Respect diplomatique

Le batracien

Respect diplomatique

Message par Le batracien »

Serait possible de faire un classement diplomatique.
Par exemple, on verrais dans notre profil notre classement et notre score diplomatique.

Je pense que celà encouragerais encore plus les commandants à respecter les règles de l'Assemblée.

HK-48

Message par HK-48 »

C'est déja le cas, avec le Respect Diplomatique, je ne vois pas en quoi rajouter un score diplomatique améliorerai les choses :/

macolu
Site Admin

Message par macolu »

plutôt qu'afficher un second score, un second classement, etc, on pourrait éventuellement tenir compte du respect diplomatique dans la génération du classement. Ça ferait une sorte de 6ème critère.

piteau

Message par piteau »

oui, mais dans ce cas, il faudrait qu'il soit moindre.
c a d : que la note d'un message soit prise en compte par tranches sur les différents messages :

-5 / 5 : par de bonus par exemple
5 - 10 bonus de 1

etc...

Ce serait plus équitable car prendrait en compte l'avis de la majorité plutot que l'avis de quelques boulets...

red

Message par red »

oui alors integrer ca au classement, si vous voulez, mais il va falloir trouver des arguments au point, parce que sinon ca va etre super juste vu le fonctionnement du systeme de point...

heureusement qu il y a des types qui sont la pour dire vraiment n importe quoi parce que a - 100 je serai le dernier de l Assemblee.

Et me parlez pas de demander a ma coalition de voter systematiquement pour moi: ca change pas le probleme de fond! Et pour ceux qui ont pas de coalition???

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Un peu de patience, on va mettre en place une amélioration, qui ne donnera plus d'excuses à ceux qui censurent...

Globalement, les débats se sont améliorés largement, il me semble. Oui mais à quel prix me direz-vous ?

C'est pour ça qu'on va adapter un peu le système. Si ça va tjrs pas mieux, on l'adaptera encore, et on finira bien par trouver quelquechose qui marche !

Macolu t'en penses quoi de l'idée de Yable : en gros limiter le "-" des messages...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

j'en pense que du bien, je voulais le faire d'ailleurs, mais j'ai dû oublier :oops:

macolu
Site Admin

Message par macolu »

en fait y'a pas besoin, si les messages les plus mauvais sont mis automatiquement à la poubelle

Hugo - Adminscenario
Site Admin

"Y dit qu'y voit pas l'rapport..."

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Quand les messages sont déplacés à la poubelle, on peut plus voter dessus. Donc ça met une limite implicite au "moinssage".

Hugo - Adminscenario
Site Admin

oui ok...

Je vais essayer de paramétrer la limite.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »