Vaisseau indétectable !

pour ou contre ?

pour
7
47%
contre
5
33%
a améliorer mais l"idée est bonne
3
20%

Nombre total de votes : 15

vecna

Message par vecna »

et lés fédéré on a quoi de plus dans cette version ? Les alliantistes ont plein d'unité en plus apparament :(
j'éspère que les croiseurs lourds fregger seront que pour nous :p(ya intêret ! =) fregger était fédé ! xd)
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Chorus

Message par Chorus »

2. La stratégie « Blanchir à la contrebande (si VME) » ne sera appliquée qu’en cas d’interception d’un convoi composé de Vaisseaux Marchands d’Elite appartenant à un commandant issu de la Guilde. (...)
Cette opération permettra aussi d’éviter au pirate d’être « démasqué » par le commandant piraté.

Vous inquiétez pas, on a des avantages nous aussi! :wink:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Tsumi

Message par Tsumi »

Hum, moui, sauf que :

- le convoi peut se défendre
- si ce ne sont pas des VME qui passent, ca ne marche pas mais les pirates piratent quand meme a ce que j'ai compris
- il faut savoir déjà à quel pc de quel système de quel secteur placer ses vaisseaux (et ca je n'ai pas encore saisi réellement où on voit ça)
- il est clair qu'un guildéen nous ionisera à vue
- il est clair que même si il ne sait pas qui c'est, il vérifie dans le système qui est où et il peut trouver très facilement qui a fait ça.

A moins que je n'ai rien compris au pirate (ce qui est possible vu que je les découvre ^^) Mais j'ai bien cru comprendre que c'était comme ca... En gros, si on utilise nos capacités de piratage, on est très très facilement détectés, et très facilement, euh, ciblé ^^

Dites moi si il faut peut être que je fasse un topic pirates mode d'emploi, parce que euh ^^ j'y comprends variment pas tout au pirate ^^
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Chorus

Message par Chorus »

Sauf que si tu te places sur le PC natal du guildéen, il va plutôt éviter de ioniser.

Et pis de toute façon, ça serait pas marrant si on était tout le temps indétectable! Va falloir tester :twisted: :twisted:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Tsumi

Message par Tsumi »

Ben j'aurais imaginé que les troupes non-identifiables des allianceux comme des pirates aient un faible potentiel d'auto-grillage. Genre si leurs troupes échouent, limite si la corruption est grande chez eux, un traître automatique.

Les pirates sont sournois de nature, enfin, pas toujours, mais on peut pourquoi pas faire en sorte que :

"si un joueur a eu a faire a ces troupes non identifiables et si il a remporté la victoire, il peut payer (Rp parlant, il soudoie) pour deviner l'appartenance de la flotte". Bien sûr le possesseur de cette flotte sans bannière gagne l'argent.

Ou que Un pirate peut donner à ses troupes le nom d'un autre commandant. Mais ces troupes sont détectées comme étant potentiellement des troupes pirates, donc peut être pas de ce "faux" commandant.
Dans ce cas, l'alliance pourrait conserver ses unités indétectables, dont on saurait évidemment qu'ils font parti d'un profil "alliance" Soudoyable également. Enfin, je crois que je trippe.

Oulàlà, je m'égare dans des idées farfelues moi. Je précise bien que tente d'apporter des idées neuves, enfin je crois, je trouve pas que là c'est mal fait hein ;).
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Eowei

Message par Eowei »

Moi j'aime bien l'idée d'avoir la possibilité d'attaquer sous une fause banniére par exemple en se faisait passer pour le commandant X je vois d'ici mais ce n'est pas moi qui est attaqué j'ai rien fait
Ahh la trahison .... et les sale coup :twisted:
B3 G0 Eowei (mort)
Gamma Espoir ?????? :D

Revan82

Message par Revan82 »

Les Hackers d'élite Drakaan sont sûrement furtifs, et peut être qu'ils sont indétectables sur le pc où ils sont mais vulnérables aux tirs ioniques en aveugle. Mais nous le saurons bien assez tôt. Pour savoir si un commandant sait ou non qui l'a piraté, il faut faire un test.^^

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »