Suggestion a propos des tavernes

Archevèque II

Suggestion a propos des tavernes

Message par Archevèque II »

Je voudrais faire une suggestion : Lors de la création d'une taverne on choisi combien de salle on veux, si j'ai bien compris on a le choix entre 1, 5 ou 10 topics etc...

Je trouve dommage qu'une fois créé, on ne puisse modifier le titre d'une salle.

Deuxième suggestions : je trouve aussi que le faite que la position de la planète est trop précise. Juste montré le secteur a la limite mais la sa donne le système, le PC et carrément le numéro de la planète sur le PC. Je sais que si la personne est sur la taverne c'est que RPment parlant ils sont sur la planète mais de la a donné la position exacte au membres enfin bref a discuter.

Troisièmes :
On ne peux pas éditer nos messages au bout d'un certain temps même si l'image éditer reste, je trouve cela dommage que l'on ne puisse pas éditer la présentation de nos salle pour rajouter des détails au fur et a mesure.

Asusu

Re: Suggestion a propos des tavernes

Message par Asusu »

Archevèque II a écrit :
Deuxième suggestions : je trouve aussi que le faite que la position de la planète est trop précise. Juste montré le secteur a la limite mais la sa donne le système, le PC et carrément le numéro de la planète sur le PC. Je sais que si la personne est sur la taverne c'est que RPment parlant ils sont sur la planète mais de la a donné la position exacte au membres enfin bref a discuter.
Ca c'est du RP mon gars. Ce rendre dans une taverne physiquement selon sa propre volonté alors que tu ne sais pas où elle se trouve, ça le fait moyen moyen. Mais c'est vrai que c'est un peu simple comme système. Il faudrait avoir accès à ces coordonnées que si on est membre de cette taverne.

Bob Brache

Re: Suggestion a propos des tavernes

Message par Bob Brache »

Asusu a écrit :Ca c'est du RP mon gars. Ce rendre dans une taverne physiquement selon sa propre volonté alors que tu ne sais pas où elle se trouve, ça le fait moyen moyen. Mais c'est vrai que c'est un peu simple comme système. Il faudrait avoir accès à ces coordonnées que si on est membre de cette taverne.
Pas besoin : si tu veux créer une taverne invisible et accessible uniquement sur invitation, tu peux déjà.

Didier

Message par Didier »

Elle est invisible ? tu es sur ?

Edit : Ok je n'avais pas compris :roll:
Dernière modification par Didier le dim. sept. 30, 2007 4:08 pm, modifié 1 fois.

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Didier a écrit :Elle est invisible ? tu es sur ?
Si tu décoches la case "afficher le forum publiquement" alors, non, le forum n'est pas visible aux étrangers. Par contre les invités verront bien sûr le nom et la localisation de la planète.

Maintenant, si c'est la peur de voir la localisation de son système découverte qui motive un joueur à masquer une taverne, du point de vue RP c'est peu cohérent : très peu de personnages pourraient réellement cacher la localisation de leur capitale. Pour la plupart des empires, la capitale est normalement connue de tous. La dissimuler demanderait un énorme investissement, que seul des types comme El Coco, (un parano notoire de la G1 bêta 2 pour ceux qui s'en souviennent) pourraient se le permettre.

Archevèque II

Et part ce point, que pensez vous de pouvoir éditer les nom des salles, et pouvoir constamment éditer le message numéro un du topis voir tout les message (on est dans notre taverne quand même

Bob Brache

Message par Bob Brache »

J'y suis bien sûr favorable ainsi que :
- Pouvoir interdire aux visiteurs de créer de nouveaux sujets
- Pouvoir modifier le premier message posté dans un sujet, à tout moment, dès lors qu'on est le proprio de la taverne et le créateur du sujet.

Archevèque II

Petit up?

Le Baron Rouge

Message par Le Baron Rouge »

On fait comment pour quitter une taverne qu'on a rejoint ?

Je toruve pas l'option :oops:

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Bonne question Baron Rouge, je me posais la même d'ailleurs.
Autres questions tant que j'y suis.

* Comment fait-on pour inviter quelqu'un dans sa taverne?
* Comment fait-on pour "expulser" quelqu'un de sa taverne?
* Comment fait-on pour fermer une taverne?

Hormis la croix rouge pour effacer les posts, je n'ai trouvé aucune option de modération. Je croyais que le propriétaire de la taverne pouvait modérer comme sur un fofo normal, mais je ne trouve rien :? .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

live_ocin

Message par live_ocin »

Le Baron Rouge a écrit :On fait comment pour quitter une taverne qu'on a rejoint ?

Je toruve pas l'option :oops:
Tu vas dans tavernes > Trouver une taverne, puis tu cliques sur la taverne que tu veux quitter, et tu cliques sur "quitter" ;)

Pour les autres questions, je sais pas trop.
Je sais juste qu'on ne peut pas encore fermer une taverne (il me semble)... Faut attendre que l'option soit activée.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Merci live_ocin, je vais pouvoir quitter quelques tavernes complètement vides maintenant :) .

Pour le reste, on verra ce qu'en disent nos chers Dieux.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

skipusien

Message par skipusien »

Loup Hurlant a écrit : * Comment fait-on pour inviter quelqu'un dans sa taverne?
* Comment fait-on pour "expulser" quelqu'un de sa taverne?
* Comment fait-on pour fermer une taverne?

Pour le reste, on verra ce qu'en disent nos chers Dieux.
Un dieu arriva en courant:

C'est simple :

* Tu vas dans "trouver une taverne", puis tu cliques dans "Tavernes controlés" puis en bas de cette page tu trouvera des espaces à remplir pour inviter les membres ;)

*Tu vas dans "trouver une taverne", puis tu cliques dans "Tavernes controlés" puis vers le bas de cette page tu trouvera le nom de tout ceux qui se trouvent dans la taverne. A coté de leur nom tu peux cliquer sur "Bannir".

*Tu vas dans "trouver une taverne", puis tu cliques dans "Tavernes controlés" puis vers le haut de la page tu trouveras "Fermer" cette taverne ! (mais pas la supprimer ! pas encore dumoins ;) )
Voila c'est simple !

Par contre le top serait de pouvoir "modifier" sa taverne pour améliorer son standing ! car là je trouve peu seulement 5 salles et 100£ par messages :lol:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Archevèque II

la même sauf que j'aimerai bien pouvoir éditer les messages(au moins ceux que l'on post nous même dans notre taverne) surtout les premier qui servent de présentation a la salle

Siklariis

Message par Siklariis »

Bonjour à tous,

Je viens ici afin de relancer l'idée énoncée par Skipusien, mais qui a déjà été évoquée, autrement dit celle de pouvoir modifier le standing de ses tavernes.

J'avais écrit à Dieu a ce sujet, c'est effectivement prévu, pour bientôt, mais on m'a conseillé de faire un petit "Up!" à propos de cela.

Bon jeu à tous. :wink:
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »