problème de fenêtre...

Karibou

problème de fenêtre...

Message par Karibou »

Hi!
sur mon ordinateur, pour voir les textes (histoire, etc..) il me manque toujours une ou deux lettres, ce qui est un peu embêtant.. vous devriez agrandir un peu la fenêtre cher webmaster! :)

canaconda

Message par canaconda »

hihi

Probleme de navigateur.
Mozilla Firefox le gère très bien, mais pas Maxthon et IE.

Utilise un vrai navigateur :P

On voit que le webmaster est utilise Mozilla, lol. :lol: :lol:

macolu
Site Admin

Message par macolu »

effectivement c'est IE qui fait un truc bizarre... c'est pas la première fois que j'ai ce problème et je sais pas comment le résoudre, je vois vraiment pas où est le problème.

ça ne change rien d'agrandir la largeur de la zone de texte, l'ascenseur est toujours là... le texte fait toujours quelques pixels de trop en largeur quelle que soit la largeur de la page

canaconda

Message par canaconda »

tu ne peux pas regler ca en utilisant une feuille CSS.

genre choisir la taille en largeur du texte.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Pour télécharger un navigateur non daubé.

Message par Hugo - Adminscenario »

Ouaip, effectivement sous Internet Explorer on a des bugs incompréhensibles.

Ca pourrait être l'occasion pour vous de télécharger Mozilla Firefox, un vrai navigateur non buggué et sécurisé ! Vous pourrez jouer à une version plus clean d'Apocalypsis.

En plus : à bas les spyware, virus, pop-ups intempestifs, etc. Firefox révolutionnera votre navigation, sans que vous ne donniez des sous à Microsoft. Bien sûr c'est gratuit (non non je suis pas payé pour faire de la pub).

Téléchargez-le à cette adresse (pour windows): http://download.mozilla.org/?lang=fr-FR ... 0.3&os=win

Inutile de donner l'adresse aux linuxiens...

Shibby - Admingraphiste
Site Admin

Message par Shibby - Admingraphiste »

je reconnais bien là notre macolu :P mais autant dire qu'il est vrai que IE n'est pas un vrai navigateur, c'est comme une pochette surprise dans laquelle tu trouve masse bugs! VIVE MOZILLA FIREFOX :D
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p

macolu
Site Admin

Message par macolu »

hé ho, c'est pas moi qui ait parlé de firefox :wink:

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Fier d'être mozilleur

Message par Hugo - Adminscenario »

Certes c'est moi, mais j'ai connu firefox (ainsi que tous mes logiciels super bien) par toi, macolu...

Bon on pourra bientôt poster un sondage "pensez-vous que les Admin s'envoient trop de fleurs" ^^

canaconda

Message par canaconda »

:lol: :lol:

ben non c'est moi qui en est parle en premier, :lol:

linux powa

Justicar

Message par Justicar »

Moi, j'ai remarqué un bug a 2 centimes d'euros, mais je crois que personne ne la signalé.
Quand on clic sur diplomatie, les listes des messages reçus et envoyés sont superposées, c'est pas super génant, mais c'est casse bonbons.
d'ailleurs on pourrait pas avoir un petit boutons pour supprimer les vieux(message bien sur :P ) parce que la liste de 4 pages et demi.... c'est un peux long.

Verrouillé