juste que je connais un RPiste qui jouait un elfe sur un autre jeu du nom de Thalion donc je me demandaisThalion a écrit :Effectivement mon pseudo est issu du monde Tolkien, mais ce n'est pas un nom d'elfeGarlic a écrit :Ah non j'espère que c'est pas un elfe qui vient de débarquer ? :p
Bilan cyclique
-
- Site Admin
-
- Site Admin
C'est quoi ce pessimisme là?!
C'est pas parce que ça stagne depuis hier que ça va pas recommencer à augmenter!
On s'en charge de la pub, pas d'inquiétude!
C'est pas parce que ça stagne depuis hier que ça va pas recommencer à augmenter!
On s'en charge de la pub, pas d'inquiétude!
Dernière modification par Chorus le dim. sept. 23, 2007 4:46 pm, modifié 1 fois.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
- Site Admin
c'est celle qui est cachée juste entre les deux, évidemment.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
-
- Site Admin
-
Non, évidemment qu'il faut changer l'heure, mais on pourrait la mettre, peut-être, vers 7h00 ou 8h00 du matin, car c'est vrai que c'est assez bien d'avoir les bilans de cycle tôt dans la matinée, mais pas hyper tôt comme 2h05 XD. .
Voila, comme ca hop, dès qu'on se lève on fait nos petits truc, on recommence le soir si on a pas eu le temps et ....Ca repart le lendemain a 8h .
Après tout, ce que j'en dit ^^, jdijb, jdjib rien.
Je soutien donc Didier sur le fait que la matin on fait les constructions et que le soir on fait la stratégie. Par contre changez d'heure, svp ^^.
Voila, comme ca hop, dès qu'on se lève on fait nos petits truc, on recommence le soir si on a pas eu le temps et ....Ca repart le lendemain a 8h .
Après tout, ce que j'en dit ^^, jdijb, jdjib rien.
Je soutien donc Didier sur le fait que la matin on fait les constructions et que le soir on fait la stratégie. Par contre changez d'heure, svp ^^.
Ancien joueur de G2 souhaitant se refaire une beauté ;). Joueur pendant presque 4 ans.
Maxicoys n'étant pas un de mes anciens pseudos ;)
Maxicoys n'étant pas un de mes anciens pseudos ;)