moulinete cassé à nouveau
... Dave ? Do you remember the year 2000 ? When computers crashed causing a loss of billions of monetary units ? It was a bug, Dave. I feel much better admitting this. Dave ? Can you hear me Dave ?
Mais comme l'a dit justement le Baron Rouge, dans l'espace personne ne vous entendra crier ... Je crois que là, ça a sacrément caguer dans le ventilo ... Tous mes ordres annulés et surtout :
Leems
3 550 201
Métaux
-6 768 799
Diamants
-854 703 193
Énergie
-13 919 746
Sans parler des VME perdus éparpillés et gelés un peu partout dans la galaxie ...
Dieu, je pense que je suis victime d'un bug que seul toi peut corriger ...
Mais comme l'a dit justement le Baron Rouge, dans l'espace personne ne vous entendra crier ... Je crois que là, ça a sacrément caguer dans le ventilo ... Tous mes ordres annulés et surtout :
Leems
3 550 201
Métaux
-6 768 799
Diamants
-854 703 193
Énergie
-13 919 746
Sans parler des VME perdus éparpillés et gelés un peu partout dans la galaxie ...
Dieu, je pense que je suis victime d'un bug que seul toi peut corriger ...
Dernière modification par Nicanor le jeu. sept. 27, 2007 10:42 pm, modifié 1 fois.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
Pas la peine de faire des plans sur la comète, attendons que Macolu arrive et voit sa journée gachée par cet énorme bug
PS : les ordres sont enregistrés ceci dit, j'en ai lancé 2-3 pour voir, de toute manière un backup ou un reboot est certains
PS : les ordres sont enregistrés ceci dit, j'en ai lancé 2-3 pour voir, de toute manière un backup ou un reboot est certains
Dernière modification par yersin le jeu. sept. 27, 2007 8:35 am, modifié 1 fois.
Etant donné la nature du problème, il semble évident que l'on va devoir faire un "back up".
Et étant donné que bcp de commandants avaient lancé plein d'ordres différents et tout et tout, ça risque d'en dég plus d'un malheureusement...
Courage aux Dieux et aux commandants
Et étant donné que bcp de commandants avaient lancé plein d'ordres différents et tout et tout, ça risque d'en dég plus d'un malheureusement...
Courage aux Dieux et aux commandants
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
-
-
-