Roooh... Mais fais un effort, alors !Hugo - Adminscenario a écrit :Hum, je suis pas entièrement convaincu...
Mise en place d'une sauvegarde
-
-
La différence entre ceux qui ont du temps a consacrer au jeu et ceux qui en ont moins se fera quand meme bien plus ressentir que maintenant.Choisir son heure de prod ne permet pas d'être sûr de la gérer tout de suite ! Ou alors, tu es moine et tu vis dans un monastère, cher HK-48 !
Et les moines ne jouent pas à Apo.
Bah non! Là tu pourras choisir ton heure de production admettons que tu n'es pas sûr de pouvoir te connecter avant 21h30, et ben tu mets ta prod à 21h40.
Ca permet d'éviter de poireauter devant ton ordi pour attendre la prod.
Moi je suis pour!
Moi je suis pour!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
- Site Admin
Je suis pas si sûr... Même quand t'es pas un geek, tu sais qu'il y a des horaires où tu as plus de chance d'être devant ton pc (si t'es au collège, à 18h plutôt qu'à 20h où faut bouffer avec les parents, si t'es à la fac, à midi quand tu te lèves, si t'es en stage, à 9h quand t'arrives au bureau ^^).HK-48 a écrit : La différence entre ceux qui ont du temps a consacrer au jeu et ceux qui en ont moins se fera quand meme bien plus ressentir que maintenant.
Bref, je suis pas convaincu. Actuellement, la solution "tout le monde à 19h" avantage certains. La prochaine solution avantagera ceux qui ont un rythme plus fixe, mais chacun choisira "le moins pire dans sa situation"...
Non?
Enfin de toute façon, faut pas s'emballer, faut que Macolu dise ce qu'il en pense.
-
... ? (Très constructif, je sais.)Bah non! Là tu pourras choisir ton heure de production admettons que tu n'es pas sûr de pouvoir te connecter avant 21h30, et ben tu mets ta prod à 21h40.
Tu n'es pas sur de te connecter avant 21h30. Ok. Tu mets donc a 21h40. Err... Là déjà je comprends moins. Puisque tu penses que ce n'est qu'à partir de 21h30 que tu peux te connecter, pourquoi tu ne mettrais pas ta prod à 21h30 ? Si tu la mets à 21h40, là, tu attends 10 minutes.
Hugo - Adminscenario a écrit :Je suis pas si sûr... Même quand t'es pas un geek, tu sais qu'il y a des horaires où tu as plus de chance d'être devant ton pc (si t'es au collège, à 18h plutôt qu'à 20h où faut bouffer avec les parents, si t'es à la fac, à midi quand tu te lèves, si t'es en stage, à 9h quand t'arrives au bureau ^^).HK-48 a écrit : La différence entre ceux qui ont du temps a consacrer au jeu et ceux qui en ont moins se fera quand meme bien plus ressentir que maintenant.
Bref, je suis pas convaincu. Actuellement, la solution "tout le monde à 19h" avantage certains. La prochaine solution avantagera ceux qui ont un rythme plus fixe, mais chacun choisira "le moins pire dans sa situation"...
Non?
Seulement que quand t'es un geek (je reprends ce mot), tu peux plus facilement te permettre d'etre là exactement quand la prod pète. Et la solution "tout le monde quand il veut") les avantage encore plus, puisqu'ils pourront choisir des horraires encore plus avantageuses.
Dernière modification par HK-48 le dim. sept. 23, 2007 5:10 pm, modifié 1 fois.
-
Bah le fait de devoir poireauter devant son ordi, en attendant le prochain bilan de cycle, n'est due qu'à la limitation actuelle des comm. galactiques ou le désintérêt pour les tavernes existantes. Une fois l'accès à l'AG acquis, ce sera probablement différent.
Maintenant, choisir le moment de l'arrivée de ses prods, je serais plutot pour. Chacun peut choisir selon sa disponibilité irl. Perso, ce n'est vraiment mon problème principal, je fais avec les horaires actuels, point barre!
