Livret epargne
Livret epargne
Je ne sais pas si tout le monde est comme moi mais je suis du genre dépensiez alors mettre de coté quand on vient d'avoir la prod c'est dure !
Alors j'ai pensé à un truc !
Pourquoi ne pas faire une sorte d'autre conte à coté de celui ou on recois les leems?
Comme sa pour ceux qui veulent partager ou mettre de coté sa sera possible !
Avec comme sciences une sorte de virement bancaire mais pour mettre sur son conte épargne !
Vous en pensez quoi?
Alors j'ai pensé à un truc !
Pourquoi ne pas faire une sorte d'autre conte à coté de celui ou on recois les leems?
Comme sa pour ceux qui veulent partager ou mettre de coté sa sera possible !
Avec comme sciences une sorte de virement bancaire mais pour mettre sur son conte épargne !
Vous en pensez quoi?
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
-
Décidemment Cronos, tu ne peux pas t'empêcher de vouloir ouvrir des comptes de partout ... Allez, je te taquine.
Au fait, ce que tu demandes existe déjà, c'est un conte de fée ...
C'est pas parce qu'on est sur l'externe qu'il faut se lacher sur l'orthographe ...
Je sais, je suis un maniaque insupportable mais mes yeux saignent de lire des horreurs.
Au fait, ce que tu demandes existe déjà, c'est un conte de fée ...
C'est pas parce qu'on est sur l'externe qu'il faut se lacher sur l'orthographe ...
Je sais, je suis un maniaque insupportable mais mes yeux saignent de lire des horreurs.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
Vous vous en êtes tous pris pendant 6 saison en championnat, vous êtes bien placé pour parlé
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
toto, desolé je ne voulais pas tartiner Thesauriser, c'est l'accumulation d'argent liquide le plus souvent pour speculer. Quand tu mets tes billets dans une lessiveuse a la cave en attendant de t'acheter ta nouvelle console, tu thesaurises.
Cris, en attendant les lyonnais contre mon equipe ils ont pris un zero a la maison ( avec tout ce qu'il ont perdu, je suis tranquille tu trouvera pas !)
Cris, en attendant les lyonnais contre mon equipe ils ont pris un zero a la maison ( avec tout ce qu'il ont perdu, je suis tranquille tu trouvera pas !)
-