Taux d'imposition moyen

Palpatine

Taux d'imposition moyen

Message par Palpatine »

Bonsoir,

Ce tour j'ai décidé de faire un test car j'avais déjà remarqué qu'en mettant une taxe de 0% à une planète que je venais de prendre et où il n'y avait pas de trésor public, cela avait eu un effet néfaste sur ma planète mère où le taux était à 45% (donc au-dessus de la moyenne).

Donc, pour ce tour, j'ai poussé le bouchon plus loin : j'ai mis une taxe de 100% sur une nouvelle conquête sans trésor public et même sans population. Le résultat est très positif pour moi : rien de néfaste sur cette planète vu qu'il n'y a pas de pop mais le taux moyen prend en compte les 100% et du coup mes autres planètes sont très "heureuses" d'être moins imposées que la moyenne... Je pense qu'il s'agit d'un bug car, d'après moi, le taux d'imposition ne devrait être comptabilisé dans le taux moyen qu'à partir du moment où il est effectivement récolté donc uniquement s'il y a un trésor public. Sans trésor public pas d'impôt...

Amicalement.

Palpatine

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Le truc parfait serait de ne prendre que les planètes avec un trésor public, mais aussi de pondérer l'impact d'une planète dans la moyenne en fonction de la population de la planète en question.

Mais bon, c'est encore un truc qui va charger le serveur :/

Didier

Message par Didier »

+1

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Le truc à faire à court terme, c'est qu'une planète sans trésor public n'a pas de taux d'imposition!

Et ça ça surchargera pas le serveur, si?

DhaoS

Message par DhaoS »

Je crois que ca à été corrigé!

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Je confirme.

Verrouillé