Bug avec les votes
Bug avec les votes
Bonsoir,
vous remarquerez que lorsque vous faites des votes sur une taverne, il y a des décalages (sur les choix de votes) : c'est très mal présenté. Je vous dit celà avec tout mes respects bien entendu
vous remarquerez que lorsque vous faites des votes sur une taverne, il y a des décalages (sur les choix de votes) : c'est très mal présenté. Je vous dit celà avec tout mes respects bien entendu
-
- Site Admin
Malheureusement je ne peux plus faire de screen shot puisque j'ai voté. Mais en gros il y avait un vote et on devait mettre soit:
O Pour
O Contre
O Neutre
Mais le problème d'affichage est que les choix ne sont pas aligné ça fait brouillon.
en gros ça peut faire ce genre de chose :
O Pour
.. O Contre
O Neutre
(j'ai shématisé)
O Pour
O Contre
O Neutre
Mais le problème d'affichage est que les choix ne sont pas aligné ça fait brouillon.
en gros ça peut faire ce genre de chose :
O Pour
.. O Contre
O Neutre
(j'ai shématisé)
-
- Site Admin
-
- Site Admin
http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/ ... rum_page=1macolu a écrit :Vous pouvez donner un exemple de forum/topic où on peut le voir SVP ? Avec un coup de pot Dieu aura pas voté...
-
UP ! Outre le décalage gauche/droite, les propositions sont aussi inversées : en mettant par exemple, dans l'ordre :
-Pour
-Contre
-Ni pour ni contre, bien au contraire
-Poil
On se retrouve avec une inversion de l'ordre des propositions (en plus du décalage latéral), genre :
-Contre
-Poil
-Pour
C'est louuuuurd
C'est pas prioritaire, je sais, mais ça nous pourrit quand même la vie, ces petites merdouilles...
-Pour
-Contre
-Poil
On se retrouve avec une inversion de l'ordre des propositions (en plus du décalage latéral), genre :
-Contre
-Poil
-Pour
C'est louuuuurd
C'est pas prioritaire, je sais, mais ça nous pourrit quand même la vie, ces petites merdouilles...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Moi j'ai eu un autre problème, après avoir remplis les différents votes j'ai systématiquement eux 2 choix qui se sont effacé... C'est gênant de limiter ses possibilité et on passe pour un fachiste du coup.
J'ai rencontre un bug similaire dans le titre de certain topic. Au moment de valider ou prévisualisé, le titre choisit disparait et la bonne vielle sentence jaune "champs indispensable" apparaît.
Une idée ?
J'ai rencontre un bug similaire dans le titre de certain topic. Au moment de valider ou prévisualisé, le titre choisit disparait et la bonne vielle sentence jaune "champs indispensable" apparaît.
Une idée ?