Mariage galactique !
Mariage galactique !
Voila je pense que sa pourrait être intéréssant et rajouter au piment desrpiste !
alors comment sa marcherais trés simplement :
le commandant x a la possibilité de se marier avec la commandante Y..
ceci influencant la stabilité politique et le bonheur :
-tous d'abord cela augmente le bonheur des planètes de 1% dû a la fpete organisé
-cela influence la stabilité politique en bien ou en mal je m'explique : un commandant ayant 589 en respect diplomatique se marie avec une commandante qui a -15 en respect diplomatique verra sa stabilité politique diminué ''le peuple verra d'un mauvais oeil que leurs chef se marient avec une ''pimbeche''ne connaissant rien a la diplomatie ''
a l'inverse la commandante verra sont facteur de stabilité politique augmenter '' et bien elle s'est marié avec un dur on ferai mieux de se tenir au carreau !''
ensuite si le repsect diplomatqiue est proche de 50 % DE L'autre cela augmente le facteur de stablité politique
-ensuite le mariage permet la creation d'un compte commun au deux comme une coalition il faut donc une planète '' ddisoudre la coalition des marié , dissous le mariage ....
-on pourrait voir sous le portrait d'un commandant une alliance symbolisant qu'il est marié
-demander une dote
-(il faudrait néanmoins une science pour effectuer un mariage galactique ''
et pour cela on pourrait trés symboliquement appelé la sciences
''le mariage a la sayyadina (qui a eu 56982 marie ) "
"le mariage d'obiwane t de ta princesse ....''
''le mariage de x avec y ''
VOUS ME DIREZ aussi que certains commandants profiterons du amriage que pour les bénéfices , mais les mariages historique (louis XIV avec antoinette ...., les mariage entre seigneur ...)Nont été fait que pour les interet que cela apporterai au deux nations ! donc voila c'est totalement rp
enfaite au moin 3 siences mariage , ainsi selon la prestation et la science utiliser le bonheur sera plus ample .... et cela pourrrait surtout rapeller des bon moment et cela rajoute du rp ! xd)
Alors apres mon idée farfelu de bombardier destructeur de planète , celui ci vous pla-til ? hugo ce bien ?
tan que sa vous a fait rire en tous cas !(j'ai bien proposer des truc qui on été admis dans apo :p ^^ lol)
alors comment sa marcherais trés simplement :
le commandant x a la possibilité de se marier avec la commandante Y..
ceci influencant la stabilité politique et le bonheur :
-tous d'abord cela augmente le bonheur des planètes de 1% dû a la fpete organisé
-cela influence la stabilité politique en bien ou en mal je m'explique : un commandant ayant 589 en respect diplomatique se marie avec une commandante qui a -15 en respect diplomatique verra sa stabilité politique diminué ''le peuple verra d'un mauvais oeil que leurs chef se marient avec une ''pimbeche''ne connaissant rien a la diplomatie ''
a l'inverse la commandante verra sont facteur de stabilité politique augmenter '' et bien elle s'est marié avec un dur on ferai mieux de se tenir au carreau !''
ensuite si le repsect diplomatqiue est proche de 50 % DE L'autre cela augmente le facteur de stablité politique
-ensuite le mariage permet la creation d'un compte commun au deux comme une coalition il faut donc une planète '' ddisoudre la coalition des marié , dissous le mariage ....
-on pourrait voir sous le portrait d'un commandant une alliance symbolisant qu'il est marié
-demander une dote
-(il faudrait néanmoins une science pour effectuer un mariage galactique ''
et pour cela on pourrait trés symboliquement appelé la sciences
''le mariage a la sayyadina (qui a eu 56982 marie ) "
"le mariage d'obiwane t de ta princesse ....''
''le mariage de x avec y ''
VOUS ME DIREZ aussi que certains commandants profiterons du amriage que pour les bénéfices , mais les mariages historique (louis XIV avec antoinette ...., les mariage entre seigneur ...)Nont été fait que pour les interet que cela apporterai au deux nations ! donc voila c'est totalement rp
enfaite au moin 3 siences mariage , ainsi selon la prestation et la science utiliser le bonheur sera plus ample .... et cela pourrrait surtout rapeller des bon moment et cela rajoute du rp ! xd)
Alors apres mon idée farfelu de bombardier destructeur de planète , celui ci vous pla-til ? hugo ce bien ?
tan que sa vous a fait rire en tous cas !(j'ai bien proposer des truc qui on été admis dans apo :p ^^ lol)
Dernière modification par vecna le mer. sept. 26, 2007 6:24 pm, modifié 1 fois.
le v raja un pacifiste dans l'âme !
Contre, des p'tits malins se mettront en couple juste pour le bonus...
De plus, je ne vois pas trop l’utilité propre.
Ca devient un peu n'importe nawak quand même là.
A la Ramoumou, c'est du sims !
Dernière modification par Asusu le mer. sept. 26, 2007 6:25 pm, modifié 1 fois.
Asusu a écrit :Contre, des p'tits malins se mettront en couple juste pour le bonus...
non je vois pas ou est le sims , je pense que dans une galaxie il y a des mariage officiel pour défendre des positions ou les acheté (par dote ...) c'est rp et stratégique !
bon ba cette idée sera pas prise xd (tans pis :p j'arriverais a fair passer une nouveautée ! comme le respect marchand lol)
Bien connu... De gaulle s'est marrié avec Churchill pendant la Seconde Guerre mondiale !on est des commandants on est pas des citoyens !
