Science

Didier

Message par Didier »

tu as combien en brut (avant crime et depense publique) ?

Asusu

Message par Asusu »

Ressources collecté par l'ensemble des trésors publics, mines et centrales :

* 601 316 Leems
* 240 926 Métaux
* 293 Diamants
* 201 960 Énergie

Meyen

Message par Meyen »

Asusu a écrit :Ressources collecté par l'ensemble des trésors publics, mines et centrales :

* 601 316 Leems
* 240 926 Métaux
* 293 Diamants
* 201 960 Énergie
Combien de pourcentage d'impôt vous avez mis sur votre natal (la planète qui a plusieurs milliards d'habitants) ?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Asusu

Message par Asusu »

Merci de m'aider.

Euh, 45%

Meyen

Message par Meyen »

Pouvez-vous me dire combien il y a d'habitants sur cette fameuse planète à 45% (exactement) ?

Asusu

Message par Asusu »

9 998 106 167...

Meyen

Message par Meyen »

Deux dernières questions et après je suis certaine que l'on comprendra le problème :wink:

Quel est votre taux de dépense publique ? (onglet civilisation puis onglet Politique intérieure)
Et enfin quel est votre politique d'imposition ? (Système proportionnel ou système redistributif ou système étiliste)

Asusu

Message par Asusu »

Redistributif.

Taux de dep publiques: 60%

RaX

Message par RaX »

HS avec le sujet ... mais pas envie de créer un autre topic pour la science ...

Je ne sais pas si ca été dit ... ce qu'on en a dit ... j'ai pas trouvé d'autres topics qui en parle.

Mais c'est assez chiant d'acheter une science ... qui se retrouve au cycle suivant dans les pistes de recherche, ca fait perdre du temps ^^ et de l'argent ...

C'est prévu de faire en sorte que les techno en cours d'achat ne se retrouve pas dans les pistes ?

P.S : dsl si y a déjà eu une réponse quelque part à ma question, suffit juste de me mettre un lien, je comprendrais tout seul la suite :P

Meyen

Message par Meyen »

Asusu a écrit :Redistributif.

Taux de dep publiques: 60%
1. Système redistributif :

Les riches sont plus fortement taxés que les pauvres.

Cette politique permet d'augmenter le facteur bonheur de civilisation, le facteur productivité de votre civilisation, le facteur croissance démographique, et de réduire le crime.

En revanche, ce type d'impôt entraîne une perte d'efficacité importante : la somme récoltée sera sensiblement inférieure.

De plus vous avez mis 60% de dépense publique.
Donc vous gagnez peu surtout à cause du système redistributif....

Voila vous savez tout :wink:

Asusu

Message par Asusu »

Ok merci bien. Il y a tellement de truc à lire que je ne me rappelle pas de tout...

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

RaX a écrit :HS avec le sujet ... mais pas envie de créer un autre topic pour la science ...

Je ne sais pas si ca été dit ... ce qu'on en a dit ... j'ai pas trouvé d'autres topics qui en parle.

Mais c'est assez chiant d'acheter une science ... qui se retrouve au cycle suivant dans les pistes de recherche, ca fait perdre du temps ^^ et de l'argent ...

C'est prévu de faire en sorte que les techno en cours d'achat ne se retrouve pas dans les pistes ?

P.S : dsl si y a déjà eu une réponse quelque part à ma question, suffit juste de me mettre un lien, je comprendrais tout seul la suite :P
je sais plus où on en parle, mais je disais qu'à terme il faut effectivement corriger ça mais je crois que c'est pas une partie de plaisir pour macolu...

Verrouillé