Quelques questions de débutants (en Gamma)
C'est seulment que ça a été dit à plein d'endroits sur le forum, par moi notamment, mais aussi par d'autres.
Regarde un peu, et si vraiment tu trouves pas, bah on te donnera queqlues réponses
Regarde un peu, et si vraiment tu trouves pas, bah on te donnera queqlues réponses
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
- Site Admin
-
J'ai une autre petite question de "noob"
Il me semble que dans la beta c'était mieux de prévoir "juste" pour les invasions et perdre le moins de vaisseaux possible
Mais je n'en suis pas sur vu le peu que j'y ai joué!
Est ce que dans la gamma il vaut mieux envoyer trop de vaisseaux étant donné qu'à priori plus de vaisseaux devrait provoquer moins de pertes?
Merci d'avance !
Il me semble que dans la beta c'était mieux de prévoir "juste" pour les invasions et perdre le moins de vaisseaux possible
Mais je n'en suis pas sur vu le peu que j'y ai joué!
Est ce que dans la gamma il vaut mieux envoyer trop de vaisseaux étant donné qu'à priori plus de vaisseaux devrait provoquer moins de pertes?
Merci d'avance !
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)
Hum je pense plutot que plus de vaisseaux vons produire plus de perte...
mais encore une petite question :peu on, lorsqu´on aura un niveau assez elever se balader entre les galaxie ?( ce serais cool sa ^^) parceque sur la naviguation on peu changer de galaxie aussi( galaxie : 0, 1, 2, 3...???)
mais encore une petite question :peu on, lorsqu´on aura un niveau assez elever se balader entre les galaxie ?( ce serais cool sa ^^) parceque sur la naviguation on peu changer de galaxie aussi( galaxie : 0, 1, 2, 3...???)
L´impossible, qu´est-ce ?
Ca rajoute de l'intêret au jeu mais c'est pas très réaliste ^^
Sinon pour le voyage entre galaxies tout ce que je sais c'est que c'est prevu mais la technologie le permettant ne sera disponible que dans pas mal de temps je pense
J'aimerais déjà pouvoir me balader entre secteur moi
Sinon pour le voyage entre galaxies tout ce que je sais c'est que c'est prevu mais la technologie le permettant ne sera disponible que dans pas mal de temps je pense
J'aimerais déjà pouvoir me balader entre secteur moi
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)