Vos premières impressions, et premiers ressentis?
-
- Site Admin
Bonsoir m'sieurs dames. Pour ma part, je n'ai pas pu clôturer l'alpha-test à cause d'une absence prolongée, au détriment de ma volonté. A l’époque (:lol: soyons fous) il y avait un bon paquet de bugs. Et c'est là-dessus que je me d'mande comment les dieux ont fait pour les corriger tous en si peu de temps… la motivation divine, qui sait.
Enfin tout ça pour dire que la version gamma révolutionne le MMORPG! C'est tout simplement magnifique!
(Et le fait qu'il n'y ait pas de classement c'est bcp mieux!!)
Enfin tout ça pour dire que la version gamma révolutionne le MMORPG! C'est tout simplement magnifique!
(Et le fait qu'il n'y ait pas de classement c'est bcp mieux!!)
-
franchement je trouve cool et je suis pas le seul car à ceux qui jouent à des styles de jeu identiques, il a suffi que je leur montre mon formidable compte pour qu'ils me suivent... faut dire que j'ai un grand pouvoir dissuasif
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
En fait, perso, à chaque fois que j'ai arrêté de jouer a apo dans les galaxies, c'était soit car je commençais à m'ennuyer, soit pour la plupart du temps que je passait trop de temps dessus et que ca empiétait sur ma vie réelle un peu trop...
Maintenant, en fait, les avantages sont :
- Tout seul on ne s'ennuie pas
- Pas tout seul encore moins
- J'ai l'impression qu'un guildéen ne pourra plus dominer la galaxie
- J'ai l'impression que ca va être dur de calculer son coup
- Le RP est un élément important
- Plus de classement, en effet, ca évite de se prendre la tête à être premier alors qu'on est pas pour autant le meilleur. Puis ca veut dire quoi être meilleur? lol
- L'interface, bien que sacrément plus complexe qu'avant, permet de se repérer vite fait et quelques jours au grand max suffisent à comprendre le tout. Non ce n'est pas pour adultes, c'est pour ceux qui aiment les jeux de stratégie au tour à tour avec du rp. Et ca tombe bien car c'est ce que Apo est censé être.
Les inconvénients sont :
- On va devenir des No-life
- les clans Rps risquent d'être dépassés par les clans IRL.
Voilà mon avis, et GG a vous ^^
Maintenant, en fait, les avantages sont :
- Tout seul on ne s'ennuie pas
- Pas tout seul encore moins
- J'ai l'impression qu'un guildéen ne pourra plus dominer la galaxie
- J'ai l'impression que ca va être dur de calculer son coup
- Le RP est un élément important
- Plus de classement, en effet, ca évite de se prendre la tête à être premier alors qu'on est pas pour autant le meilleur. Puis ca veut dire quoi être meilleur? lol
- L'interface, bien que sacrément plus complexe qu'avant, permet de se repérer vite fait et quelques jours au grand max suffisent à comprendre le tout. Non ce n'est pas pour adultes, c'est pour ceux qui aiment les jeux de stratégie au tour à tour avec du rp. Et ca tombe bien car c'est ce que Apo est censé être.
Les inconvénients sont :
- On va devenir des No-life
- les clans Rps risquent d'être dépassés par les clans IRL.
Voilà mon avis, et GG a vous ^^
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
C'est bon, je fais une rechute.
Mais ca a l'air complexe...
Mais ca a l'air complexe...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Apo, quand tu nous tiens.................... !
Cela veut-il dire que nous devons nous attendre à de nouvelles "magouilles Liaesques" dans quelques temps?
Perso, je dois dire que je rame un peu, mais j'ai bon Espoir de comprendre comment tout ça marche (ou pas).
Cela veut-il dire que nous devons nous attendre à de nouvelles "magouilles Liaesques" dans quelques temps?
Perso, je dois dire que je rame un peu, mais j'ai bon Espoir de comprendre comment tout ça marche (ou pas).
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
La gamma me semble énorme.
Il y a réellement un potentiel dément, complexe, dense....
Malgré le début, il n'y a pas le sentiment d'être perdu, de ne pas ssavoir quoi faire....
Une fois que le vice humain entrera en action (complot, trahison...), l'on n'est pas prêt de décrocher.
Bravo à triple Dieu pour le travail.
Je ressentais de la lassitude en G2, plus maintenant . Et je ne dois pas être le seul.
G1: quirinus
G2: ceail, quirinus
Eveil:?
Il y a réellement un potentiel dément, complexe, dense....
Malgré le début, il n'y a pas le sentiment d'être perdu, de ne pas ssavoir quoi faire....
Une fois que le vice humain entrera en action (complot, trahison...), l'on n'est pas prêt de décrocher.
Bravo à triple Dieu pour le travail.
Je ressentais de la lassitude en G2, plus maintenant . Et je ne dois pas être le seul.
G1: quirinus
G2: ceail, quirinus
Eveil:?
-
Franchement, pour moi la gamma est vraiment super. Je dois dire qu'elle est un peu complexe au début, mais on y arrive assez vite. J'pense que l'on va y passer de super moments ^^.
En gros: C'est GENIAL!!!!
En gros: C'est GENIAL!!!!
Ancien joueur de G2 souhaitant se refaire une beauté ;). Joueur pendant presque 4 ans.
Maxicoys n'étant pas un de mes anciens pseudos ;)
Maxicoys n'étant pas un de mes anciens pseudos ;)
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Premiere Impression : Plus de place pour les Ally en eveil T_T. J'ai ete contraint de prendre Fede...
Bouhouhouhou........
Oui, je confirme, je voulais etre ally
Bouhouhouhou........
Oui, je confirme, je voulais etre ally
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
-
Encore une intervention sans aucun rapport avec le topic, je viens simplement de voir qu'Ash était Charlotte...
Merde.
Pour ma défense, je ferai remarquer que j'étais convaincu que tu avais déjà un compte en G1 à ce moment-là, d'où le fait que je t'avais éliminé de ma liste des identités potentielles (oui, j'en ai une, c'est sur un petit calepin noir très joli que j'ai eu à Carrefour).
En tout cas c'est pas gentil de se moquer.
Merde.
Pour ma défense, je ferai remarquer que j'étais convaincu que tu avais déjà un compte en G1 à ce moment-là, d'où le fait que je t'avais éliminé de ma liste des identités potentielles (oui, j'en ai une, c'est sur un petit calepin noir très joli que j'ai eu à Carrefour).
En tout cas c'est pas gentil de se moquer.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
N'empeche que t'as du bien chercher...
Et t'avais vraiment pas trouve que c'etait moi?
En plus je t'ai laisse plein d'indices...
C'etait pas tres dur tu sais?
Enfin , faut dire aussi que des fois... des fois des fois... *grin*
On peut pas tout savoir...
Et t'avais vraiment pas trouve que c'etait moi?
En plus je t'ai laisse plein d'indices...
C'etait pas tres dur tu sais?
Enfin , faut dire aussi que des fois... des fois des fois... *grin*
On peut pas tout savoir...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon