taverne de karctak (il nous la faut !)

cette idée est

enfin une de bonne !a appliquer !
3
25%
non bof , bof ,bof
4
33%
nul
5
42%

Nombre total de votes : 12

vecna

taverne de karctak (il nous la faut !)

Message par vecna »

(et oui je vais enfin réussir a faire passer un paramétrage lol)

voila tous le monde connais cette fabuleuse taverne (enfin tous les anciens du moins ) et celle-ci a été littéralement balayer de l'histoire d'apocalypse , alors que c'est la taverne numéro 1 de la béta !et c'est elle qui a lancé l'idée de taverne ! (avant dans l'autre forum que l'assemblée c'était du bric a brac pas de notion de taverne)

JE PENSE DONC QUE POUR HONNORER sa mémoire il serait juste que dieu crée dans éveil une taverne (supra la meilleur) sur une planète vierge ....ainsi si un commandant met la main dessus il découvrira la sublisme taverne de karctak avec toute son histoire ...(voir le sujet l'alccool de la béta 1) ou bon nombre de grand commandant on mis les pieds ....

je pense que c'est facile a faire (même hugo peut le faire) , et que sa rajoute un peu l'histoire de la béta ...

si cette idée est refuser l'honneur de karctak en sera outreusement atteint !
n'oubliez pas que la notion taverne vien quand même de la et que sa a été recopier dans la béta 2 ....^^
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Oz

Message par Oz »

(même hugo peut le faire)
tu sais comment faire des compliments, toi :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

vecna

Message par vecna »

http://www.apocalypsis.org/archives/bet ... 539-1.html

http://www.apocalypsis.org/archives/bet ... -37-1.html

VOUS voyez :) alors hugo hugo hugo ? ! :p et je pense que dans le sjoueures de la béta 1 tous le monde sera d'accord avec cette idée ! même de la béta 2 !

vecna

Message par vecna »

ARFFFFFF , cette idée est pas accepeté pourquoi sérieusement ?
la taverne de karctak a quand même suivie le début de l'histoire d'apocalypse et question rp aucun joueurs ne pourrait la recreer

ENfin bon al je suis dégouttés si dieu n'accepte pas au moin sa :(

(aucun soutient des joueurs de la béta 1 ????? )
:evil:

Chorus

Message par Chorus »

Ca sert à rien de ressuciter le passé!

Un peu d'imagination merci! :evil:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Tiz

Message par Tiz »

y'a eu l'apocalypse entre deux... c'est une nouvelle galaxie ! (enfin ce que j'ai cru comprendre...)

Pourquoi tout baser sur le passé...

Fais ton propre Rp et crée cette nouvelle taverne si tu veux...

Je ne soutiens pas cette idée. Pour moi on doit reconstruire un monde nouveau Rpment parlant.

vecna

Message par vecna »

non mais sa resurgit pas je dit que sa pourrait être une taverne qu'on capturerais sur une planète comme un site archélogique quoi
et tu est pas obliger de t'y rendre !

et on honnor bien des commandants avec des sciences c'est pas un peu pareil ?
dans ce Cas comment on réussi a retrouver des sciences ? :roll:

la je pousse ma geulante car même si on dit qu'il faut du nouveau je vois PAs ce que sa peut vous faire de creer cette taverne ?

Chorus

Message par Chorus »

Bah pourquoi tu ne la crées pas toi même??

Faire du neuf avec du vieux, c'est pas vraiemnt du neuf! Tu sembles adepte de l'ambiance qui y régnait! Et ben je te le dis tout de suite, même si elle était recrée, l'ambiance ne serait pas la même!

Et puis, y a eu un paquet d'paocalypse depuisla bêta 1, tu crois qu'elle pourrait avoir survécu?

