconda »

Bijour,

pourquoi ne pas utiliser le forum phpBB pour les coalitions aux lieu d'en créer un autre.

Nous aurions plus de possibilités, vote, MP et tout le reste.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

ça poserait un certain nombre de problèmes, notamment d'interfacement avec le reste

mais je vais améliorer le forum des coalitions cette semaine, c'est vrai que c'est un peu léger là...

Invité

Message par Invité »

bonjour,
je souhaite créer une coalition. quels en sont les avantages? peut on se coaliser avec des guildes, fédérés, ou membres de l'alliance tou mélangé?

canaconda

Message par canaconda »

tu peux tous les melangés, pas de probleme.

pour ce qui concerne des avantages, decouvre par toi meme.

bonne chance

Shibby - Admingraphiste
Site Admin

Message par Shibby - Admingraphiste »

je pense que Canaconda ferait aussi un bon admin, n'hésite pas à continuer à répondre aux joueurs débutants comme tu le fais si bien :D merci à toi :wink:
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p

Invité

Message par Invité »

je voudrai savoir s'il ya un avantage a faire partie dune coalition plutot qu'une autre en dehors du fait d'etre allié avec des gens differents.

canaconda

Message par canaconda »

Ben les avantages sont surtout créers par la coalition, il n'y a pas forcement de regle faites par les admins pour avantager une coalition plus qu'une autre.

C'est surtout, comment elles sont gérées qui devient intéressant et l'ambiance aussi.
Si ta une mauvaise gestion des personnes faisant partie de la coalition tu te retrouve dans le meme cas que la france :lol: completement a la rue :lol:

Par contre si elle est super bien organisé par le leader et que tout le monde s'entende et se parle, he ben tu arrive a un resultat identique a la chine qui ecrase tout le monde en ce moment :lol: :lol:

En esperant de ne pas etre trop entre dans des debats politiques, mais les coalitions c'est un peu ca.

Et c'est pas vrai, je ne fais pas de partie pris (enfin je me comprends)

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »