Sus aux daltoniens !
Ca ça reste au niveau des utilisateurs, s'ils veulent utiliser 4 couleurs, libre à eux, mais leurs posts auront moins de chance d'être lus, car trop "agressif"
On peut penser que les joueurs sont assez matures pour s'automodérer eux-même sur ce point.
Limiter le nombre de couleur ne servirait pas à grand chose, certaisn pouraient tout écrire en bleu, et alors là, attention aux yeux!!
Baisser l'intensité du jaune et du bleu serait déjà une bonne solution je pense.
On peut penser que les joueurs sont assez matures pour s'automodérer eux-même sur ce point.
Limiter le nombre de couleur ne servirait pas à grand chose, certaisn pouraient tout écrire en bleu, et alors là, attention aux yeux!!
Baisser l'intensité du jaune et du bleu serait déjà une bonne solution je pense.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
je n'ai pas d'avis tranché sur ce sujet, mais franchement ayez pitié des plus agés d'entre nous, lire du bleu sur fond noir, moi ca me rend aveugle !!!
Donc si on pouvait eviter le bleu .....
Edit : arf grillé par le lupus
Donc si on pouvait eviter le bleu .....
Edit : arf grillé par le lupus
Dernière modification par Didier le mer. oct. 03, 2007 3:59 pm, modifié 1 fois.
-
j'allais le dire .
Peut être plus soft: -1: Trop de mise en forme.
Peut être plus soft: -1: Trop de mise en forme.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Mon esprit de contradiction vient frapper à la porte de ce sujet.
Moissez des joueurs parce qu'ils ont mis trop de couleurs, je trouve cela un peu radicale.
C'est vrai que la première fois que je suis venu à l'AG, le choc a été dur.
Mais j'ai tout simplement pas lu ces textes donc ils n'ont pas reçu des + potentiels (chose que j'utilise avec largesse).
Et puis il faut respecter un peu le travail car c'est du boulot de mettre de la couleur en fonction du texte.
Au sujet du bleu, on avait le même souci qu'en béta3.
Et puis au bout d'une semaine, on s'habitue...
Et voilà je djib ça et je djib rien
Moissez des joueurs parce qu'ils ont mis trop de couleurs, je trouve cela un peu radicale.
C'est vrai que la première fois que je suis venu à l'AG, le choc a été dur.
Mais j'ai tout simplement pas lu ces textes donc ils n'ont pas reçu des + potentiels (chose que j'utilise avec largesse).
Et puis il faut respecter un peu le travail car c'est du boulot de mettre de la couleur en fonction du texte.
Au sujet du bleu, on avait le même souci qu'en béta3.
Et puis au bout d'une semaine, on s'habitue...
Et voilà je djib ça et je djib rien
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
-