Dans la liste des planètes, ça serait sympa si ça n´apparaissait pas par ordre alphabétique mais par ordre d´ancienneté dans le royaume ou alors qu´on puisse les classer comme on veut... (nombre d´habitants-climat)
Et surtout, ça serait bien que la capitale apparaisse en premier.
Ordre des planètes
-
Pour l'ordre des planètes dans le menu déroulant, je préfère de loin le système actuel, qui les classe par "ordre de position" dans le système et par PC.
Par contre, j'aimerais ajouter une grosse futilité bien chipotante : l'ordre des planètes sur un PC donné n'a aucun sens... genre la planète recensée dans sa description par les coordonnées 5.2., par exemple (PC 5, planète 2) n'a pas du tout la position de la planète 2 de la beta. Genre la 1 est en bas à droite, la 2 en haut à gauche, la 3 en bas à gauche, et la 4 en haut à droite...
Ca n'a pas grande cohérence, et on se demande pourquoi recenser une planète par sa position sur le PC lorsque cette position ne nous permet pas du tout en la voyant de situer "mentalement" la planète sur le PC...
Ou alors c'est voulu ?... (Je cherche des excuses toutes faites à Dieu. S'il répond "oui oui, c'est voulu", vous saurez que c'est une tentative maladroite pour passer pour le gars qui sait ce qu'il fait )
Par contre, j'aimerais ajouter une grosse futilité bien chipotante : l'ordre des planètes sur un PC donné n'a aucun sens... genre la planète recensée dans sa description par les coordonnées 5.2., par exemple (PC 5, planète 2) n'a pas du tout la position de la planète 2 de la beta. Genre la 1 est en bas à droite, la 2 en haut à gauche, la 3 en bas à gauche, et la 4 en haut à droite...
Ca n'a pas grande cohérence, et on se demande pourquoi recenser une planète par sa position sur le PC lorsque cette position ne nous permet pas du tout en la voyant de situer "mentalement" la planète sur le PC...
Ou alors c'est voulu ?... (Je cherche des excuses toutes faites à Dieu. S'il répond "oui oui, c'est voulu", vous saurez que c'est une tentative maladroite pour passer pour le gars qui sait ce qu'il fait )
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)