Je dois avoir des problèmes de mémoire enfin on s'en fou quelque part ... tout ça pour dire que pour ma part oui je connais vecna ... pourtant je ne l'ai jamais rencontré ingame ...vecna a écrit :euh non a tu est de la béta 3 ? xd
et ben ! non je te connais pas il y a trois galaxie ..
tu connais vecna toi ? (non et bien voila c'est pareil)
je suis pas 24/24 sur apo !
en g1 j'ai juste fait un passage rapide avec hextor !
et avec un bo message hrp de l'atlante (je sait que tu est vecna sur la g0 ce qui dénigrer le rp de mon loup car on prenait en considération les actes d'hextor !)
alors je dit pays ton rp l'atlante ...et tu est pas le nombril de l'univers car je te connais pas et a mon avis tu est pas forcément trés connu
(je parle pas de l'atmante mais de drusilla )
drusilla c'est qui ce mec ? un commandant qui est arrivé au denrier moment sur le top10 ?
Et si chacun fermer sa gueule qu'Hugo ou Macolu ferme ce topic et l'autre (les deux qui ne servent à rien) ... parce que ca devient lourd là ...
On prend du temps pour te donner nos arguments et en retour on a un mec (j'aurais pu dire gamin) qui nous insulte (abruti congénital, bande de cons ... ce n'est pas de notre côté que c'est sorti ...) ... je ne suis pas sûr de tout comprendre mais bon c'est pas grave passons à autre chose ... laissons ce topic coulé ...