Maintenant, choisir le moment de l'arrivée de ses prods, je serais plutot pour. Chacun peut choisir selon sa disponibilité irl. Perso, ce n'est vraiment mon problème principal, je fais avec les horaires actuels, point barre!
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Faut bien laisser un temps de battement, si ta voiture tombe ne panne et que tu te tappes 10 min à pied ^^
Enfin, je pense que la proposition de chacun fixe son heure de prod est très bien, et logique Rpiquement parlant. Si mon Commandant est un illuminé qui veut fixer sa prod à 15h30, ou à 2h00 du mat, pourquoi est-ce qu'il serait obligé (c'est le cas actuellement) d'attendre la même heure que les autres?
Enfin, je pense que la proposition de chacun fixe son heure de prod est très bien, et logique Rpiquement parlant. Si mon Commandant est un illuminé qui veut fixer sa prod à 15h30, ou à 2h00 du mat, pourquoi est-ce qu'il serait obligé (c'est le cas actuellement) d'attendre la même heure que les autres?
Oui c'st sûr, mais au début on va quand même être peu nombreux à avoir accès à l'AG.Bah le fait de devoir poireauter devant son ordi, en attendant le prochain bilan de cycle, n'est due qu'à la limitation actuelle des comm. galactiques ou le désintérêt pour les tavernes existantes. Une fois l'accès à l'AG acquis, ce sera probablement différent.
Dernière modification par Chorus le dim. sept. 23, 2007 5:14 pm, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
C'est vrai qu'au fond, est ce que c'est si important que ça?
Je pense qu'il faut surtout solutionner le problème du bug. Si la solution "chacun choisit sa prod" convient à macolu et permet de le résoudre, alors je la soutiens. Si ça n'est pas le cas, moi je m'en fous un peu qu'on choisisse son horaire ^^.
Je pense qu'il faut surtout solutionner le problème du bug. Si la solution "chacun choisit sa prod" convient à macolu et permet de le résoudre, alors je la soutiens. Si ça n'est pas le cas, moi je m'en fous un peu qu'on choisisse son horaire ^^.
-
Si c'est juste pour résoudre le bug, autant laisser à 4h.Hugo - Adminscenario a écrit :C'est vrai qu'au fond, est ce que c'est si important que ça?
Nan nan nan si ça peut résoudre le bug autant ne pas laisser à 4h!
je dirais même que ça désavantage encore plus les non-geek, parce qu'à 4h du mat', tu dors.
Quand tu te lèves, t'as pas le temps de te connecter.
Alors, si tu dois attendre le soir pour utiliser ta prod de 4h du mat', c'est vraiment un énorme désavantage.
je dirais même que ça désavantage encore plus les non-geek, parce qu'à 4h du mat', tu dors.
Alors, si tu dois attendre le soir pour utiliser ta prod de 4h du mat', c'est vraiment un énorme désavantage.
-
- Site Admin
-
Les no-life sont là pour gérer leurs ordres que ce soit à 4 heurs ou à 19 heures. On ne peut rien faire contre ca. Y'a juste que mettre tout le monde sur la meme heure est beaucoup plus égal pour les raisons que j'ai déjà énnoncé.Hugo - Adminscenario a écrit :Là je te trouve contradictoire avec toi même, puisque les "nolife" sont là à 4h du mat pour gérer leurs ordres, pas les autres ^^.
Ce pourquoi j'étais aussi contre la prod à 4 heure. Mais c'est toujours plus égal que chaqun choisit sa prod.je dirais même que ça désavantage encore plus les non-geek, parce qu'à 4h du mat', tu dors.
Err... J'etais tellement lancé dans mon truc que j'ai pas vu le "on arrete le debat en attendant macolu" (foutu edit je peux pas citer correctement).
Dernière modification par HK-48 le dim. sept. 23, 2007 5:27 pm, modifié 1 fois.
-
Et si on attendait effectivement de savoir ce qu'en pense Macolu avant de tirer des plans sur la cométe (destructrice ou pas )? Lui seul peut définitivement régler le problème non?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]