Furtivité des frégates corsaires
-
Du moment que les chasseurs furtifs des alliantistes sont indétectables, même s'ils ne font pas de dégâts directement, je vois pas pourquoi nos vaisseaux seraient détectables.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
Les fédés, on en veut aussi des indétectables, dans ce cas !
Fallait s'y attendre, non ?
Fallait s'y attendre, non ?
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
Ohh arrêtes la Sandale!!!
Tu peux attaquer en 24h de moins qu'un autre profil (dépalcement extra+ dépalcement intra), alors t'en as un sacré avantage!!
Tu peux attaquer en 24h de moins qu'un autre profil (dépalcement extra+ dépalcement intra), alors t'en as un sacré avantage!!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
-
Sauf que, même si le coût des vaisseaux de détection est prohibitif, même si le coût de la détection en elle-même l'est tout autant, les guildiens en achèteront et ne cesseront de les utiliser en boucle toutes les douze heures. D'autant qu'ils n'auront qu'un PC à surveiller contre les renégats : celui depuis lequel ils commercent. Ce qui n'est pas le cas des vaisseaux furtifs alliantistes.
Et pour les x% de chance de découverte (quelle que soit la méthode), songez que, au moment où c'est x qui tombe sur 100, c'est une déclaration de guerre !
Bref, je me répète un peu : j'ai déjà mentionné ces deux points. Mais apparemment je dois davantage souligner. Et puis, nous parlons du seul avantage des renégats...
Et pour les x% de chance de découverte (quelle que soit la méthode), songez que, au moment où c'est x qui tombe sur 100, c'est une déclaration de guerre !
Bref, je me répète un peu : j'ai déjà mentionné ces deux points. Mais apparemment je dois davantage souligner. Et puis, nous parlons du seul avantage des renégats...
Depuis pas mal de temps je pense pareil que Bob mais je n'avais pas osé en parler jusqu'ici de peur que personne ne soit d'accord avec ça, mais maintenant que les gens ont pu tester je pense que c'est une bonne chose d'en parler.Son Goku a écrit :Je suis assez pour, mais cela n'avantagerait-il pas les pirates?
Car en ce cas, il serait impossible de prévoir un piratage et de le contrer.
Je pense que c'est une nécessité, je ne suis pas pirate mais lors du test je l'ai été.
Et je trouve que déjà les pirates sont désavantagé par rapport aux autres donc ça ne serait pas superflu de rendre leurs piratages anonymes.
Ca serait bcp plus simple pour eux et ils pourront vraiment devenir le poison qu'ils sont sensé être.
Car pour le moment ils n’embêtent personne et ils sont à mon sens plus des victimes qu'autre chose pour le moment...
Par contre je pense qu'il ne faut pas rendre les pillages planétaires anonymes car ça ne serait pas logique et ça ne serait pas juste.
+ 1Loup Hurlant a écrit :Ben quand un alliantiste t'espionnes tu n'es pas au courant non plus il me semble? Et en temps de guerre ça peux être un sacré atout.
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
Je suis totalement pour aussi^^
C'est vrai qu'étant renégat, je n'ai jamais osé faire de piratage sur une planète controlée par un commandant de peur de me retrouver détruit par celui ci.
En plus c'est notre spécialité, alors autant pouvoir la faire en paix sans que nous soyons attaqués par la suite par vengeance.
C'est vrai qu'étant renégat, je n'ai jamais osé faire de piratage sur une planète controlée par un commandant de peur de me retrouver détruit par celui ci.
En plus c'est notre spécialité, alors autant pouvoir la faire en paix sans que nous soyons attaqués par la suite par vengeance.
Mouais.
Elles peuvent attaquer les planetes, leurs frégates ?
A la rigueur, ce pourrait etre pas mal qu'elles soient invisibles, sauf quand elles commencent a camper depuis trop longtemps. (On devrait bien finir par les decouvrir, quand même)...
non ?
Elles peuvent attaquer les planetes, leurs frégates ?
A la rigueur, ce pourrait etre pas mal qu'elles soient invisibles, sauf quand elles commencent a camper depuis trop longtemps. (On devrait bien finir par les decouvrir, quand même)...
non ?
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
-
+1 pour live_ocin : les frégates corsaires ne devraient pas pouvoir camper trop longtemps au même endroit en restant furtives : 48h ? Par contre il faudrait pouvoir voir quelque part le temps restant : dans les ordres en cours ?
Sinon, pour le pillage des planètes, non pas de furtivité ! Par contre, cela *semble* (Hugo, tu confirmes ?) réclamer des forces trop importantes, presque aussi grandes que si l'on voulait envahir la planète. Ca me paraît vraiment abusif : l'un des intérêts devrait être de pouvoir, en temps de guerre, démoraliser une planète trop bien défendue pour ensuite la prendre par la diplomatie.
Sinon, pour le pillage des planètes, non pas de furtivité ! Par contre, cela *semble* (Hugo, tu confirmes ?) réclamer des forces trop importantes, presque aussi grandes que si l'on voulait envahir la planète. Ca me paraît vraiment abusif : l'un des intérêts devrait être de pouvoir, en temps de guerre, démoraliser une planète trop bien défendue pour ensuite la prendre par la diplomatie.
-
- Site Admin