taverne de karctak (il nous la faut !)
Bah ce n'est pas forcement les meilleurs qui sont rester ... après y en a toujours.
Je n'ai pas la prétention de tous les connaitre loin de là, mais je pense qu'il y en a assez pour faire vivre apo ...
Sinon on ne va pas encore se lancer dans un concours de qui a la plus grosse ou de qui a raison ...
C'est juste qu'il faut arrêter de regarder en arrière et de penser à l'avenir ...
Juste un exemple : moi, mes persos ont laissé un petit truc dans l'histoire d'Apo (sans aucun égocentrisme ou autre) pourtant tu peux regarder ingame rien ne fait appel à l'Atlante, à Jaf ou autre ... et je ne m'en plains pas.
D'autant plus que tu ne sais pas si Kartack serait d'accord qu'on utilise son pseudo sans son accord. (Commence pas à me parler de respect, apprend déjà à t'adresser poliment et correctement aux personnes et après on verra ok ? Et t'emballe pas par rapport à ce que je viens de dire, ca ne sert à rien).
Une communauté de "nouveaux" ont remplacé les anciens parti ... et pourtant est pas mort loin de là ...
Je n'ai pas la prétention de tous les connaitre loin de là, mais je pense qu'il y en a assez pour faire vivre apo ...
Sinon on ne va pas encore se lancer dans un concours de qui a la plus grosse ou de qui a raison ...
C'est juste qu'il faut arrêter de regarder en arrière et de penser à l'avenir ...
Juste un exemple : moi, mes persos ont laissé un petit truc dans l'histoire d'Apo (sans aucun égocentrisme ou autre) pourtant tu peux regarder ingame rien ne fait appel à l'Atlante, à Jaf ou autre ... et je ne m'en plains pas.
D'autant plus que tu ne sais pas si Kartack serait d'accord qu'on utilise son pseudo sans son accord. (Commence pas à me parler de respect, apprend déjà à t'adresser poliment et correctement aux personnes et après on verra ok ? Et t'emballe pas par rapport à ce que je viens de dire, ca ne sert à rien).
Une communauté de "nouveaux" ont remplacé les anciens parti ... et pourtant est pas mort loin de là ...
Beaucoup de choses de la beta 1 resorte finalement comme la methode des kamis si quelqu'un voit de quoi je parle.
Et si quelqu'un veut resortir le passé t'ai obligé de l'agressé ?
La taverne de Kartak était et sera la meilleur pour beaucoup de gens donc laisse les faire ce qu'ils veulent...
Des fois faut savoir ce taire pour mieux apprécier la réponse
Et si quelqu'un veut resortir le passé t'ai obligé de l'agressé ?
La taverne de Kartak était et sera la meilleur pour beaucoup de gens donc laisse les faire ce qu'ils veulent...
Des fois faut savoir ce taire pour mieux apprécier la réponse
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
Pourquoi tu parles alors ?cronos a écrit :Des fois faut savoir ce taire pour mieux apprécier la réponse
Vous voulez recréer la taverne de Kartack ... mais qu'est-ce qui vous en empêche de le faire vous même ...
Arrêtez de nous casser les co****** avec bordel ... Si vous n'avez aucune imagination ce n'est pas non plus de notre faute ...
Créer votre taverne un point c'est tout mais faites ça de votre côté et c'est pas la peine de l'imposer à tout le monde.
*Manque de s'étrangler avec son bretzel *
Décidément, tu nous feras toujours autant rire!
Je n'ai agressé personne, ce qui est loin d'être ton cas!
Quand on fait un sondage, on entend TOUTES les réponses, et pas seulement celles qui nous conviennent. Maintenant j'arrête de répondre, parce que ça sert à rien, tu es hermétiquement clos.
Dommage... ou pas.
Décidément, tu nous feras toujours autant rire!
Je n'ai agressé personne, ce qui est loin d'être ton cas!
Quand on fait un sondage, on entend TOUTES les réponses, et pas seulement celles qui nous conviennent. Maintenant j'arrête de répondre, parce que ça sert à rien, tu es hermétiquement clos.
Dommage... ou pas.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Le problème c'est que tu ressors toujours la même chose... Le passé c'est nul faut avancer...
Combien de fois tu l'as dit ces derniers temps?
Beaucoup trpop...
Enfin moi j'djib sa j'djib rien...
Combien de fois tu l'as dit ces derniers temps?
