Quelques questions de débutants (en Gamma)
-
je reitère ma question^^
C'est quoi la difference entre le Transporteur et le Transporteur amélioré en sectoriel ? et pour ceux qui ont des VME, ils ont donc pas besoin de ces 2 derniers vaisseaux ?
C'est quoi la difference entre le Transporteur et le Transporteur amélioré en sectoriel ? et pour ceux qui ont des VME, ils ont donc pas besoin de ces 2 derniers vaisseaux ?
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Je pose cette question pour ne pas créer un topic, mais une fois les transporteurs sectoriels découverts, nom d'une pipe à quoi servent les anciens étant donné qu'ils sont au même prix ?
A noté que je n’ai même pas eu le temps de faire un seul transporteur basique que j’ai déjà les sectoriels.
Donc, soit on baisse d'un poil le prix des transporteurs basiques, augmenter d'un poil celui des sectoriels, etc. Soit on retarde l’arrivée des transporteurs sectomachin donc en retardant l’arrivée de l’hyperfusion...
A noté que je n’ai même pas eu le temps de faire un seul transporteur basique que j’ai déjà les sectoriels.
Donc, soit on baisse d'un poil le prix des transporteurs basiques, augmenter d'un poil celui des sectoriels, etc. Soit on retarde l’arrivée des transporteurs sectomachin donc en retardant l’arrivée de l’hyperfusion...
-
- Site Admin
Puissance militaire
Bonjour!
A part y aller a tate mon chasseur, y a t il un moyen de prevoir les chances de réussite d'une invasion de planette? (un calcul simple, une estimation, prenant en compte le nombre et la classe de vaisseaux, le facteur offensif et la defense planetaire)?
Merci
A part y aller a tate mon chasseur, y a t il un moyen de prevoir les chances de réussite d'une invasion de planette? (un calcul simple, une estimation, prenant en compte le nombre et la classe de vaisseaux, le facteur offensif et la defense planetaire)?
Merci
ya pas que Apo dans la vie.
ya aussi le forum externe.
Le seul moyen pour devenir tacticien est de garder tous ces comptes rendus d'explorations, d'inavasions réussies ou non.
C'est avec cette expérience cumulée que vous serez si vous êtes un bourrin ou un bouquetin (chèvre de montagne).
Après la stratégie, la gestion, et la diplomatie, cela fait le quatriàme pied du trône de votre empire....
C'est avec cette expérience cumulée que vous serez si vous êtes un bourrin ou un bouquetin (chèvre de montagne).
Après la stratégie, la gestion, et la diplomatie, cela fait le quatriàme pied du trône de votre empire....
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
ouhla, je suis assis par terre moi pour le moment....
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Merci merci!
Je continue a poster mon ignorance:
Pourrait on avoir une description précise des options offertes au Pirates?
Tout le monde connait les kamis, contrebande et machins espions truc...
1-Que peut faire un pirate?
2-Pourquoi ai-je lu quelque part que ce profil est défavorisé par rapport aux autres?
3-Peut on etre un gentil pirate? a savoir voler a la contrebande (car je suppute que c'est ainsi que se déroule la journée type du pirate) sans pénaliser un autre joueur.
merci merci
Je continue a poster mon ignorance:
Pourrait on avoir une description précise des options offertes au Pirates?
Tout le monde connait les kamis, contrebande et machins espions truc...
1-Que peut faire un pirate?
2-Pourquoi ai-je lu quelque part que ce profil est défavorisé par rapport aux autres?
3-Peut on etre un gentil pirate? a savoir voler a la contrebande (car je suppute que c'est ainsi que se déroule la journée type du pirate) sans pénaliser un autre joueur.
merci merci
ya pas que Apo dans la vie.