je trouve que les Alliantistes sont plus que défavorisés par rapport à la beta:
1-Les espionnages ne sont plus immédiats et sont longs à obtenir...et on peut même pas choisir "Secret défense" dans le type de recherche! On est largués sur les avantages au départ, car pendant ce temps, les autres gagnent des sous sur les contrebandes de base accessibles ou bombardent leurs planètes en kami...Sachant qu'à terme, les espionnages sont TRES accessibles et casi impossible à revendre...
->Suggestion1 : je propose l'accès à la Subventions à la recherche secret défense, pour ne pas chercher les autres qui seront récupérer et se concentrer là dessus
2-On a même plus d'avantages technos! Pareil la galère pour récupérer les technos...revendables à l'infini.C'est à dire qu'il est écrit par avance que le marché de revente de techno est d'ores et déjà plombé vu que tous les commandants peuvent en profiter: où est notre avantage?
->Suggestion2 : je propose que toute techno vendu ne soit PAS revendable, que l'option soit enclenché systématiquement
Et je vous parle pas du bonus défense qui oblige à 10% de plus de vaisseaux pour nous envahir :une paille quoi appelé "avantage"...
oui je boude