Bug de transfert
-
Bug de transfert
Transfert avec le cdt. X.
Position actuelle du convoi :
Coordonnée x.x.x.x
Prochaine étape :
Coordonnée x.x.x.x
Chargement actuel :
Aucune ressource
Aucune unité
Le transfert est en cours d'initialisation.
Le transfert était censé comporter 70 unités militaires et devait se terminer à 21h18. Or, à l'heure où j'écris, il est toujours en cours d'initialisation.
C'est peut-être dû à la fameuse update de macolu de tout à l'heure...en tout cas on a testé en relançant un nouveau transfert...on verra bien demain.
Position actuelle du convoi :
Coordonnée x.x.x.x
Prochaine étape :
Coordonnée x.x.x.x
Chargement actuel :
Aucune ressource
Aucune unité
Le transfert est en cours d'initialisation.
Le transfert était censé comporter 70 unités militaires et devait se terminer à 21h18. Or, à l'heure où j'écris, il est toujours en cours d'initialisation.
C'est peut-être dû à la fameuse update de macolu de tout à l'heure...en tout cas on a testé en relançant un nouveau transfert...on verra bien demain.
Re: Bug de transfert
J'ai le même souci. Mes ordres d'achat ou de vente à la contrebande mettent des heures à s'initialiser. Et il m'est même arrivé une fois de jeter un oeil sur l'heure de finalisation d'un ordre, de voire l'heure de celui ci passer et de voir une autre heure s'inscrire quand je réactualise la page.
Le problème d'horaire dépassé ne touche pas que les échanges à la contrebande. C'est pareil pour les transferts de technologies.
Le problème d'horaire dépassé ne touche pas que les échanges à la contrebande. C'est pareil pour les transferts de technologies.
Ellys (G1)
[b]Augustin :[/b] En tout cas ils peuvent me tuer je ne parlerais pas !
[b]Stanislas :[/b] Mais moi non plus ! Ils peuvent vous tuer je ne parlerais pas !
[b]Augustin :[/b] Je savais qu'on pouvait compter sur vous.
[b]Augustin :[/b] En tout cas ils peuvent me tuer je ne parlerais pas !
[b]Stanislas :[/b] Mais moi non plus ! Ils peuvent vous tuer je ne parlerais pas !
[b]Augustin :[/b] Je savais qu'on pouvait compter sur vous.
mon probleme n'a rien a voir avec le transfert contrebandier mais le transfert de planete, on me propose de me ceder une planete que j'accepte, mais celle ci ne passe pas en ma possession. Je presume qu'il s'agit d'un bug?
dites moi si il faut donner d'autres infos pour eclaircir la situation..
merci d'avance.
merci d'avance.
Le transfert n'est pas instanné.golo a écrit :mon probleme n'a rien a voir avec le transfert contrebandier mais le transfert de planete, on me propose de me ceder une planete que j'accepte, mais celle ci ne passe pas en ma possession. Je presume qu'il s'agit d'un bug?
merci d'avance.
Regardez dans vos ordres en cours.
Par contre si ça n'apparait pas, j'aurai besoin du numéro de CR et surtout du nom de votre compte...
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
Hier j'avais un bug dans les transferts mais c'était à cause du fait que je n'avais pas de transporteurs améliorés sectoriel. J'en ai donc construit et je viens de réessayer : but, envoyer des ressources, tout simple...
Du coup, j'ai annuler l'ordre, par peur que ça foire...
Quelqu'un pour m'aider à comprendre/corriger ce bug svp ?...
Erreurs : Même position et Aucun chargement...Proposition de transfert avec ...
... n'a pas encore répondu à la proposition.
- Position actuelle du convoi :
Coordonnée A
Prochaine étape :
Coordonnée A
Chargement actuel :
Aucune ressource
Aucune unité
Du coup, j'ai annuler l'ordre, par peur que ça foire...
Quelqu'un pour m'aider à comprendre/corriger ce bug svp ?...
Béta : Sha1ly, Shoupaw, Lamyla, Aerÿnn, Kryllenne et autres... souvenirs x)
tu avais assez d'argent (si tu devais payer ?) au moment ou les transporteurs ont chargé le materiel ?
Les leems ou le reste sont debités au moment ou tu prend possession du materiel (pas tres pratique pour ls guildiens qui ont des transfert dans tous les sens et deja evoqué par ailleurs)
Les leems ou le reste sont debités au moment ou tu prend possession du materiel (pas tres pratique pour ls guildiens qui ont des transfert dans tous les sens et deja evoqué par ailleurs)
Dernière modification par Didier le lun. oct. 01, 2007 10:37 am, modifié 1 fois.