Voir les infos d'un commandants

jokletox
Messages : 50
Inscription : lun. sept. 18, 2006 5:19 pm
Contact :

Voir les infos d'un commandants

Message par jokletox »

Slt à tous !

Quand on clique sur un nom de commandant pour voir ces infos, ca me dit que le commandant n'existe pas, mais en enlevant le "Cdt.", ca marche.

Serait t'il possible de virer le "Cdt." des lien cliquable ? Ca serait plus pratique que de recopier (voir copier-coller pour les noms à coucher dehors ^^) le nom de commandant sans le préfixe "Cdt."

(Ce n'est qu'un détail, j'en suis concient ;))

Adalin
Messages : 5
Inscription : mer. sept. 19, 2007 8:07 pm

Message par Adalin »

Je profite du post pour poser la bête question :

Où peut-on "cliquer sur un nom de commandant" afin de voir ses infos ? :?:
Adalin Sareys - Espoir

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

Dans le smessage privé , tu clique sur un commandant a qui tu a envoyé un message (tu peut t'écrire toi même xd)
puis ben en bas il y a afficher les detail d'un autre commandant
et ben tu tape le nom rechercher

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Re: Voir les infos d'un commandants

Message par macolu »

jokletox a écrit :Serait t'il possible de virer le "Cdt." des lien cliquable ? Ca serait plus pratique que de recopier (voir copier-coller pour les noms à coucher dehors ^^) le nom de commandant sans le préfixe "Cdt."
Le "cdt" n'est pas dans les liens cliquables, le lien déconne si le nom comporte certains caractères.

jokletox
Messages : 50
Inscription : lun. sept. 18, 2006 5:19 pm
Contact :

Message par jokletox »

J'en profite pour actualise le "probléme"

En fait ca ne le fait pas avec tous les commandants. Avec certains, quand je clique, je vois la page d'info, mais pour d'autres il faut que je tappe moi-même le nom comme expliqué précédement.

Jok, le gars pointilleux ^^

Verrouillé