Arrivées des commandants dans les systèmes natifs...

Ramouflon

Message par Ramouflon »

faites comme si loup hurlant n'avait rien posté non plus .

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Loup Hurlant a écrit :Juste une petite question à propos des suppressions de comptes pour inactivité. Cela ne risque-t-il pas de poser problème au niveau de la répartition des profils?
Je m'explique. Si 3 ou 4 comptes de fédés sont supprimés pour inactivité, ça fera 3 ou 4 systèmes sans profil fédé, ok? Mais, si parmi les nouveaux inscrits, aucun ne veut prendre le profil fédé, comment faire pour respecter les quotas de profil (1 de chaque par système)?
Sinon, c'est une bonne idée, en effet, qui évitera de se retrouver avec des systèmes à 1 ou 2 commandants seulement.
De toute façon la priorité est à la présence des 4 profils dans les systèmes, et aux quotas approximatifs pour équilibrer les profils.

Cela signifie que s'il y a "trop" de fédérés, alors on pourra pas s'inscrire fédéré, auquel cas tant pis il y aura qques systèmes avec un trou qui sera pas bouché.

De toute façon ça sera pas parfait. Mais ça sera mieux qu'actuellement.

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Ramouflon a écrit :faites comme si loup hurlant n'avait rien posté non plus .
Pourquoi Ramouflon?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Tsumi

Message par Tsumi »

Et pourquoi ne pas faire, lorsqu'iun nouveau arrive, un PC 6.

Un pc 6 dans le système de parainneur, un pc6 dans le système le plus récent en cas de non- parainnage. sauf que sur le PC 6 il ya a 2 nataux, donc une planète bleue et une autre forcément moyennement intéressante, prenable par le nouveau en moins d'une semaine. Les deux autres planètes restant bloquées jusqu'à ce qu'un autre joueur s'inscrive.

Ca pourrait être intéressant nan? Il y a la place graphiquement en tout cas, pour intégrer de la sorte 2 ou 3 pc par système.

Edit : on pourrait même à la longue interdire le PC à d'autres joueurs pendant une semaine de jours suite à la naissance d'un compte. Ca éviterais déjà les parainnages frauduleux, car ca bloquerait les transferts, puis ca permettrait que le natif ne se faisse pas bouffer.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Ramouflon

Message par Ramouflon »

loup hurlant ; ta remarque c'est à peu près ce genre de trucs :

"ouais, c'est bien les chasseurs furtifs, mais vous avec pensez aux consquénces sur l'environnement ? on pourrait imaginer que ca perturbe les radars et que ca devie les tirs de ionique qui du coup nous reviennent dans la gueule mais quand même un peu moins fort parcequ'entre temps le filtre bio-technique du camouflage absorbe une partie des radiations etc etc."

faut aller un minimum à l'essentiel non ?

je ne te cache pas qu'outre ce point, j'avais fortement envie d'un bon mot, je suis un peu taquin c'est bien connu.

napolochon

Message par napolochon »

Je soutiens completement cette initiative d'Hugo, les systemes vides etant tres nombreux dans la galaxie ce qui est dommage. Peut etre peut on meme limiter le nombre de systemes par secteur (a 10 par exemple) afin d'accroite la densite par secteur?
Quant aux parrainages, sait on quand ils seront effectifs?

Chorus

Message par Chorus »

Il ne faut pas diminuer le nombrede systèmes, sinon on va vite se retrovuer serrés! Ce qu iets déjà le cas pour mon secteur, ou presque toutes les natales habritent un commandant actif.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

napolochon

Message par napolochon »

en meme temps c'est un jeu de conquete spatiale pas de bisounours donc si c'est serre faut se battre!

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Va dire ça à Marcus et à la petite famille ! Pas un jeu de Bisounours, ben n'empêche qu'on s'est bien tapés contre eux ! :D
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

live_ocin

Message par live_ocin »

Ouais, les bisounours, faut pas croire, mais c'est agressif ces petites bêtes là !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Chorus

Message par Chorus »

Tu ne dois pas connaître nos Bisounours alors :P

Je suis d'accord qu'il faille se battre, mais le développement sera très vite limité, et cela risque d'entraîner des batailles plus importantes (ce qui n'est pas pour me délpaire ^^) => ça va dégoûter beaucoup de joueurs, parce que les no-life seront avantagés, et donc précipiter des départs.

Résultats, une Galaxie morte en 2 temps 3 mouvements.
Actuellement, c'est le minimum vital, alors il ne faut certainement pas le diminuer! :wink:

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

napolochon a écrit : Quant aux parrainages, sait on quand ils seront effectifs?
Pas encore défini... Quand on aura le temps, je pense d'ici 15 jours max mais je promets rien...

Lkc

Message par Lkc »

Chorus, c'est ce qui arrive deja en ce moment meme.

Pour ma part (Grodjirah) j'aimerais bien, au contraire de vous tous, debarquer dans un systeme completement vide. Je sais ça peux sembler idiot, mais j'aime ce confort d'un systeme tout a soit.

Chorus

Message par Chorus »

Oula ça remonte à longtemps ça!

Moi je trouvesque le système actuel est pas trop mal, imagine un peu un nouveau qui se retrouve tout seul, personne à qui parler! Si c'est un Rpiste, pas la peine, 9 chances sur 10 qu'il delete son compte!

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »