Nom de planète ralliée et attaquée

Galactor

Nom de planète ralliée et attaquée

Message par Galactor »

Bon, je me suis fait rallier une planète par un commandant qui a illico renommé la planète...Je sais que les noms sont maintenant rétro-actifs dans les rapports, mais on peu plus vraiment savoir de qulle planète il s'agissait hors mis avec sa position, et c'est galère :?

Donc je balance cette demande sans beaucoup d'Espoir, mais ne serais-ce pas possible d'avoir le nom de la planète AVANT qu'elle n'ait étée prise avec le nouveau ? Je vois déjà le refus/impossibilité catégorique arriver :cry:

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Pourquoi pas, mais la position de la planète ça suffit pas ?

Galactor

Message par Galactor »

Et bien lorsqu'on a une planète importante, et qu'on place des installations dessus (canons, chantier de construction etc.) et bien c'est souvent le nom qui nous marque, et certainement pas la position de la planète...enfin pour ma part !

Merci merci :P

Didier

Message par Didier »

Galak a raison et en plus si tu la recherche dans la liste des planetes sur "infrastructure", il n'y a que le nom.

Le Baron Rouge

Message par Le Baron Rouge »

D'ailleurs je trouve ca assez mal foutue la liste, on pourrait pas mettre ca par ordre alphabetique ou selon la taille des planètes ?

Parceque là j'ai 9 planètes donc ca va mais si un jour j'en ai 40 je m'y retrouverais difficilement non ?

mickpyro68

Message par mickpyro68 »

elles sont classé par galaxie puis secteur puis systeme puis PC puis place dans le PC

faut juste le savoir

(non non je suis pas un ancien, j'ai juste essayer de comprendre pourquoi CT pas dans l'ordre ou j'avais pris les planetes)

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »