Dans l'espace personne ne vous entendra crier...
-
Dans l'espace personne ne vous entendra crier...
Bon comme évoqué dans un autre coin du forum Hugo nous dit de poser le problème de la solitude
Je vois certains parler de discussions endiablées, je suis venu pour ca et j'ai rien, le coté Ogame me débecte donc je suis pas là pour ca et pour l'instant j'ai que ca
Dans mon systeme on est 3 commandants, ca a communiqué au début mais là plus maintenant et je me demande si les deux jouent encore vu leur faible activité.
Depuis que j'ai la comm sectorielle je vois la taverne d'un systeme que je vois meme pas sur la carte et c'est la seule taverne avec celle que j'ai crée, résultat on est deux à parler...
Je suis sur la galaxie, j'ai donné des infos à Hugo.
Faut trouver une solution parceque si ces zones sont vides complet j'attendrais pas que ca se remplisse lentement sans aucuns RP.
Pas accès au forum galactique et a la techno alors que j'ai developpé toutes mes sciences sauf administratif et secret defense.
Bref j'aimerais participer au RP et je suis coincé dans mon coin c'est tristoune...
Je vois certains parler de discussions endiablées, je suis venu pour ca et j'ai rien, le coté Ogame me débecte donc je suis pas là pour ca et pour l'instant j'ai que ca
Dans mon systeme on est 3 commandants, ca a communiqué au début mais là plus maintenant et je me demande si les deux jouent encore vu leur faible activité.
Depuis que j'ai la comm sectorielle je vois la taverne d'un systeme que je vois meme pas sur la carte et c'est la seule taverne avec celle que j'ai crée, résultat on est deux à parler...
Je suis sur la galaxie, j'ai donné des infos à Hugo.
Faut trouver une solution parceque si ces zones sont vides complet j'attendrais pas que ca se remplisse lentement sans aucuns RP.
Pas accès au forum galactique et a la techno alors que j'ai developpé toutes mes sciences sauf administratif et secret defense.
Bref j'aimerais participer au RP et je suis coincé dans mon coin c'est tristoune...
Prépare ton RP, et développes tes technos!
Ce relatif isolement peut aussi être un avantage, moisnde concurence pour les planètes, ce qui est plutôt utile au départ (même si Otrucmuche te débèctes).
La technologie comm galactique arrive rapidement (une semaine de jeu pour l'instant, même un peu moins pour certains à ce qu'il paraît).
Persévères, tes efforts en seront récompensés.
Mais il est vrai que ce n'est pas très juste, surtout quand on voit combien nous, nous sommes serrés...
Ce relatif isolement peut aussi être un avantage, moisnde concurence pour les planètes, ce qui est plutôt utile au départ (même si Otrucmuche te débèctes).
La technologie comm galactique arrive rapidement (une semaine de jeu pour l'instant, même un peu moins pour certains à ce qu'il paraît).
Persévères, tes efforts en seront récompensés.
Mais il est vrai que ce n'est pas très juste, surtout quand on voit combien nous, nous sommes serrés...
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Range sa longue vue super puissant et résultats :
- Système : non pas de nouveau voisin
- Activités dans le secteur : non pas d'animati... tiiit !
Bonne nouvelle : qqn a parlé ! Lol, allélulia... Mais merci la monoligne !
, bah c'est déjà mieux que rien... on va pas être exigeant non plus.
Et puis, c'est un joueur généreux on dirait... il a posté dans toutes les tavernes, sympa ^^
Ca se réveille enfin un peu dans mon secteur même si c'est très euh... simpliste.
J'espère que de ton côté, ce sera la même chose (mais en mieux ^^)
Pour la communication galactique, je pense qu'elle ne devrait pas tarder.
Par contre et concernant cette techno. : l'as-tu ? tu es sur ??
Parce que si oui, normalement, tu devrais pouvoir accéder à l'assemblée.
- Système : non pas de nouveau voisin
- Activités dans le secteur : non pas d'animati... tiiit !
Bonne nouvelle : qqn a parlé ! Lol, allélulia... Mais merci la monoligne !
, bah c'est déjà mieux que rien... on va pas être exigeant non plus.
Et puis, c'est un joueur généreux on dirait... il a posté dans toutes les tavernes, sympa ^^
Ca se réveille enfin un peu dans mon secteur même si c'est très euh... simpliste.
J'espère que de ton côté, ce sera la même chose (mais en mieux ^^)
Pour la communication galactique, je pense qu'elle ne devrait pas tarder.
Par contre et concernant cette techno. : l'as-tu ? tu es sur ??
Parce que si oui, normalement, tu devrais pouvoir accéder à l'assemblée.
Béta : Sha1ly, Shoupaw, Lamyla, Aerÿnn, Kryllenne et autres... souvenirs x)
-
-
- Site Admin
Courage, Baron Rouge... Bientôt l'AG s'ouvrira à toi, et alors là, t'auras intérêt à pas dire où est ton système tout vide sinon tu vas faire des jaloux...
Effectivement, j'ai l'impression que tu es entouré de joueurs muets... ou absents, c'est pas de chance mais je sais pas trop quoi y faire.
La com galactique arrive effectivement au bout d'une semaine, 2 max, et c'est sûr que si t'avais pu faire des échanges tu aurais plus de chances de déjà l'avoir...
J'espère que tu vas t'accrocher car après ça devrait valloir le coup!
Effectivement, j'ai l'impression que tu es entouré de joueurs muets... ou absents, c'est pas de chance mais je sais pas trop quoi y faire.
La com galactique arrive effectivement au bout d'une semaine, 2 max, et c'est sûr que si t'avais pu faire des échanges tu aurais plus de chances de déjà l'avoir...
J'espère que tu vas t'accrocher car après ça devrait valloir le coup!
-
- Site Admin
-
Oui j'ai les mêmes craintes...
Cette solitude qui à première vue peut être super pour se développer à son aise, et tutti quanti n'est pas si super que ça puisque pas de contacts, d'alliances stratégiques (allez parler avec des gens qui n'ont pas l'air de vouloir parler justement ^^), pas d'échanges/ventes de biens et de techs, pas d'entraide tout court... nous serons bien encore seuls quand des visiteurs débarqueront... bref
edit : le secteur s'est rendormi aussi vite qu'il ne s'est éveillé, youpi.
Cette solitude qui à première vue peut être super pour se développer à son aise, et tutti quanti n'est pas si super que ça puisque pas de contacts, d'alliances stratégiques (allez parler avec des gens qui n'ont pas l'air de vouloir parler justement ^^), pas d'échanges/ventes de biens et de techs, pas d'entraide tout court... nous serons bien encore seuls quand des visiteurs débarqueront... bref
edit : le secteur s'est rendormi aussi vite qu'il ne s'est éveillé, youpi.
Béta : Sha1ly, Shoupaw, Lamyla, Aerÿnn, Kryllenne et autres... souvenirs x)
peut on avoir ton pseudo in game?
c'est dommage de voi des gens innocents euh motivés s'ennuyer...;
Pour la suite, attends un peu et relis ma signature
c'est dommage de voi des gens innocents euh motivés s'ennuyer...;
Pour la suite, attends un peu et relis ma signature
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Pire
Mais en attendant, tu peux peut etre remplir ta fiche...
Mais en attendant, tu peux peut etre remplir ta fiche...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-