Pour moi c'est non, non et encore NON!

vecna

Message par vecna »

oue oue bon , vous êtes relou les nouveaux avec votre dose de surplux d'rp ya plus de convivialitée passé c'est pour sa que les vieux reviennent plus ...et tu dit je vois pas pk

de plus la plupart d'entre vous se dise totalement rp , mais lorsque par ex je crée un nouveau commandant avec un rp totalement différents (voir vecna par rapport a agarash) et bien on disait ''lui c'est agarash faut se mefier "" , pareil dans la g1 en béta3 '' lui c'est agarash faut pas lui fair confiance et je recevais mp je sais que tu est agarash ''ceci étant dit par des gens se disant rp ...(enfin bon la plus personne doit me connaitre xd ^^)

mais c'est un peu pareil pour cronos , je met ma main au feu que si il dit qui il est dans sa galaxie personne ne lui fera confiance ,et même si il est superbement rp ....

donc voila vous dite de rompre avec le passé mais faite le aussi avec vos prejugés !
voila :evil: (oui je boude ! xd !)

RaX

Message par RaX »

Chorus a écrit :Ca sert à rien de ressuciter le passé!

Un peu d'imagination merci! :evil:
Merci

cronos

Message par cronos »

Tu aurais fais quoi sans Kartak la belle petite Mysterax? Tu serais encore avec une assemblée et une taverne reunit...

Alors je suis bien d'accord pour dire on s'en fou de tout et tout et tout mais faudrait quand même pensé au gens qui sont passé derrière nous... Car se sont eux qui ont forgé apocalyps...

Tu crois que tu as fais quelques chose pour amélioré apo?

Bah eux l'ont fais alors le RESPECT sa ne tue personne. Et même si tu n'es pas d'accord y a un truc qui s'apel argument et qui sert à pas dire on s'en fou de tout et surtout du passé...

Je vois pourquoi il ne reste plus beaucoup d'ancien dans apo...

Avec des gens comme toi...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Chorus

Message par Chorus »

J'avoues avoir un peu de mal à tecomprendre.

En tout cas, je ne pense pas être si nouveau que ça (ça fait plus d'un an que je joues) et j'ai donc déjà vu pas mal de RP.

Pour les commandants, si tu ne veux pas qu'on sache qui tu es, tu n'as qu'à primo pas le dire, deuxio faire un nouveau comtpe sur le fofo externe et tertio changer ton RP du tout au tout.

Cronos, no comment!

Revois déjà ton vocabulaire, on pourra discuter après! Si mon attitude avait permis de te faire partir, crois bien que beaucoup de monde m'en aurait remercié!
Dernière modification par Chorus le mer. sept. 26, 2007 8:05 pm, modifié 1 fois.

RaX

Message par RaX »

cronos a écrit :Je vois pourquoi il ne reste plus beaucoup d'ancien dans apo...

Avec des gens comme toi...
Tiens mon crocro d'amour ... t'inquiète pas pour les anciens, ils en restent beaucoup plus que tu ne le crois ... ho oui beaucoup plus ...

cronos

Message par cronos »

Si y avait pas des **** pour dire à s'est cronos ou à sais c'est agarash ou même c'est la reincarnation de chez pas qui c'est sur que tout se passerait pour le mieux mais y a des cons de partout ! Et oui la terre est composé de con c'est pas nouveau. Et je ne parle pas forcement de toi donc crit pas au crime et ne te sens pas forcement visé.

Maintenant libre à toi de ne pas accepter ce qu'il fais mais je te demande juste de RESPECTER car ce mot à mon avis passe pas longtemps dans ta bouche. Et pour info sa fais deux ans que je joue et ce n'est pas pour sa que je dis que je m'en fou des gens qui ont FORGE apocalypsis... Car sans les anciens tu serais encore en train de jouer à wow ou je ne sais quoi...

Marre des gens qui ne respecte rien....

Des anciens de la beta 1 rax?

Oui 10? Aller 20 Maximum...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Chorus

Message par Chorus »

Où est-ce que j'ai dit que je me moquais des anciens?? Tu entends et interprètes comme tu veux, mon pauvre grononos!

J'ai seulement dit que ça ne servait à rien de ressasser le passé, point barre! je ne le renies aucunement!

Maintenant, il mesemble qu'on est à la gamma non? Les nouveautés, y en a un paquet depuis la bêta 1. On va toutes les ressortir les unes après les autres peut-être??

Arrêtez de regarder en arrière, la vie se vit au présent!

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »