moulinete cassé à nouveau
moulinete cassé à nouveau
Ben oui, ça recommence, mais cette fois pas de message prévenant l'arrêt dans les ordres.
Prochain ordre 21h34, et il est 21h54
De toute façon tu n'avais rien de prévu ce soir macolu
Prochain ordre 21h34, et il est 21h54
De toute façon tu n'avais rien de prévu ce soir macolu
-
Bha au pire, nos ordres auront un peu de retard. Soyons patients et compréhensifs comme toujours. Puis relativisons : généralement, les bugs ne ratent personne, voilà une chose positive dans l'histoire ^^ Pas de favoritisme (genre les autres avancent pendant ce temps-là), bref, pas d'exception.
Béta : Sha1ly, Shoupaw, Lamyla, Aerÿnn, Kryllenne et autres... souvenirs x)
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Un peu déroutant : le bilan est tombé, mais les ordres qui devraient s'exécuter, non. Du coup j'ai des vaisseaux qui "prennent leur temps" et je ne sais plus trop quoi planifier (eh oui on essaie).
L'ennuyeux, ce n'est pas le bug en lui même, mais plutôt l'incertitude qu'il cré : j'apporte donc tout mon soutien moral à celui/ceux qui travaille(n)t pour régler le problème.
Lero, un peu insomniaque, mais en vacances, ouf.
L'ennuyeux, ce n'est pas le bug en lui même, mais plutôt l'incertitude qu'il cré : j'apporte donc tout mon soutien moral à celui/ceux qui travaille(n)t pour régler le problème.
Lero, un peu insomniaque, mais en vacances, ouf.
pareil.
Sauf que j'ai eu les pistes de rechercherches, j'ai eu la production, mais les fonds alloués (recherches en cours) ont disparu, ainsi que les ordres de transferts, les déplacements, explorations et invasions.
Sauf que j'ai eu les pistes de rechercherches, j'ai eu la production, mais les fonds alloués (recherches en cours) ont disparu, ainsi que les ordres de transferts, les déplacements, explorations et invasions.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Mes stocks sont toujours dans le positif en revanche tous mes ordre en cour ont disparu!
Invasion de deux planètes, transfert en cour (de vaisseaux et de sciences), sciences en cours de recherche...
Bref, tout. Comme si le cycle avait supprimer tout le reste.
Invasion de deux planètes, transfert en cour (de vaisseaux et de sciences), sciences en cours de recherche...
Bref, tout. Comme si le cycle avait supprimer tout le reste.
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi