Suggestion Mode Vacances

RomalePro

Suggestion Mode Vacances

Message par RomalePro »

Rebonjour à tous ! Après près d'une semaine d'absence sur l'ordinateur ( et de mode vacances sur apo ) me revoilà. Seulement, j'ai une petite suggestion pour le Mode Vacances. Je vous explique. Dimanche Soir, j'avais mis le mode vacances pendant 8 jours jusqu'à Lundi, hors, malheureusement, j'ai eu un petit jour d'avance... Alors voilà, pourquoi ne pouvons-nous pas réactiver nôtre compte ? Je ne sais pas moi, mais, si par exemple une personne ayant prévuy un mois d'absence, reviens une semaine plus tôt, il devrait être possible de réactiver le compte pour pouvoir jouer. Bon, vous allez me dire que moi c'est un jour, mais c'est quand même long. ^^

Bref, tout ça pour savoir s'il serait possible que vous mettiez quelque chose comme celà.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Impossible: le jour du retour du commandant est marqué dans sa description, il serait complètement anti fair-play de donner au joueur l'occasion de surprendre tout le monde avec cette méthode (qui est HRP au passage).

Meyen

Message par Meyen »

CrimsonFury a écrit :Impossible: le jour du retour du commandant est marqué dans sa description, il serait complètement anti fair-play de donner au joueur l'occasion de surprendre tout le monde avec cette méthode (qui est HRP au passage).
+1
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

RomalePro

Message par RomalePro »

Meyen a écrit :
CrimsonFury a écrit :Impossible: le jour du retour du commandant est marqué dans sa description, il serait complètement anti fair-play de donner au joueur l'occasion de surprendre tout le monde avec cette méthode (qui est HRP au passage).
+1
Ahem, disons qu'il faudrait VRAIMENT obligé par exemple à ne pouvoir réactiver son compte qu'à partir d'une semaine. De plus, ce n'est pas forcément anti fair-play, après tout, en RP, quelqu'un peut bien s'être caché et revenir d'un coup en surgissant ( quelques joueurs l'avaient fait sans se mettre en mode vacances ). Donc je ne vois pas en quoi celà peut surprendre. De plus, tout ceci peut facilement être RP et non HRP.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2

Gamma 1 G2

Gamma 2 G1
Largo Wayne

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Mouais...voyons ce qu'en pensent les autres et laissons les dieux trancher.

Didier

Message par Didier »

+1

Archevèque II

Message par Archevèque II »

Moi je dirais que la personne peut réactiver son compte que si :
_ Son compte est désactivé pour une longue période (é définir) comme 1 mois ou plus
_ Qu'il lui reste plus de deux semaines,car trois jour sans apo ok, mais mettre son compte 3 mois en vacances et revenir finalement au bout de deux mois , 1 mois d'attente ça fait beaucoup.

Asusu

Message par Asusu »

+1

Voilà je pense qu'il y a suffisamment de "+1" pour abandonner l'idée.

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Mouais... Je comprends bien les arguents avancés contre cette idée mais, d'un autre côté, c'est quand même frustrant d'avoir dû rentrer chez soi plus tôt et de ne pas pouvoir jouer. Quand on compare la gêne pour le joueur en "vacances" et celle pour les autres joueurs, c'est vite vu selon moi.

Au pire, on précise dans la description du joueur que la date de retour n'est qu'indicative et on fixe un nombre minimal de jours avant la réacivitation (pour éviter les fausses vacances de certains joueurs malhonnêtes).

Asusu

Message par Asusu »

Ou alors si vraiment tu t'es bien chié ton coup, tu vas sur l'externe expliquer clairement la situation.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

La seule fois qu'on a écourté des vacances, on a frisé le scandale galactique : il se trouvait que beaucoup de joueurs attendaient le retour du vacancier pour le tataner un grand coup, et le retour prématuré cassait leur coup.

Donc les dérogations au cas par cas sur l'externe, c'est pas une bonne idée...

Meyen

Message par Meyen »

Parfait :)
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

RomalePro

Message par RomalePro »

L'idée serait abandonnée donc ? Dommage car des fois c'est vrai que ça peut être frustrant de ne pas pouvoir jouer de 2-3 jours... M'enfin bon, je pense que les admins peuvent arranger celà si c'est vraiment long ( 1 semaine ou + ).
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2

Gamma 1 G2

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »