Les piratages...
-
Attaquer leur convois pour soit les rapporter à la cpaitale, soit les revendre (leur cargaison) à la CB.
Nous pouvons aussi piller des planètes, en mettant l'accent sur le vol de ressources, ou sur le saccage de la planète, avec une destruction des bâtiments, baisse du bonheur très importante, et un léger vol de ressources !
Nous pouvons aussi piller des planètes, en mettant l'accent sur le vol de ressources, ou sur le saccage de la planète, avec une destruction des bâtiments, baisse du bonheur très importante, et un léger vol de ressources !
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
wow c pas mal quand meme , en faite dans le cycle les ressource détourner par le crime c'est les pirates ?
edit les aides je les trouve pas pour les pirates , jen suis pas un .
edit les aides je les trouve pas pour les pirates , jen suis pas un .
Dernière modification par eyes le lun. sept. 24, 2007 7:58 pm, modifié 1 fois.
Malheureusement non, sinon je ne perdrais pas presque 40% de ma production quotidienne
Mais ça s'améliore assez facilement, par les recherches et la politique intérieure.
Mais ça s'améliore assez facilement, par les recherches et la politique intérieure.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Vous avez ordonné à une flotte de frégates de pirater pendant 24 h tout convoi commercial transitant par la coordonnée ****
Vous aviez demandé de blanchir l'argent à la contrebande.
Voici leur rapport de mission :
Convois repérés : 3
Convois interceptés : 0
Mais je n'en intercepte jamais... Ca fait plusieurs fois que je tente et "pouf" rien. Alors j'ai essayé avec une limite maximum, et sans. Même résultat. C'est normal docteur? ^^
pour l'instant le meilleur truc que j'ai eu avec ce profil, c'est un pillage planétaire de 1000 leems lol
Vous aviez demandé de blanchir l'argent à la contrebande.
Voici leur rapport de mission :
Convois repérés : 3
Convois interceptés : 0
Mais je n'en intercepte jamais... Ca fait plusieurs fois que je tente et "pouf" rien. Alors j'ai essayé avec une limite maximum, et sans. Même résultat. C'est normal docteur? ^^
pour l'instant le meilleur truc que j'ai eu avec ce profil, c'est un pillage planétaire de 1000 leems lol
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
-
le contraire je pense ui, parce que sinon j'imagine déjà les guildéens faire des tonnes de transferts petits... ca serait illogique ^^
c'est bien comme c'est actuellement que ca doit être.
c'est bien comme c'est actuellement que ca doit être.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
Hum, j'ai une petite question..
Il existe la science "sécurité informatique" qui protège du piratage. Est ce qu'elle protège du piratage genre "des pirates"? ou aussi du piratage de l'alliance?
Si cela ne concerne que les pirates, existe t'il des sciences qui défendent de la même manière contre l'espionnage, ou les unités spéciales de chaque profil? (la guilde? comment ça? lol)
Hum, sinon, pour informations :
- Je n'ai réussi encore aucun piratage, mes sciences et ressources étant trop faibles face aux guildens, il m'est impossible de les devancer tant a point de vue du nombre que des "bonus techno."
Heureusement le commerce arrive.
- Je n'ai gagné que quelques milliers de leems en abordant des planètes. Les trop grandes planètes, autant attendre d'avoir 500 frégates d'un coup, et prvoir d'en perdre une bonne partie, les autres planètes, autant ne rien faire, c'est une perte de temps.
Suis-je le seul dans ce cas? C'est possible hein.
Il existe la science "sécurité informatique" qui protège du piratage. Est ce qu'elle protège du piratage genre "des pirates"? ou aussi du piratage de l'alliance?
Si cela ne concerne que les pirates, existe t'il des sciences qui défendent de la même manière contre l'espionnage, ou les unités spéciales de chaque profil? (la guilde? comment ça? lol)
Hum, sinon, pour informations :
- Je n'ai réussi encore aucun piratage, mes sciences et ressources étant trop faibles face aux guildens, il m'est impossible de les devancer tant a point de vue du nombre que des "bonus techno."
Heureusement le commerce arrive.
- Je n'ai gagné que quelques milliers de leems en abordant des planètes. Les trop grandes planètes, autant attendre d'avoir 500 frégates d'un coup, et prvoir d'en perdre une bonne partie, les autres planètes, autant ne rien faire, c'est une perte de temps.
-
*Marmonne quelque chose dans sa barbe*Tsumi a écrit :- Je n'ai gagné que quelques milliers de leems en abordant des planètes. Les trop grandes planètes, autant attendre d'avoir 500 frégates d'un coup, et prvoir d'en perdre une bonne partie, les autres planètes, autant ne rien faire, c'est une perte de temps.
... ralliement diplomatique... trop d'la balle... bourré de thunes...
Le truc qui me chiffonne dans le piratage, c'est l'infiltration, bon je dois avouer que la seule infiltration que j'ai osé faire s'est terminée par un echec et j'ai perdu presque la totalité de mes hackers (au prix que ça coûte ), c'est le temps que cela prend. 72h, je trouve cela enorme et sans certitude de succès. Sinon pour les autres formes de piratages, ça à l'air de bien marcher, enfin sur les planètes vièrges.
Dernière modification par Revan82 le mar. oct. 09, 2007 3:41 pm, modifié 1 fois.
Suggestion parametrage pour les pirates:
Il faut actuellement autant de de FC pour effectuer un pillage que pour prendre la planete en question. Donc ca n'a aucun interet.
Solution: diminuer le nombre de FC necessaire au pillage, chirurgical ET bourrin.
Il faut actuellement autant de de FC pour effectuer un pillage que pour prendre la planete en question. Donc ca n'a aucun interet.
Solution: diminuer le nombre de FC necessaire au pillage, chirurgical ET bourrin.
ya pas que Apo dans la vie.
ya aussi le forum externe.
ya aussi le forum externe.