Tavernes

smileyoyo

Message par smileyoyo »

Au pire ce qui est dans la taverne est supprimé.
Sa forcera un peut a reflechir avant d'en ouvrir une pour rien.

D'une facon RP on peut dire que la taverne est fermer pour travaux, en attendant que l'on puissent l'agrandir, on change de locaux.
[img]http://img504.imageshack.us/img504/9877/eraldur1ut2.jpg[/img]

Matuloi

Message par Matuloi »

macolu a écrit :L'agrandissement / réduction sera fait, à terme.

Pour la suppression, on est toujours à la recherche d'une solution magique à la question : que fait-on du contenu ?
Ok pour l'option agrandissement/réduction.
Pour le contenu de la taverne** fermée, à mon avis :

- soit l'archiver (comme vous le sentez ça, tant que ça surcharge pas)
- soit il disparait : pourquoi ?
Dans ma logique, si on la supprime, c'est qu'elle n'est plus intéressante non ?

**taverne : je pense aux salles DANS le forum et non du forum/taverne créée. Pour ce cas-là où c'est TOUT le forum (donc toutes les salles dedans), alors j'opte pour l'archivage ^^

edit : j'allais oublier (c'est tout con surement mais)
Serait-il pas possible, si vous trouvez l'idée sympa, mais surtout pratique, que quand on clique sur le lien Forum, qu'on ait directement les options :

Trouver une taverne | Tavernes disponibles | Tavernes rejointes | Tavernes controlées

Parce qu'actuellement, pour controler ma taverne (forum), je dois cliquer sur "trouver" pour avoir les liens du dessus...
je ne sais pas si c'est clair là :? :D
Béta : Sha1ly, Shoupaw, Lamyla, Aerÿnn, Kryllenne et autres... souvenirs x)

jokletox

Message par jokletox »

Quelqun qui supprime une taverne, c'est qu'il n'en veut plus et qu'il ne veut plus aller dedans donc il faut supprimer les posts. Si faut garder tous les mesages dans toutes les tavernes mêmes celles détruites, ca risque d'être le bordel non ?

Tant qu'on y est, pk ne pas fermer/supprimer les tavernes inactives ? Ca eviterait de se pointer dans une taverne déserte depuis 10 jours.

Jok, qui aime le nettoyage par le vide ;)

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Je pense aussi qu'il faut que les tavernes vides depuis 15 jours soient supprimées automatiquement. Mais pas les tavernes fermées.

Je maintiens qu'à mon avis il vaut mieux tout exporter dans une archive, que tout supprimer, sinon j'en connais qui vont venir râler ici.

Par contre, il faut que les tavernes fermées n'apparaissent plus dans la liste "trouver une taverne".

jokletox

Message par jokletox »

Garder les tavernes fermées pourquoi pas , mais si les gens ferment leurs tavernes au lieu de les détruires pour garder les messages, ça revient au même que si aucunes n'étaient détruites ^^.
Par contre, il faut que les tavernes fermées n'apparaissent plus dans la liste "trouver une taverne".
Tout à fait d'accord. C'est pour ça que je voulais les supprimer, niark niark niark :twisted:

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Et pour les tavernes dont le proprio est en vacances lorsque l'on s'y inscrit?
Je demande ça parce que je me suis inscrit (qui a dit bêtement?) dans une taverne, histoire de pouvoir faire un peu de RP, mais le proprio s'est déjà mis en vacances avant que le premier client se pointe. Bénéfice : je me suis inscrit pour rien dans une taverne totalement vide.

N'y aurait-il pas moyen de faire en sorte que ces tavernes (proprio en vacances) disparraissent de la liste? Et qu'elles ne réapparraissent que quand le proprio revient de vacances.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Meyen

Message par Meyen »

Hugo - Adminscenario a écrit :Je pense aussi qu'il faut que les tavernes vides depuis 15 jours soient supprimées automatiquement. Mais pas les tavernes fermées.
15 jours ça me parait sévère...
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Boaf, rien n'empêche le joueur de la recrééer... Et 15 jours, c'est assez long non? Enfin si vous préférez 3 semaines, je pense que ça change pas grand chose.

Il faut aussi gérer le cas du départ en vacances du tavernier (que ça ferme automatiquement la taverne).

Meyen

Message par Meyen »

Mais le problème c'est que quand la taverne ferme, on perd la planète et c'est pour ça que je disais que c'était sévère.
A moins que je n'ai rien compris, ce qui est carrément possible :roll:
Dernière modification par Meyen le jeu. sept. 27, 2007 4:28 pm, modifié 1 fois.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Non, quand la taverne ferme on garde la planète. C'est quand on dissout une coalition qu'on perd la planète...

Meyen

Message par Meyen »

Ok j'ai encore une fois mal compris alors, j'en étais persuadé et c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'osais pas en créer une !

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Bah tu sais Meyen, 15 jours ou plus quelle importance? Si personne ne s'est inscrit au bout de 15 jours, attendre plus longtemps n'y changera rien. De même, si personne ne poste pendant 15 jours, voire moins, c'est que la taverne n'a aucun attrait.
Pour le moment, je me base sur 2 choses pour m'inscrire dans une taverne : le secteur (ce qui évitera de devoir me réinscrire lors du repraramétrage éventuel) et la présentation faire par le proprio. Les tavernes du genre
salut tous le monde!!! je me présente je suis le createur de cette taverne. comme vous le voyez je m'appele lord kassaty j'ai 45 ans et je suis un homme. je vous souhaite un tres bon jeu et a bientot dans la taverne de alibaba
ou
ce topique est créé pour que vous puissiez raconter votre histoire de vous, ou de votre peuple votre description et plein d'autre chose qui vous décrie.

merci à tous les visiteurs
Très peu pour moi! Niveau RP, je doute que ce soit élevé au final. Et si ces tavernes tiennent ne serait-ce que 8 jours, ce serait étonnant. Sans vouloir casser leurs proprios, un minimum de RP dans la présentation de la taverne permet de limiter les choix.

Après, vu qu'on ne perd pas la planète (et heureusement puisque pas mal de tavernes ont été apparemment ouvertes sur des planètes capitales), autant ne pas laisser proliféfer des tavernes qui ne servent pas (ou très peu).
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Tsumi

Message par Tsumi »

On en sait pas si un bar est vide avant d'être entré non? ^^

et le fait d'entrer fait que comme on est entrer, autant tenter de participer. Ca remplira un peu + une taverne vide.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Le problème avec la suppression du contenu des tavernes lors de la suppression de celles-ci, c'est qu'on peut avoir des sadiques qui capturent la planète sur laquelle se trouve LA taverne "in" du moment, avec des RP de fous, etc. Et qui la détruisent, et tout son contenu avec, et là tout le monde est dégoûté.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

D'où l'exportation du contenu...

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »