Création de Tavernes
-
Création de Tavernes
J'ai créé une Taverne et je me suis rendu compte qu'elle est trop petite.
Je n'ai pas encore trouvé le moyen de modifier ma taverne ou de la remplacer (supprimer/créer une autre).
Est-ce qu'on peut m'aider?
Je n'ai pas encore trouvé le moyen de modifier ma taverne ou de la remplacer (supprimer/créer une autre).
Est-ce qu'on peut m'aider?
-
-
- Site Admin
En parlant des tavernes, y'a t'il (ou y'aura t'il) moyen de les agrandir ? Histoire de garder les messages qui sont dessus, tout en ayant plus de place.
Sinon il serait bien d'expliquer à la creation d'un taverne le nombres de sujet que l'on peut créer (a moins que ce soit marqué et que je n'ai pas vu, ca reste possible), parcer que là, j'me suis fais avoir avec un seul sujet ^^
Sinon il serait bien d'expliquer à la creation d'un taverne le nombres de sujet que l'on peut créer (a moins que ce soit marqué et que je n'ai pas vu, ca reste possible), parcer que là, j'me suis fais avoir avec un seul sujet ^^
non théoriquement c'est une planète par taverne... puisque c'est payant
après tu paye ou tu paye pas l'entretien.
je propose que pour détruire une taverne ça coute le même prix que la construction ou la moitié ^^ comme ça, ça fait réfléchir si ça vaut le coup de laisser l'entretien couler ou de vendre ^^
Sinon il faut que le prix d'entrée puisse être de 0. car là c'est 1 minimum.
Si on veut faire un taverne gratuite d'entrée on doit pouvoir.
après tu paye ou tu paye pas l'entretien.
je propose que pour détruire une taverne ça coute le même prix que la construction ou la moitié ^^ comme ça, ça fait réfléchir si ça vaut le coup de laisser l'entretien couler ou de vendre ^^
Sinon il faut que le prix d'entrée puisse être de 0. car là c'est 1 minimum.
Si on veut faire un taverne gratuite d'entrée on doit pouvoir.
+1jokletox a écrit :En parlant des tavernes, y'a t'il (ou y'aura t'il) moyen de les agrandir ? Histoire de garder les messages qui sont dessus, tout en ayant plus de place.
Je pense aussi qu'on pourrait varier les standings, avec des cas où c'est seulement le créateur qui paie (un riche qui veut discuter avec des pauvres^^), d'autres où ce ne sont que les posteurs (un pauvre qui ne veut discuter qu'avec des riches ^^),...
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
-
J'ai quelques petites questions concernant les tavernes.
1 - Le créateur est donc le modérateur si j'ai bien compris, du moins tant qu'il possède toujours la planète où est située la taverne. Mais peut-il refuser les adhésions ( du genre reserver la taverne pour les natifs de son système uniquement pour avoir un lieu de discussion privé sans devoir créer une coa) ou virer ceux qui floodent trop?
2 - L'entretien est-il prélevé automatiquement lors de chaque nouveau cycle ou faut-il le faire "manuellement"?
3 - Les droits d'entrée et les paiements de discussions reviennent-ils entièrement au propriétaire de la taverne?
1 - Le créateur est donc le modérateur si j'ai bien compris, du moins tant qu'il possède toujours la planète où est située la taverne. Mais peut-il refuser les adhésions ( du genre reserver la taverne pour les natifs de son système uniquement pour avoir un lieu de discussion privé sans devoir créer une coa) ou virer ceux qui floodent trop?
2 - L'entretien est-il prélevé automatiquement lors de chaque nouveau cycle ou faut-il le faire "manuellement"?
3 - Les droits d'entrée et les paiements de discussions reviennent-ils entièrement au propriétaire de la taverne?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Bonjour,
Le nbr de salles correspond au nbr de topics que l'on peut créer ?
Exemple : Standing nul = 5
Si je choisis le moins cher (qui a dit pingre ?), je pourrai créer 5 tavernes (forum ? topics ?) en tout, c'est ça ? Mais concrètement, la création est unique ou on peut faire une seconde, troisième, etc taverne (forum) ? J'ai pas du capter qqch...
Le nbr de salles correspond au nbr de topics que l'on peut créer ?
Exemple : Standing nul = 5
Si je choisis le moins cher (qui a dit pingre ?), je pourrai créer 5 tavernes (forum ? topics ?) en tout, c'est ça ? Mais concrètement, la création est unique ou on peut faire une seconde, troisième, etc taverne (forum) ? J'ai pas du capter qqch...
Béta : Sha1ly, Shoupaw, Lamyla, Aerÿnn, Kryllenne et autres... souvenirs x)