Beaucoup trpop...
Enfin moi j'djib sa j'djib rien...
Non, je suis d'accord
1. Arrêtez de vous engueuler
2. Je suis contre rebâtir le passé (car c'est ça que ça veut dire...)
3. A la limite, ça peut être sympa de faire des planètes vierges où des tavernes "spéciales" existent déjà (mais sont vides), un peu comme dans les explorations y'a des surprises, ben là ça serait faisable je trouve de faire des tavernes spéciales (qui ne coûtent rien... ou qui coûtent (si elles coûtent elles sont fermées au début)) ... enfin je dis ça moi c'est une idée...
1. Arrêtez de vous engueuler
2. Je suis contre rebâtir le passé (car c'est ça que ça veut dire...)
3. A la limite, ça peut être sympa de faire des planètes vierges où des tavernes "spéciales" existent déjà (mais sont vides), un peu comme dans les explorations y'a des surprises, ben là ça serait faisable je trouve de faire des tavernes spéciales (qui ne coûtent rien... ou qui coûtent (si elles coûtent elles sont fermées au début)) ... enfin je dis ça moi c'est une idée...
Pour moi, (c'est mon petit avis de rien du tout hein), je pense qu'on devrait arrêter de faire une fixation sur les anciens et sur tout ce qui les a accompagnés (RP, tavernes, etc.) Une page est tournée, on passe à autre chose. Je n'ai pas envie de voir du déjà vu à 99% dans une version toute nouvelle en partie pour son RP renaissant. Donc moi je suis contre, voilà.
pfff aucontraire de 1 oui je peut lui demander et il sera d'accord
de 2 vous n'êtes pas du tout rp
-je vais pas CREER la taaverne de karctak alors que mon perso ne le connais pas (bande d'abrutis congénital !)
-donc comme la dit tiz on trouve une taverne spécial sur une planète vierge nommé ''la taverne de karctak " c'est tout sa s'arette la c'est un clin d'oeil a celui qui a créé la notion de taverne , ya aucun lien avec le passé !
et si on remue pas avec le passé on a qu'a enlever le nom des sciences que vous avez attribué ! faut aretter la !
ET vous faite que de vous acharnez sur les même commandants , comme cronos , faut se calmer vous avez toujours les même argument péuriles
vous vous trouver intelligent ?
a dir faut pas remuer le passer ?
en tout cas ce topic m'aura appris a pas REMUER LES CON !
les pauvre gars qui se croient supérieur
(ps : oui la on fait des fautes et alors on est pas dans l'assemblée ! )
de 2 vous n'êtes pas du tout rp
-je vais pas CREER la taaverne de karctak alors que mon perso ne le connais pas (bande d'abrutis congénital !)
-donc comme la dit tiz on trouve une taverne spécial sur une planète vierge nommé ''la taverne de karctak " c'est tout sa s'arette la c'est un clin d'oeil a celui qui a créé la notion de taverne , ya aucun lien avec le passé !
et si on remue pas avec le passé on a qu'a enlever le nom des sciences que vous avez attribué ! faut aretter la !
ET vous faite que de vous acharnez sur les même commandants , comme cronos , faut se calmer vous avez toujours les même argument péuriles
vous vous trouver intelligent ?
a dir faut pas remuer le passer ?
en tout cas ce topic m'aura appris a pas REMUER LES CON !
les pauvre gars qui se croient supérieur
(ps : oui la on fait des fautes et alors on est pas dans l'assemblée ! )
Dernière modification par vecna le mer. sept. 26, 2007 8:43 pm, modifié 2 fois.
le v raja un pacifiste dans l'âme !
Bon écoute t'as fait un sondage à la con, ou le peuple du fofo externe est censé être libre de s'exprimer et donner son avis, même si il est différent du tien, alors t'enflamme pas comme ça.
Putain cronos j'essayais d'être compréhensif pour ton cas mais en fait c'est impossible.
Putain cronos j'essayais d'être compréhensif pour ton cas mais en fait c'est impossible.
Dernière modification par Asusu le mer. sept. 26, 2007 8:49 pm, modifié 1 fois.
Qui est ce qui s'enflamme tout de suite à dire on s'en fou du passé alors que vecna ne disait que donner un petit clein d'oeil?
Vous...
Alors genre les mecs soyez patient et apprenez à lire...
Vous...
Alors genre les mecs soyez patient et apprenez à lire...