Bilan cyclique
Un reboot est un reboot.
Comme dit RaX, c'est pas grave...
Mais de toute facon, faut pas s'emballer, on a meme pas encore vu ce que les dieux pensaient de ce tout ca ^^
Comme dit RaX, c'est pas grave...
Mais de toute facon, faut pas s'emballer, on a meme pas encore vu ce que les dieux pensaient de ce tout ca ^^
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Oh on est pas dans une entreprise, tu n'a rien à attendre d'apocalypsis, j'ai moi même donné entre 7 et 10€ je ne me souviens plus... (ce qui n'est pas énorme par rapport à certains)
Et c'était un don, tu n'a strictement rien à attendre d'eux.
C'est un jeu, si il y a un bug comme ça, ben faut faire avec et faut pas chialer comme ça ! Ca va pas te tuer au pire de recommencer 3 jours.
En plus je suis sûr que les admins trouveront une superbe solution à ce problème.
Mais sinon faut pas exagérer non plus c'est pas l'apocalypse de recommencer un personnage... c'est pas comme si ça faisait 1 mois... là un type qui arrive demain a 1 mois de retard sur les autres...
Et c'était un don, tu n'a strictement rien à attendre d'eux.
C'est un jeu, si il y a un bug comme ça, ben faut faire avec et faut pas chialer comme ça ! Ca va pas te tuer au pire de recommencer 3 jours.
En plus je suis sûr que les admins trouveront une superbe solution à ce problème.
Mais sinon faut pas exagérer non plus c'est pas l'apocalypse de recommencer un personnage... c'est pas comme si ça faisait 1 mois... là un type qui arrive demain a 1 mois de retard sur les autres...
Tiz à raison... gérer cela doit mettre les admins sous pression alors qu'eux aussi ont une vie IRL (même si je me pause des questions sur certain joueur^^).
Bref, mieux vaut avoir ce bug maintenant qu'1 mois après le reboot!
Bref, mieux vaut avoir ce bug maintenant qu'1 mois après le reboot!
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
je suis un tout nouveau et ce bug est une bénédiction pour comprendre plus rapidement le fonctionnement du jeu.
J'espère qu'on ne reviendra pas en arrière. C'est juste un avantage commun à tous les joueurs sur une courte durée. c'est un coup de pouce dans l'évolution du jeu.
Le bug est assez gros, il est vrai. Reporter l'erreur serait embettant pour les nouveaux en effet.
S'il est possible de retourner en arrière, ce serait la solution la plus raisonnable (si réalisable)
Sinon, laissez ce coup de vitesse n'est pas une catastrophe. ( on n'a pas gagné trois mois en un jour)
Laissons les dieux choisir notre pauvre sort.
Ps: jeu très intéressant mais un peu dur à cerner pour un tout nouveau.
J'espère qu'on ne reviendra pas en arrière. C'est juste un avantage commun à tous les joueurs sur une courte durée. c'est un coup de pouce dans l'évolution du jeu.
Le bug est assez gros, il est vrai. Reporter l'erreur serait embettant pour les nouveaux en effet.
S'il est possible de retourner en arrière, ce serait la solution la plus raisonnable (si réalisable)
Sinon, laissez ce coup de vitesse n'est pas une catastrophe. ( on n'a pas gagné trois mois en un jour)
Laissons les dieux choisir notre pauvre sort.
Ps: jeu très intéressant mais un peu dur à cerner pour un tout nouveau.
-
Personnellement, je souhaites de tout coeur que les Dieux trouvent une solution sans reeboot.
Mais s'il devait y en avoir un, je me réinscrirais quand même, car ne pas le faire serait vraiment ridicule et dégueulasse, et niveau démonstration de grattitude -->0
Prends ton temps Macolu!
Mais s'il devait y en avoir un, je me réinscrirais quand même, car ne pas le faire serait vraiment ridicule et dégueulasse, et niveau démonstration de grattitude -->0
Prends ton temps Macolu!
Dernière modification par Chorus le ven. sept. 21, 2007 8:02 pm, modifié 1 fois.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
un bilan toutes les 3 minutes, cela m'a bien fait marrer!
Pour une fois qu'un jeu est rapide au début. (A voir pour la version du jeu définitif de faire un programme accéléré au commencement car plus facile et attractif pour un nouveau joueur. Juste à préciser à la personne qu'il doit avoir une heure devant lui au tout début du jeu pour être un peu plus pénard plus tard)
Merci à un joueur pour son aide mécénique.
Pour une fois qu'un jeu est rapide au début. (A voir pour la version du jeu définitif de faire un programme accéléré au commencement car plus facile et attractif pour un nouveau joueur. Juste à préciser à la personne qu'il doit avoir une heure devant lui au tout début du jeu pour être un peu plus pénard plus tard)
Merci à un joueur pour son aide mécénique.
c'est ta vie...Blast a écrit :Si il enleve le surplus je reste, sinon je me met à Ogame
Je le jure
te mettre à ogame ?
Ha cool, tu va payer 10€ par mois pour te faire une bonne flotte ?
Car avec eux payer te donne des avantages...
Dernière modification par Tiz le ven. sept. 21, 2007 8:03 pm, modifié 1 fois.
-
-
-
A la base vous n'auriez pas dû avoir ces cycles gratuits, alors de quoi vous plaignez-vous.... Si ça strouve comme disait Tiz le backup ne date pas de y'a super longtemps, et ça sera possible de récupérer la majorité des données.
C'est un bug, ça arrive à tous les jeux, et faut être compréhensif. (et surtout pas gueuler...)
C'est un bug, ça arrive à tous les jeux, et faut être compréhensif. (et surtout pas gueuler...)
J'ai annulé les versements en trop et je suis en train d'annuler tous les ordres passés après 19h pour pas que certains soient dans le rouge.
Je fais ça pour éviter d'avoir à reprendre un backup, ça fait chier pour les nouveaux inscrits, les forums, etc.
Mais ceux qui ont tout claqué tout de suite me déçoivent quand même un peu, ça me complique le boulot et il me paraît évident qu'on va annuler les versements en trop...
Je fais ça pour éviter d'avoir à reprendre un backup, ça fait chier pour les nouveaux inscrits, les forums, etc.
Mais ceux qui ont tout claqué tout de suite me déçoivent quand même un peu, ça me complique le boulot et il me paraît évident qu'on va annuler les versements en trop...