Des chefs d'armée et politiques ne se marient pas entre eux... du moins pas depuis quelques centaines d'années... On est dans une ère post-apocalyptique je rappelle au passage.
Une alliance officielle = 1 coalition
ça bénéficie d'avantages et tout très bien...
Là ça fait vraiment, mais vraiment sim's
un mariage... et puis quoi encore... en plus il dit que ça fait rp !?
Un marriage intergalactique roleplay ? D'abord considère la masse masculine parmis les commandants !
99% des marriages seraient homosexuels (je n'ai rien contre... mais dans une civilisation, ça ne favorise que peu la croissance les 99% ^^)
De plus, un marriage ne fait jamais gagner de bonus sinon diplomatiques car l'aide d'un autre commandant peut tout changer. Et la coalition remplit très bien ce rôle.
Non, non et encore non. et Lol aussi.
Et ton sondage est bidon car y'a pas le "nul" ou "pas rp" ou même "bof"
C'est bien gentil le mariage
Mais en cas de rupture (décès naturel!!!!, assassinat, séparation à l'amaible, divorce....), on fait comment???
L'idée est sympathique en soi mais on a déjà de quoi s'occuper pendant un an rien qu'avec la gamma actuelle
Mais en cas de rupture (décès naturel!!!!, assassinat, séparation à l'amaible, divorce....), on fait comment???
L'idée est sympathique en soi mais on a déjà de quoi s'occuper pendant un an rien qu'avec la gamma actuelle
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
-
- Site Admin
Tiz a écrit :Bien connu... De gaulle s'est marrié avec Churchill pendant la Seconde Guerre mondiale !on est des commandants on est pas des citoyens !
Des chefs d'armée et politiques ne se marient pas entre eux... du moins pas depuis quelques centaines d'années... On est dans une ère post-apocalyptique je rappelle au passage.
Une alliance officielle = 1 coalition
ça bénéficie d'avantages et tout très bien...
Là ça fait vraiment, mais vraiment sim's
un mariage... et puis quoi encore... en plus il dit que ça fait rp !?
Un marriage intergalactique roleplay ? D'abord considère la masse masculine parmis les commandants !
99% des marriages seraient homosexuels (je n'ai rien contre... mais dans une civilisation, ça ne favorise que peu la croissance les 99% ^^)
De plus, un marriage ne fait jamais gagner de bonus sinon diplomatiques car l'aide d'un autre commandant peut tout changer. Et la coalition remplit très bien ce rôle.
Non, non et encore non. et Lol aussi.
Et ton sondage est bidon car y'a pas le "nul" ou "pas rp" ou même "bof"
juste escuse moi mais beaucoup de commandant on la notion empire , monarchie , donc mariage arrangé s'impose !
soyons logique aprés c'est sur que les joueurs appliquant une république ne seront pas concerné !
je suis contre, radicalement contre .
apo doit rester simple dans ses règles, j'entends tout le monde se plaindre de sa complexité, priviliégier le réalisme parfois au détriment du RP et faire primer l'institutionnalisation de leurs trips RP sur l'imagination !
Alors nan nan nan ! en plus c'est bien du sims !
C'est MOUA qui ai fait le premier mariage sur apo (avec ulina la divine) ! c'est MOUA et tout MOUA ! et je peux vous dire que je n'avais pas besoin de régles bidons pour transformer un truc RP en une réalité ...
Je pense qu'il n'est plus vraiment temps de partir dans tous les sens.
Maintenant le plus important à mon sens, c'est de :
-résoudre les bugs qui trainent encore
-simplifer l'interface
-veiller à l'équilibre des profils
-les propositions qui vont dans le sens d'une simplification du jeu ou qui répondent à un manque ou une défaillance quelquonque ...
apo doit rester simple dans ses règles, j'entends tout le monde se plaindre de sa complexité, priviliégier le réalisme parfois au détriment du RP et faire primer l'institutionnalisation de leurs trips RP sur l'imagination !
Alors nan nan nan ! en plus c'est bien du sims !
C'est MOUA qui ai fait le premier mariage sur apo (avec ulina la divine) ! c'est MOUA et tout MOUA ! et je peux vous dire que je n'avais pas besoin de régles bidons pour transformer un truc RP en une réalité ...
Je pense qu'il n'est plus vraiment temps de partir dans tous les sens.
Maintenant le plus important à mon sens, c'est de :
-résoudre les bugs qui trainent encore
-simplifer l'interface
-veiller à l'équilibre des profils
-les propositions qui vont dans le sens d'une simplification du jeu ou qui répondent à un manque ou une défaillance quelquonque ...
Je trouve l'idée niveau Rp pas mal, oui y a e des mariages en G2, le plus célèbre étant celui de Anko et Cesco (qui est l'incultequi a dit ah bon??!!)
Les bonus par contre, c'est pas vraiment utile, et le fait qu'il n'y en ai par permettra d'éviter les mariages juste pour les bonus (vous me suivez?)
Donc oui pour l'option mariage, mais sans bonus Ig.
Les bonus par contre, c'est pas vraiment utile, et le fait qu'il n'y en ai par permettra d'éviter les mariages juste pour les bonus (vous me suivez?)
Donc oui pour l'option mariage, mais sans bonus Ig.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention